Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

jaspeandra ► After all this time, you're still my secret.

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
After all this time, you're still my secret.
After all this time, the parts I hide from him
still belong to you.

— with jaspeandra

Tu sais, nos peaux n'ont jamais marqué de la même manière. Ma résistance au froid est bien moins facile quand c'est toi qui impose la glace entre nous. Ta résistance au chaud à t'endance à te faire imploser, puis exploser, dans nos moments les plus intenses. Je sais même pas si on va réussir à gérer un peu de sang sur nos peaux. Un peu de sang, un peu de sentiment, affiché, là, aux yeux de tous, et pourtant tellement discret. J'ai l'impression que c'est nous, que toute cette métaphore, c'est nous. « Double sanction, génial. Toi, et Twilight. » Ce film, aussi, c'est nous. Je rigole, secoue la tête, "Oh arrête, reconnais que j'suis plus jolie que bella !" bon d'accord, peut-être pas. « J'demanderai à avoir une chambre dans le service palliatif, ils sont plus calmes et moins bavards. » explose de rire, "Ouais, à ta place quoi, parmis les tiens." souris en coin, sous-entends que les rides se creusent. L'âge te va bien, Jasper. Chanceux que tu es. « A force de regarder, elle va peut-être finir par choisir Jacob. » hausse les épaules, "C'est pas elle qui a réellement choisi, c'est l'opinion publique." les histoires marchent moins bien si elle choisi le meilleur ami. Au final, je sais même pas pourquoi ce film c'est le notre, on l'a peut-être trop vu, trop rigolé dessus. On s'est trop aimé, devant, quand il n'était que bruit de fond pour nos ébats, pour nos débats. Entre dans le salon, "Alors, t'es prêt ?" est-ce que tu le veux vraiment ? Pour faire marche arrière, c'est maintenant.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 QIkbezwN_o
jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
still belong to you.

— with jaspeandra

J'le couvrirai de métal, quand il brûlera, quand j'aurai besoin d'oublier ce qu'on est. J'm'y réchaufferai, quand tu seras ailleurs, quand tu nous oublieras un peu. On s'en rappellera, quand on s'oubliera. Quand les vies nous sépareront ; parce qu'elles finiront par le faire. J'crois qu'on essaye juste de retarder un peu les choses, en les gravant dans une roche de chair. On se dit que comme ça, on s'perdra jamais. J'sais pas comment on fait pour être toujours aussi naifs. "Oh arrête, reconnais que j'suis plus jolie que bella !" Hausse les épaules, perplexe. « Bella est nettement la moins charismatique du trio. » J'dirais pas ça de toi, dans le notre. Enfin, c'est plutôt un duo avec moi qui gravite autour comme un con, quand on y pense. Et j'ai même pas les abdos de Jacob, quelle arnaque. "Ouais, à ta place quoi, parmi les tiens." Te tiens pas la porte, pour t'apprendre la politesse avec les anciens. « Ecoutez-la, à se prendre encore pour une jeune demoiselle. » Le sourire en coin, railleur. « T'as deux gosses, t'es clairement une daronne maintenant. » Désolé, j'suis le plus jeune des deux, si on regarde mon quotidien. Même si t'as des gouts d'ado, avec ce film. Il est mauvais, mais c'est un peu le nôtre. Si j'avais su qu'il serait prémonitoire, pendant qu'il tournait en bande son de nos soupires, j'crois que ça m'aurait un peu coupé l'envie. "Alors, t'es prêt ?" Maintenant que j'suis assis, que je remonte ma chemise, que j'enlève ma montre, que je dévoile ma peau vierge à l'experte. « Prêt. » Ca va piquer qu'il dit. « Ah non ça v.. » Attendez la suite : « aaaaaa. » Qu'il se raidit un peu, la grimace aux lèvres. C'est pas le premier point. C'est quand il repasse dessus, quand il insiste. « Franchement, une vraie partie de plaisir. » Tu te magnes de faire ce foutu point ? Il est assez noir là, j't'assure.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
still belong to you.

