Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tout le monde :loukas:
J'ouvre ma galerie pour vous exposer mes différents avatars (oui, je penses qu'il n'y aura que des avatars mais, peut-être des icons aussi).
J'attend tout avis, que ce soit négatif ou positif, des conseils aussi pour me faire avancer hein :dance:
Bref, voilà un peu mes plus récentes créations :

Lizzie Olsen:

carly rae jepsen:

nina dobrev:

phoebe tonkin:

taylor swift:

mackenzie foy:

danneel harris:

hayden pannetière:

troian bellisario:

dianna agron:

Voila :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment te dire qu'il n 'y aucun défauts à tes avatars. Personnellement c'est tout ce que j'aime , de la couleur , un bon cadrage , un cadre ... BREF PARFAIT stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 3850463188 hanwii stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 2511619667 stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 2659158125 Peut être que ton copyright est assez gros par moment, perso j'aime bien quand il est fondu dans l'avatar , après ce sont mes goûts mais je trouve que ça le gâche un peu lorsqu'il est trop visible. Sinon j'ai hâte de voir de ton travail encore et encore stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Comment te dire qu'il n 'y aucun défauts à tes avatars. Personnellement c'est tout ce que j'aime , de la couleur , un bon cadrage , un cadre ... BREF PARFAIT stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 3850463188 hanwii stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 2511619667 stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 2659158125 Peut être que ton copyright est assez gros par moment, perso j'aime bien quand il est fondu dans l'avatar , après ce sont mes goûts mais je trouve que ça le gâche un peu lorsqu'il est trop visible. Sinon j'ai hâte de voir de ton travail encore et encore stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 2109348208

Han merci :loukas:
En ce qui concerne avec le copyright, je suis d'accord avec toi mais, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour qu'on le voit sans qu'il soit trop voyant non plus (A).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ma belle, c'est pas la première fois que je vois tes créations en plus et que je reste bloqué dessus un petit moment :sifle:
Moi personnellement, je baisse l'opacité :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais donc voir ça aujourd'hui, car je penses que je vais faire des n'avatars stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du double post mais, voici des nouveautés :D
Il faut cliquer pour les voir en taille réelle et en meilleure qualité hanwii

holland roden:

sophia bush:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tes avatars, les colorings sont vraiment magnifiques hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 3850463188 C'est gentil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stéréolove est dans la place les gars, jeune fille tes avatars envoie du lourd ! stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 2109348208 stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne Eova-Tessier a écrit:stéréolove est dans la place les gars, jeune fille tes avatars envoie du lourd ! stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 2109348208 stereo love galerie ♕ Quel est ton film d'horreur préféré ? ✖ Bambi (A) 3850463188

Je te nem, tu le sais ça ? :loukas:
Maintenant tu le sais -sort-.
Breffouille, mercouille parce que ça rimouille -non pas du tout xD-.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)