Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma&Jim ∞ If partying is a crime to be stopped first?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Emma&Jim ∞ If partying is a crime to be stopped first?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma&Jim ∞ If partying is a crime to be stopped first? Tumblr_m17mpnK6B31r910seo1_500

Depuis ce petit voyage à Amsterdam , les liens qui les unissaient, Emma et lui avaient quelque peu évolués. En effet, la jeune femme était devenue une personne sur qui il pouvait compter n’important quand, à n’importe quelle heure .. Elle était devenu une véritable amie pour lui, une fille qu’il appréciait énormément et pour qui ses hormones de mâle avaient un tant soit peu d’attirance. En même temps qui ne le serait pas ? Cette fille était plus intrigante qu’aucune autre. Alors que tu penses avoir percé un secret , BOUUM un autre te tomber sur le coin de la tête et c’est-ce genre de chose qui faisait qu’à aucun moment il ne sentait la lassitude ou encore l’ennuie lorsqu’elle était dans les parages. C’est pourquoi ce soir, il lui avait demandé de l’accompagner à l’une de ces fameuses soirées donné par un mec de Cambridge hors du Campus. Ces fêtes la, étaient réputés pour être les meilleurs de la ville, là ou la drogue tourne à volonté, que l’alcool coule à flots, ou la musique ne cesse jamais de résonner, …. bref un savant mélange qui vous assure de passer une agréable soirée pour ne pas dire plus. Cependant, beaucoup de chose se passer lors de ces fêtes, c’est pourquoi il avait demandé à Em’s de bien se couvrir, limite il lui aurait acheter une combinaison de ski si les magasins n’avaient pas été fermés ce soir là. Attrapant son briquet, son portefeuille et son portable qu’il glissa dans sa poche arrière, il se rendit sur la pointe des pieds à l’étage des filles histoire de ne pas se faire cramer pour passer la chercher. Emmmmm’s bouge ton cul dit-il en chuchotant.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma&Jim ∞ If partying is a crime to be stopped first? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma&Jim ∞ If partying is a crime to be stopped first? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

— If partying is a crime to be stopped first?
☇ Jimma

J'étais bien, contente, peut être pas heureuse, mais tout allait pour le mieux. Jim m'avait demandé de l'accompagner à une soirée qui promettait d'être génialissime. Tout le monde savait qu'un mather ne pouvait rien refuser. Encore moins Emma Jona Müller. C'était comme ça. Si tu te fais chier à une soirée, tu restes, tu t'intéresses à quelqu'un d'autre ou tu te défonces la gueule jusqu'à en crever et à nuire ta réputation. Si tu t'amuses, fais en sorte de ne pas te retrouver à poil avec n'importe qui. Jim était très canon. J'avais déjà songé à me le faire, mais à chaque fois, nous trouvions quelque chose de plus intéressait à faire. Les quatre-cents coûts étaient permis. Et même s'il voulait que je soies assez couverte ce soir, j'allais en faire qu'à ma tête. Je portais des bas déchirés, comme si un chat s'était amusé à griffer mes jambes, suivit d'une mini-jupe à carreaux. J'enfilai vite mon haut qui servait limite à rien comme on pouvait voir mon soutif noir. J'entendis quelqu'un chuchoter mon prénom de l'autre côté de la porte. Je me mordis les lèvres puis attrapai ma veste pour quitter ma chambre. Je sautai sur mon ami en lui offrant une énorme bise sur la joue. J'étais tellement contente de le voir que j'en oubliais même la discrétion. « Allez viens, on se casse d'ici et vite. J'ai envie de profiter un maximum avant que je sois totalement déchirée en train de faire le canard sur le route.. » dis-je en essayant de me retenir de rire. C'était un vieux souvenir, souvenir de soirée à la trip totalement hard. J'attrapai la main de Jim, comme des enfants, et nous nous faufilions à l'extérieur, après avoir fait le parcours du combattant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma&Jim ∞ If partying is a crime to be stopped first? UqVihWUg_o