Invité
est en ligne
Invité
This the season to be Jolly
C'était Décembre. Noël approchait à grand pas, et Tierney adorait cette saison. Peut être un peu cliché, trop influencer par des films de noël qui montraient les gens d'humeurs joyeuses et joviales. Pas comme ceux qu'on croise le reste de l'année en réalité. Tierney n'est pas un petit lutin du papa noel, mais c'est sa saison préférée, et sa fête préféré.... Thanksgiving, St Valentin, Mardi Gras, la Fête Nationale, et Halloween peuvent aller se rhabiller fissa, rien ne le fera décroché de Noël. Il n'y a qu'à voir quand il était dans l'armée, Noël restait Noël. Pour le moment, Tierney profitait de l'appartement, Ethan n'était pas là, du moins il ne devait pas être là, alors il avait essayé d'en profiter pour dormir. Il essayait d'éviter au maximum d'être dans l’appart en même temps que lui, surtout la nuit à cause de ces cauchemars. Il s'en voudrait de réveiller Ethan, lui qui bosse tout le temps ou presque, alors il l'esquivait. Je dis bien essayé, parce que ce ne fut pas couronné de succès. Au lieu de ça, Tierney se retrouvait bêtement en train de décoré sa chambre style Noël, avec une foutue guirlande musicale, parce qu'il adorait ça. Une fois qu'il avait réussi à la foutre au dessus de la tête de son lit, il s'était allongé dans le noir, en allumant sa guirlande, et profitait du spectacle des loupiotes qui changeaient de couleur selon le rythme des musiques de Noël. Il avait un cadeau pour Ethan, en fait il en avait deux mais il n'arrivait pas à se décider lequel il lui donnerait. C'était con, mais c'était important pour lui, qu'Ethan apprécie son cadeau, même si c'était une bricole. Tierney pensait beaucoup trop, heureusement qu'on avait des guirlandes musicale multicolore pour survivre à tout.
«.»
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid avait fait son retour avec le mois de décembre, et même les gants et l'écharpe que je portais ne suffisaient pas à me protéger des bourrasques glacée qui venaient s'échouer contre mes joues. C'est donc rougit par le froid que je pénétrais dans notre appartement, retrouvant un semblant de sourire en sentant les effets du chauffages sur ma température corporelle. Je défis rapidement écharpe, bonnet, gants et manteau pour les jeter sur le canapé, me précipitant vers le frigo afin de me préparer un bon chocolat chaud. Oui j'avais un sac rempli de pain d'épice, de chocolats et de lait de poule à réchauffer, mais j'avais décidé d'attendre que Tierney soit à l'appart pour qu'on puisse se faire un festin de rois. Mettant mon lait à chauffer au micro-onde, et versant le chocolat en poudre dans la tasse 3 minutes plus tard, j'étais prêt à me délecter du breuvage lorsque j'entendis du bruit venant de la chambre du boulet. Je me pressais donc pour aller toquer à sa porte dans l'espoir qu'il soit déja rentré. Hey, t'es déjà là ? J'ai ramené de quoi nous goinfrer, sans parler du sapin de noël qu'on doit finir de décorer depuis 1 semaine... J'étais impatient de faire perdurer cette tradition familiale à laquelle je dérogeais depuis le décès de ma mère. Aujourd'hui Tierney m'avait convaincu de jouer le jeu, et en tant que son presque frère je me devais d'acquiescer. J'avais déjà trouvé son cadeau depuis un bon mois que je cachais soigneusement dans ma chambre pour éviter qu'il ne tombe dessus. Avec notre coloc ce qui était bien c'est que le secret santa n'avait même pas besoin d'être tiré au sort puisque nous étions seulement deux. J'avais entendu parler d'énormes loteries au sein des différents confréries de la fac. Loin de moi l'envie d'offrir un cadeau à un parfait inconnu... Vas y prends ce que tu veux, c'est moi qui régale.Je lui montrais le sac que j'avais posé sur le comptoir, retournant à ma tasse de chocolat chaud que je dégustais avec envie.