After all this time, you're still my secret.
After all this time, the parts I hide from him
still belong to you.
— with jaspeandra
Tu sais, nos peaux n'ont jamais marqué de la même manière. Ma résistance au froid est bien moins facile quand c'est toi qui impose la glace entre nous. Ta résistance au chaud à t'endance à te faire imploser, puis exploser, dans nos moments les plus intenses. Je sais même pas si on va réussir à gérer un peu de sang sur nos peaux. Un peu de sang, un peu de sentiment, affiché, là, aux yeux de tous, et pourtant tellement discret. J'ai l'impression que c'est nous, que toute cette métaphore, c'est nous. « Double sanction, génial. Toi, et Twilight. » Ce film, aussi, c'est nous. Je rigole, secoue la tête, "Oh arrête, reconnais que j'suis plus jolie que bella !" bon d'accord, peut-être pas. « J'demanderai à avoir une chambre dans le service palliatif, ils sont plus calmes et moins bavards. » explose de rire, "Ouais, à ta place quoi, parmis les tiens." souris en coin, sous-entends que les rides se creusent. L'âge te va bien, Jasper. Chanceux que tu es. « A force de regarder, elle va peut-être finir par choisir Jacob. » hausse les épaules, "C'est pas elle qui a réellement choisi, c'est l'opinion publique." les histoires marchent moins bien si elle choisi le meilleur ami. Au final, je sais même pas pourquoi ce film c'est le notre, on l'a peut-être trop vu, trop rigolé dessus. On s'est trop aimé, devant, quand il n'était que bruit de fond pour nos ébats, pour nos débats. Entre dans le salon, "Alors, t'es prêt ?" est-ce que tu le veux vraiment ? Pour faire marche arrière, c'est maintenant.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.