Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) hurt me
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f) hurt me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOLA NOM DU PERSONNAGE

feat. nathalie emmanuel / Elisabeth Lail / au choix

ID CARD
  • ENTRE 22 et 25 ANS
  • FRANCE (AVEC ORIGINES DIFFERENTES POSSIBLE)
  • 22 A 25 ANS
  • FRANCAISE
  • HETERO OU BI SEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • AU CHOIX
  • AU CHOIX
  • AU CHOIX
  • AU CHOIX
  • AU CHOIX
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Pas du genre à brimer l'histoire de quelqu'un, je veux dire que vous êtes entièrement en libre tant que vous respectez quelques points comme le fait qu'elle soit française de nationalité (elle peut avoir des origines évidemment), elle peut avoir n'importe quel statut social et autre. Egalement, respecter le fait qu'à partir de septembre 2017, c'est que Camille. Elle aurait pu voir évidement d'autre mec (comme Cm avec d'autres filles), mais c'était plus pour se faire du mal l'un à l'autre.

Dans ma tête, je la vois un peu similaire à Cam mais en plus sage, plus discrète. Manipulatrice dans l'ombre, cracheuse de venin, toutefois très sociable, serviable. Elle aime se faire passer pour la fille sage et parfaite, mais elle ne l'est pas forcément derrière. Prête à tout pour arriver à ses fins, quitte à blesser d'autres personnes. Contrairement à Cam, je la vois loyale et fidèle en amitié (en amour, tout dépend de la personne en face (f) hurt me 1616978029). Du genre aussi à dire la vérité, dire ce qu'elle pense (surtout si ça va dans son sens sinon elle mentira pour mieux manipuler mais tôt ou tard, elle dira ce qu'elle pense).

CAMILLE BONAPARTE - LIAM PAYNE - rencontré en septembre 2017 en france dans une boîte de nuit huppé, vous avez de suite accroché et passé une merveilleuse soirée ensemble, finissant évidemment dans le même lit. camille n'a jamais pensé te revoir et pourtant... coïncidence ou pas, chaque jour qui passe, ils se croisent. finalement, ils décident de se voir plus régulièrement, s'envoient des messages tout les jours et petit à petit, des sentiments naissent entre eux. camille est allergique à l'amour depuis louison, mais louison n'est plus là, lola est là quant à elle. lola éprouve la même chose que camille, pourtant aucun des deux n'assument cette attirance, ces sentiments. les coups foireux, de crasse et de pute s'enchaînent entre les deux mais les sentiments ne disparaissent pas. il y a ce petit quelque chose qui fait que. un an dans cette situation. un an jusqu'à ce que camille lui dise qu'il retourne à boston et harvard, il s'en va sans savoir que derrière lola l'a suivi.

Salut, salut !

Merci de t'intéresser à ce scénario, du mois si tu es là c'est que forcément t'as un peu tout lui et ça t'intéresse (f) hurt me 1881463262. Alors voilà, je suis du genre à bosser mes liens au feeling, mais j'avais clairement envie de créer celui-là sur mesure parce que c'est un lien qui peut être fort intéressant dans la vie de Camille. Qui dit feeling, dit que je ne garantis pas que nos deux personnages finiront en couple. J'aime bien jouer, alors we'll see.

Mes exigences ne sont pas nombreuses, tout d'abord, concernant l'avatar, j'ai un petit coup de coeur pour nathalie emmanuel, mais je vous laisse au choix, on peut évidemment en discuter par MP ou Skype. Concernant l'écriture et l'activité, je suis quelqu'un de plutôt actif donc si j'ai une réponse par jour, ça me va. Une par semaine également, même si c'est assez contraignant pour faire évoluer le lien (f) hurt me 1881463262. L'écriture, je fais moi-même des erreurs d'orthographe, de grammaire ou conjugaison mais je tente d'en faire le moins possible, alors j'aimerai que ce soit pareil pour mon partenaire, histoire que ce soit clair quand on jouera ensemble. Oh, pour le prénom et le nom, c'est totalement libre, j'ai mis Lola juste pour le scénario, mais j'aimerai bien quelque chose à consonance française pour le coup !

Pour le caractère, on peut évidemment en discuter si vous avez des questions ou autre, je suis vraiment tout ouïe et j'ai envie que ce scénario soit votre personnage et non le mien (f) hurt me 550846730

Sinon, je vous ferai plein de massages si vous prenez mon scénario  :loukas:  :loukas:  :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) hurt me 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) hurt me SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
scénario pris par @Barbara Armandin :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) hurt me UqVihWUg_o