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement la solitude fut de courte durée, pas de sommeil en vue. Pas vraiment rentable. Mais c'était pas grave, Ethan était là, et aussi gênant que c'était ça sentait le chocolat chaud jusqu'ici. Et puis ce dude parlait de bouffe, alors un grand sourire apparut sur le visage de Tierney. Le sapin. Le fameux sapin. Dur dur quand on esquive les gens de décorer le sapin... Il se leva malgré lui, pour aller voir ce que le monde extérieur lui réservait. Passant sa mains dans ses cheveux, il jeta un oeil à Ethan qui avait l'air un peu trop, enjoué. Et ça le fit sourire à nouveau. « Bah on a qu'à le faire maintenant, le sapin. Vu que t'es là aussi. Au fait, salut. » Il se faisait l'effet de l'ado casse couille qui sort de sa chambre que pour bouffer à des heures indues, mais que voulez vous, Tierney se prenait trop le chou. Il regarda le sac plein de bouffe qu'Ethan avait ramener, et prit quelques chocolats. Il était en train d'en manger un quand il lui demanda. « Alors ta journée ? Tu t'es pas transformé en bonhomme de neige encore ? Tu crois que Papa noel il aime les bourreau de travail ? Il parait que Papa Noel est toujours à la bourre dans ces cadeaux. » Si ça faisait longtemps qu'il avait pas vu Ethan ? Non mais à quoi voyez vous ça ? Au discours sans queue ni tête ou au fait qu'il ferme pas sa bouche deux secondes ? « Tu fais quoi pour noel ? » La réponse serait sûrement "je vais travailler" mais fallait toujours essayer, on sait jamais, Ethan peut être surprenant et profiter de la vie par moment.
«.»
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Tierney se mit à agir comme si j'étais un parfait inconnu je comprenais presque immédiatement qu'il faisait subtilement - ou pas - référence au fait que je passais plus de temps assis à mon bureau plutôt qu'à l'appartement. Ouai je suis désolé, promis je vais lever le pied un peu, mais en même temps j'ai ramené des chocolats et des beignets pour me faire pardonner. Je lui fis un grand sourire, espérant lui faire oublier un instant que ça faisait un bail qu'on ne s'était pas posé tous les deux afin d'avoir une réelle discussion. Vas-y on fait ça, je sors les boules. joignant le geste à la parole, je commençais à baisser ma braguette. Ouai je sais c'était pourri, mais fallait qu'elle soit faite. Je me désespérais moi-même avec mes blagues à deux balles, mais ça avait eu le mérite de lui avoir arraché un sourire. Je lui donnais une tape dans le dos avant de faire un aller-retour vers ma chambre pour récupérer les décorations que j'avais acheté sans jamais les sortir de leur boite. Tandis que je déballais au fur et à mesure afin d'habiller notre triste arbre vert, il me fit remarquer que le père noël était à la bourre pour ses cadeaux cette année. Ah bon ? En tout cas moi je suis pile dans les temps, j'ai déjà tout acheté et c'est pas pour me vanter mais je crois que ça risque d'être un très joyeux noël pour certains. C'est donc innocemment que je lui mettais la pression quant à son cadeau. Non pas que le mien était parfait, mais j'espérais qu'il avait pensé à quelque chose de personnel. C'était mon meilleur ami après tout, il était sensé me connaître mieux que personne. Tandis que Tierney se joignait à moi dans la pose de guirlande lumineuses, il aborda la question du jour même de noël. hmmm très bonne question. Non je ne compte pas passer les fêtes à manger de la dinde reconditionnée devant mon ordinateur. En fait je pensais qu'on aurait pu partir tous les deux quelque part ? Je sais que Zélia doit le passer dans sa famille, et tant mieux parce que j'essaye de l'éviter depuis quelques jours. Oui je n'avais parlé à personne de ma petite escapade avec Ariel car j'avais un peu honte d'avoir agit de la sorte alors que je clamais à qui voulait l'entendre que moi et Zélia c'était du solide.