Invité
est en ligne
Invité
MARCO "TOMMY" BASAÏA-FALCONE
feat. maverick mcconnell
ID CARD
- 28 JUILLET 1993
- BRONX, NEW YORK (US)
- 25 ANS
- AMÉRICAIN
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- PAUVRE
- MÉCANICIEN
- AUCUNES ETUDES
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? bientôt deux ans et demi qu'il a décidé de se reconstruire à Boston. sa présence ici est un choix, un nouveau départ et même s'il n'a jamais cru être là un jour, il en est content.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tommy est un bon rêveur. même si le sol américain est la maison, il se voit bien faire le tour du monde avec son pote Emile. pourquoi pas quitter Boston pour vivre dans un pays étranger, fonder une famille et surtout ne pas reproduire les erreurs de ses parents biologiques.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tommy est un bon rêveur. même si le sol américain est la maison, il se voit bien faire le tour du monde avec son pote Emile. pourquoi pas quitter Boston pour vivre dans un pays étranger, fonder une famille et surtout ne pas reproduire les erreurs de ses parents biologiques.
CITIZEN
Boston m'a offert ma liberté. ma destination a été choisi sur un coup de tête, le panneau lumineux du bus m'avait inspiré. mais l'endroit sur laquelle je suis arrivé m'a marqué. l'entrée du Fenway Park, stade de baseball, sport que j'affectionne. j'ai toujours rêvé d'y entrer assister à un match et je sais que j'y serai un jour. sinon, j'aime traîner sur le port de la ville pour la vue qu'elle donne.
attirant, ambitieux, solitaire, caractériel, intrépide, indépendant, franc, persuasif, séducteur, joueur, athlétique, mystérieux, attachant, protecteur, passionné, borné, possessif, non-chalant, distant aux premiers abords, méfiant, observateur, impulsif, un brin sûr de lui
indépendantrancunierintrépideprotecteurattachantcharismatique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle al saheem/david et je suis trop vieux. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à des amies même si tout le monde connait ici. On m'a harceler (sens toi viser l'outarie) alors j'ai décidé de revenir. J'utilise maverick mcconnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par meteors sur bazzart et google. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite être parrainé ▲
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite être parrainé ▲
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8944l]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAVERICK MCONNELL</span> • “Tommy Falcone”[/size]
STORY OF MY LIFE
please tell us more
1. fils de bandits, le garçon n'a jamais eu le sentiment d'avoir des parents. son père et sa mère préférant la drogue et l'alcool que leurs enfants, c'est un habitué du délaissement. il est aussi demi-frère de deux inconnus, résultat de tromperie commise par son père mais ne les connaît pas. 2. les Basaïa sont connus des services sociaux new-yorkais. à cause de plaintes répétitives, la famille a eu droit à plusieurs visites dans leur maison du quartier mouvementé Morrisania dans le Bronx. là où toutes sortes de substances illicites règnent, tout comme meurtre et violence. rien d'un endroit sain, on l'accorde. 3. la mère derrière les barreaux, l'incapable de père trop occupé à sombrer plutôt qu'à agir comme un adulte responsable, l'inévitable arriva. tout comme Jacob, Kat et Laura avec qui il n'a même pas eu le temps de tisser de lien, il a été balancé dans une famille d'accueil. une, deux, trois, puis quatre. cinq, six et huit, neuf. puis la dixième. la fois de trop. Marco porte encore des hématomes témoignant de la maltraitance dont il subit. il n'a jamais rien dit mais il était à rien d'exploser. armé d'un sac à dos contenant le minimum pour survivre, il décide de fuir. loin, là où personne le trouverait. 4. débrouillard, il enchaîne plusieurs bus, dormant quelques nuits à la belle étoile et fini à Boston. c'est la ville qu'il a choisi pour tout effacer et recommencer. 5. à présent, il se fait appeler Tommy. Marco n'existe plus. il s'efforce d'oublier son passé. il n'a pas poursuivi ses études, l'école n'étant pas fait pour lui. d'abord barman, dealeur en parallèle. pas idéal comme job mais plutôt crever que de faire marche arrière. il arrive à obtenir un appartement. bien que miteux, il s'y sent bien. c'est vivre dans la luxure qui le mettrait mal à l'aise. 6. il a un problème qu'il juge pouvoir résoudre seul - comme il l'a toujours fait -, il a du mal à gérer sa colère. des crises se manifestent parfois. un besoin insoutenable de taper dans quelque chose. à extérioriser quitte à se mettre en danger. 7. depuis quelques mois, il est mécanicien dans le garage d'un ami qui lui a proposé de co-gérer la firme avec lui. cela tombe à pic pour un passionné d'automobiles comme lui. Tommy s'en sort plutôt pas mal pour un vagabond partant de rien. dépendant de personne, il a à peu près tout ce dont il a rêver. presque, parce que même si ça le tuerait de l'admettre, son seul regret est de n'avoir jamais essayer de retrouver ses frères et soeurs. après tout, même s'ils sont sa famille biologique, son passé, comme lui, ils n'ont rien demandé de toute cette misère et peut-être même qu'ils ne sont pas si loin qu'il ne le pense.
(Invité)