— with jaspeandra

J'le fais pour pas qu'on oublie, pour pas qu'on s'oublient, quand ils passerons à l'attaque. Un peu comme pour nous protéger d'un mauvais sort, parce que je sais que ça arrivera. Je sais qu'un jour, tu t'éloignera. Nous ne faisons que des allers et retours dans la vie de l'un, dans celle de l'autre. On passe pour quelques paysages, on s'implante dans les plus beaux décors, on s'y perds même, parfois, et ainsi, on se créer de beaux souvenirs. On oublie vite les mauvais, les secrets, les interdits. Moi qui ne vient pas, toi qui m'oublie. « Bella est nettement la moins charismatique du trio. » grirmace un peu, j'aurais sincèrement préféré avoir un autre rôle, plus complet, plus intéressant. Alice me plait bien, sa vie est sans rebondissement, elle aide le trio, elle est juste du mauvais côté de la balance. « Ecoutez-la, à se prendre encore pour une jeune demoiselle. T'as deux gosses, t'es clairement une daronne maintenant. » je rigole et hausse les épaules, je prend la critique, ça me va. "Tu verrais mon corps, comme au premier jour !" je souris, taquine, j'ajoute rien de plus. Je suisplutôt fière finalement, d'avoir eu Riley. Je sais que ça peut me fermer des portes pour la suite, qu'être mère, ça aide pas réellement dans la gestion du temps, mais je pense que je peux m'en sortir. L'heure arrive, il retire sa montre, relève sa chemise, j'aurais aimé t'amener dans un piège et te faire tatouer une vilaine chose, faut croire que je t'aime trop pour ça, que la blague me parraît trop stupide pour la symbolique. « Prêt. » Je souris, m'installe à côté, regarde, « Ah non ça v.. aaaaaa. » je regarde Jasper, rigole, prend mon téléphone et immortalise. Toujours. L'album photo de quand on aura quatre-vingt ans se prépare maintenant. Je pose ma main sur son épaule, "heureusement que c'est tout petit." insiste sur le tout petit, approche sa bouche de l'oreille de l'homme pour lui dire ; "il parraît que c'est moins supporté par les vieux." je souris en coin, me redresse, en réalité, j'en ai aucune idée, mais je trouvais ça drôle à avancé. « Franchement, une vraie partie de plaisir. » je rigole en le regardant. "ça se voit, j'pense que j'aurais pas pu trouver mieux." je souris alors que les touches finales sont ajoutées, j'y passe aussi, et l'artiste se permet d'ajouter qu'il faudra faire une retouche bientôt. Je regarde Jasper, lui souris. Je suis vraiment contente, de ça. De ce nous, marqué sur un point. C'est pas notre finalité, en réalité, c'est plutôt le début. Parce que c'est nous, parce qu'on se perd et qu'on se retrouve toujours au même coin de la rue, prêts pour faire des nouvelles conneries, prêts à se battre, à en rire, à s'aimer. Bien plus que de raison, même. Mais tu vois, c'est toujours plus beau avec toi, à l'horizon.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
jaspeandra ► After all this time, you're still my secret. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
still belong to you.

— with jaspeandra

Peut-être qu'on aurait pas besoin de ça, de se l'écrire sur la chair de façon indélébile, si seulement on avait confiance en nos chemins. Si on avait pas peur qu'ils s'éloignent trop, parfois, tellement qu'on a du mal à voir celui de l'autre, que parfois, on est tellement loin, qu'on ne devient qu'un petit point, idem à celui sur ma peau désormais. Peut-être qu'on a besoin de se prouver qu'on est lié, surement même, que j'ai besoin que tu me graves, après avoir écrasé notre précédente marque. Peut-être qu'un jour, on se tellement étrangers, qu'il nous faudra ça, pour nous rappeler ce qu'on a été. Il aurait fallu nous marquer nos disputes, nos défaites, et nos plus belles alliances. On aurait recouvert un corps entier de nos bas, et de nos brillants hauts. On aurait fait un roman de nos répliques. "Tu verrais mon corps, comme au premier jour !" J'ai même pas de doute, Riley a eu la douceur de ne pas trop laisser son empreinte. « J'préfère garder mes souvenirs, j'aurai trop peur d'être déçu. » Qu'il relève, le sourire railleur aux lèvres. Comme si t'avais le choix Jasper. Enfin, t'oublies vite qu'elle a offert la vision de son corps nu, pas plus tard qu'aux dernières vacances. Et que t'es genre un mec super sage, que t'as regardé que d'un œil. "heureusement que c'est tout petit. il paraît que c'est moins supporté par les vieux.Les prunelles vrillent vers le haut, et lui arbore cet air consterné, par les propos féminins. Il essaye de rester stoïque, d'éviter que le point ne devienne un trait. "ça se voit, j'pense que j'aurais pas pu trouver mieux." Le mec dit qu'il faudra revenir, Jasper râle. « Une retouche pour un point ? J'peux pas juste dessiner dessus au feutre ? » Vu la tête que le tatoueur tire, ça veut dire non, j'suppose. « A toi maintenant ! » On lui a appliqué un espèce de pansement, sur lequel il passe ses doigts. Echangez vos places, et il glisse un léger : « J'commence à me dire que t'aimes un peu trop me faire souffrir. » Mais, si j'fais la liste, je mets ce point tout en bas de la liste. C'est presque indolore, comparé au reste. Et toi, tu dégages ton poignet, et le noir commence à gagner ta peau, à ton tour. Sur mes traits, un espèce de sourire se trace, relativement inconscient. Ouais, j'avais besoin de ça. J'avais besoin que tu me redonnes un peu de place. On a réussi à mettre un point à l'infini. Et mes doigts s'attaquent à ton côté, là sous la table, tentent la diversion. « Arrête de bouger ! » Qu'il gronde, le gamin.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
still belong to you.

