STORY OF MY LIFE
please tell us more
history : née en allemagne, pays où on fait de la bonne choucroute et de la bonne bière ♔ père est allemand, mère est israélienne (juive), comme quoi, la seconde guerre mondiale on l'enc*le bien profond, mange ça hitler ♔ maman travaille dans la finance, elle est directrice financière d'un grand groupe d'automobiles quant à mon père, il est désormais ministre au gouvernement, avec la Merkel ♔ j'ai reçu une éducation juste, ni trop stricte, ni trop laxiste ♔ j'ai un frère et une soeur aînée ♔ j'ai toujours été la petite fifille à son papa et parfois, j'avoue en avoir un peu trop joué ♔ derrière mon grand sourire et ma vie "parfaite", il s'est toujours caché une fille profondément triste et perdue. je n'ai jamais compris le sens de la vie. je me suis toujours demandé pourquoi. pourquoi, c'est le mot que je hais le plus et qui tourne en boucle dans ma tête. pourquoi je me sens si mal alors que j'ai tout pour être heureuse ? ♔ mais il y a aussi d'autres questions, des questions existentielles qui me pourrissent la vie, comme le fameux qui suis-je ? qu'est-ce que j'aime vraiment dans la vie ? ♔ j'ai perdu toute spontanéité dès que je suis sortie de l'enfance pour entrer dans l'adolescence ♔ au cours de cette transition vers "l'âge adulte", mon innocence a été balayée et je n'ai plus jamais retrouvé cette tranquillité de l'esprit, hello nostalgie ♔ le monde féerique auquel je croyais s'est évanoui à mon entrée au collège. à cette époque, je n'étais pas cette nana super féminine et mignonne que je suis aujourd'hui. j'étais la fille à l'appareil dentaire, la gamine de service qui lisait Twilight et qui mouillait sur des boys band à la con. ouais, j'étais sacrément niaise. cette étiquette de ringarde s'est toutefois effacée au lycée, après avoir déménagé au bout du pays. il faut préciser que j'ai aussi viré mes binocles, ôté mes bagues en fer et perdu mes kilos de trop ♔ en définitive, j'suis devenue ce que la société désirait. de la moche sans intérêt, j'suis parvenue à me hisser parmi les filles les plus populaires et convoitées de mon établissement. absolem le vilain petit canard s'était transformée en cygne majestueux ♔ à mes seize ans, gros drame, tentative de viol durant des vacances à l'étranger. par la suite, perte totale d'estime de soi, un sentiment de honte vertigineux et un dégoût profond pour moi-même ♔ il m'aura fallu un homme pour faire disparaître cette blessure, un homme que j'ai trompé dans un de mes moments de crise identitaire, alan landrum. ♔ c'est d'ailleurs à lui que j'ai offert ma virginité ♔ quelques semaines après que l'on se soit avoué notre flamme, je couche avec une de mes meilleures amies et le trahis ♔ n'ayant pas supporté cet acte le lendemain de cette coucherie, j'ai écrit une lettre à mes proches et j'ai pris un avion pour rentrer au pays ♔ de retour à berlin, je me suis cloîtrée des mois entiers chez moi ♔ j'ai ensuite enfilé mon sac à dos, déposé un mot sur le frigo familial et j'ai disparu. j'ai fait un tour du monde et j'me suis arrêtée à cambridge ♔ je dois désormais affronter mes démons et m'accepter comme je suis ♔ je ne suis pas la fille modèle qu'ont cru créer mes géniteurs ♔ ma façade est trompeuse ♔ je prends conscience de mon potentiel destructeur, de mes désirs trop longtemps ensevelis ♔ aujourd'hui, je ne perds plus de temps avec les gens néfastes, je tente de rester moi-même et de vivre ma vie comme je l'entends ♔ j'ai encore des résidus de l'absolem fragile, j'suis encore susceptible de craquer quand tout s'acharne conte moi, mais je sais dorénavant que j'ai les moyens de me relever de n'importe quelle chute ♔
things about me : malgré ma profonde désillusion en sortant de l'enfance, j'suis restée fan de petits poneys, j'en ai une grande collection, faut pas paniquer en venant chez moi. on couche devant tous mes poneys ou bien on s'en va. ♔ j'pratique la danse depuis que j'sais marcher, j'suis plutôt adepte des chorégraphies à plusieurs ♔ je chante en scred, une de mes passions inavouées ♔ je me prends parfois pour lady gaga, ma queen ♔ j'possède beaucoup de déguisements dans mon dressing, j'adore me grimer ♔ j'suis fascinée par l'histoire, surtout la période viking, l'égypte des pharaons et la grèce antique, d'où ma nouvelle orientation. ok, j'adore aussi le moyen-âge, mon fantasme, c'est les gros chevaliers avec une grosse épée là. ou bien les gladiateurs ? non, les païens, genre björn côtes-de-fer si vous connaissez la référence télévisuelle ♔ j'suis devenue ultra féminine depuis mon entrée à harvard et j'peux passer des heures devant mon miroir à peaufiner mon make-up et mon look ♔ j'suis une fille du soleil, bien que j'ai grandi dans une allemagne grisâtre, mes vacances préférées ont toujours été celles en israël ♔ j'aime voyager et rencontrer de nouvelles cultures ♔ j'ai déjà remporté un concours de mini miss quand j'étais gosse, mais ça s'est arrêté là, parce que j'ai tout simplement arrêté de grandir à mes douze ans et qu'il faut faire 3 mètres de haut pour être miss univers ♔ j'suis la meuf qui écrit avec un gros stylo plein de plumes et super girly ♔ j'aime me faire remarquer et j'utilise à fond les réseaux sociaux pour exposer ma vie ♔ j'suis carrément in love de paris, c'est la plus belle ville du monde pour moi et si je devais un jour me marier, ce serait là-bas ♔ je me dis bisexuelle, mais ce sont plutôt les femmes pour une nuit, les hommes pour la vie ♔ j'me vois pas historienne toute ma vie, j'ai envie d'avoir des dizaines de métier avant de crever ♔ sous mes airs de garce se cache un bout de femme plutôt touchant, faut un peu creuser bande de fainéants ♔ j'suis pas méchante, juste épuisée et dégoûtée de l'humanité, suffit de mater les infos pour voir à quel point le mal est partout ♔ il m'arrive de m'allonger sur le divan d'un psy quand je me sens sur le fil du rasoir ♔ amatrice de bonnes choses, j'aime vivre dans un minimum de luxe, mais je peux très bien camper, je m'adapte comme nana ♔