— with jaspeandra

Je vois ça comme une marque de nous. Une marque de notre force, de notre unité. Un simple point qui dit rien, qui définit tout, qui signifie nous. Un point, comme une marque d'appartenance, comme un signe qui nous unifie. C'est pas pour ne pas se perdre, ne plus se perdre, c'est pas pour qu'on se garde plus longtemps, c'est pas non plus parce qu'on s'éloigne, au contraire. On a jamais été aussi fort, on a jamais été plus présents. Ce geste, c'est surtout pour s'avoir, nous. Cette tâche, ce grain, il vieillira avec nous, quand on le verra, on pensera à tout ça. A ces souvenirs doux-amers, à ces sourires intermédiaires, entre deux relations, entre deux bâtements. J'ai des millions de raisons de prouver que c'est nous, mais trois mots suffiraient à le résumer. « J'préfère garder mes souvenirs, j'aurai trop peur d'être déçu. » Les yeux se lèvent et se plissent, presque piquée de la remarque. Est-ce qu'on a déjà réussi à se décevoir ? Tellement souvent en réalité que ce n'est même plus un risque désormais. « Une retouche pour un point ? J'peux pas juste dessiner dessus au feutre ? » Un petit rire s'échappe, comme moqueur. « A toi maintenant ! » Hôche la tête, les places s'échangent, je m'y met. « J'commence à me dire que t'aimes un peu trop me faire souffrir. » souris en coin, "Si tu savais." n'avait pas compris le sens caché qu'après avoir donné sa phrase. Je comprends toujours tout trop tard, c'est même plus une surprise. L'encre se fraye un chemin sur le poignet, tu sais c'qu'on peut tracer, avec un point ? Tout. Littérallement, tout. C'est le départ d'une nouvelle ligne, comme celle du sourire rieur qu'il arbore quand ses mains s'approchent, que ses doigts mordent la chair, sur le côté. Le corps se plie, le rire s'entends, « Arrête de bouger ! » rigole de nouveau en le regardant, essayant de garder le bras fixe. L'autre main attrape les doigts de Jasper, les gardant serrés contre les siens, "arrête !" qu'elle ordonne, le sourire en coin qui fait perdre toute crédibilité. "on jouera dehors." il est pire qu'un enfant. Est-ce qu'il est conscient que cette tâche restera à vie ? La main reste dans la main adverse, serrant plus fort pour pas qu'il revienne à la charge, serrant plus fort aussi, quand l'aiguille se fait plus profonde. Un point, le départ d'une nouvelle ligne. Un point, le renouveau d'une ancienne ligne, pas assez effacée pour être oubliée.
(Leandra T. Carreirao)

Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
still belong to you.

— with jaspeandra

"Si tu savais." J'le sais, le corps le sait, chacun de mes organes, toute cette carcasse sait comme tu es capable de me faire souffrir, et il y en a encore quelques traces, un peu partout. C'est pas bien grave maintenant, aujourd'hui, à cet instant précis, c'est pas grave. Demain, peut-être plus. Quand le ciel est sombre, c'est les regrets, mais quand y a ton rire en fonds, y a que les bons. J'aurai envie de m'arracher la peau, quand tu me foutras à genou, où quand le passé viendra gratter un peu les cicatrices, juste pour voir si ça saigne encore. Un peu comme ce point, qui laisse une petite goutte contre le tissu du pansement. C'est jamais indolore, de t'avoir dans ma vie Leandra. Mais putain, on se sent vivant là non ? "arrête !" J'continuerai indéfiniment, si ça peut me permettre d'entendre ce son encore un peu. Mais tu captures mes doigts, et j'suis bien obligé de reconnaître ma défaite. Puis, j'ai pas spécialement envie que t'ai une espèce de ligne tremblante sur le poignet, censée nous représenter. Faudrait pas qu'on pense que j'suis celui qui sait, et toi celle qui hésite. "on jouera dehors." Ca fait sourire le tatoueur, j'le vois, du coin des lèvres. Il nous prend pour des gosses, et il estime qu'il a ouvert le pot pour rien, pour deux points ridicules. Il sait pas lui, ce qu'il y a derrière tout ça. Alors, l'Ellington sert les doigts féminins entre les siens, et les maintiens sur sa cuisse, la laissant lui broyer la main, quand ça la chante. On expose l'amitié, et on cache le reste, sous la table. Le tatouage se finit, et j'te laisse payer, parce que c'est ton cadeau après tout. On sort, et j’t’enlève, j’te ferai manger la neige, un peu. J’t’entrainerai vers la patinoire, j’te rappelerai que le rire est un bruit récurent, quand on est dans nos meilleurs jours. Qu'on sait aussi s'aimer correctement, des fois.

FIN  :heaart:

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)