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait pu être drôle de voir Ethan s'excuser de passer son temps au travail, mais ça ne l'était pas. Il travaillait, il faisait quelque chose de sa vie. Par moment Tierney avait l'impression de faire du surplace, sûrement parce qu'il faisait des études à 25 ans. C'était assez frustrant. Et puis c'est pas Tierney qui pourrait lui reprocher quoi que ce soit, puisqu'il l'évitait au maximum.. Mais c'était pas un sujet qu'il voulait aborder pour l'instant, alors il se contenta de sourire un peu en lui répondant. « T'as rien à te faire pardonner. Juste, prend soin de toi. » Ce qui était bien avec Ethan, c'est qu'il avait le vrai potentiel d'un mather, et quand il fit sa blague à deux balles, Tiereny tira la tronche, non impressionné, limite blasé. En vrai il devait lutter pour pas lui sortir une vanne, mais c'était Ethan, fallait pas l'encourager, sinon il ferait bien pire. Rien que cette pensée le faisait sourire bêtement. Il aida Ethan à sortir les déco, parce que l'arbre avait vraiment l'air désespéré de prendre des couleurs flashy pour Noël. Il fronça les sourcils avant de sourire à nouveau. « Je parlais du personnage mythique qui existe pas. Personnellement, comme il n'y a qu'à toi que j'offrirais quelque chose, et à la famille de ma soeur c'est déjà fait aussi. » Il marqua une pause, hésitant a rajouter quelque chose, mais il préféra ne pas s'y attarder. Noël c'était aussi les surprises, alors il espérait que Ethan ai une surprise sympas, sinon il pourrait l'étriper dans le cas contraire. Il tripotait les décorations qu'ils avaient, parce que Tierney adorait regarder les décos, c'était Noël, la meilleure fête du monde quoi. Mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'Ethan venait de lui annoncer. Partir tout les deux ? Eviter Zélia ? Il arbora un sourire, en le taquinant. « Je t'aurais bien vu au boulot avec ta Dinde dans son assiette en plastique qui fait du bruit et qui n'est pas écologique. Tu casses mes illusions Maxwell, je suis choqué. » Avant de rajouter sur un ton beaucoup moins taquin et plus sérieux. « Comment ça t'éviter ta licorne ? T'as trouvé une licorne à deux cornes ou quoi ? Mais sinon, oui partons... » Il y avait un truc qui le travaillait, mais il n'aimait pas parler de tout ça. Il en parlerait plus tard, quand cette histoire avec la licorne de Ethan serait plus claire. Il contempla le petit sapin devenir plus beau avant de demander sincèrement. « On devrait rajouter des guirlandes non ? Et des Boules ? Il fait pas nu ? » C'tait très important, autant que sa guirlande musicale multicolore dans sa chambre.
«.»
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves que je prends pas assez soin de moi ? Je posais une main sur mon bide bien rond. Je pense l'appeler Ethan junior, t'en penses quoi ? Je laissais échapper un petit rire. S'il y avait bien une chose sur laquelle je ne crachais pas, c'était la bouffe. Mon seul échappatoire lorsque je me retrouvais devant un dossier complexe avec des preuves se comptant par centaines. Il vint me rejoindre près de notre sapin et commença à déballer. Il était beaucoup plus précautionneux que moi qui arrachait les emballages de guirlande et de boules qui me passaient sous la main n'ayant pas tellement de patience. Si ça ne tenait qu'à moi j'achèterais le sapin, déjà décoré, c'était mieux comme concept. Attends, attends, j'ai juste retenu que j'allais avoir un cadeau. Mes yeux s'illuminaient comme ceux d'un enfant de 8 ans attendant la bicyclette tant espérée commandée au gros bonhomme au manteau rouge. Je commencais à lui tirer sur le pull. Je veux mon cadeau, je veux mon cadeau. J'ai été super sage, et en plus j'ai fais la vaisselle. Quel exploit n'est-ce pas ? Tous les prétextes sont bons pour faire céder mon meilleur pote. Il continua néanmoins à me charrier sur mon boulot, ce qui me fit perdre le sourire un instant. C'était vraiment ça l'image que je renvoyais aux autres ? Un pauvre type qui avait oublié comment s'amuser et qui préférait passer noël devant son ordinateur qu'avec ses amis ? Je préférais ne pas me lancer dans une remise en question trop profonde, j'avais déjà donné. J'ai fais une connerie mec. J'ai trompé Zélia avec une de mes ex de l'époque où je vivais à Londres. Je préférais être direct que de passer par quatre chemins. Le pire dans tout ça c'est que je suis même pas sûr de regretter. Je continuais à placer les guirlandes sur le sapin, évitant soigneusement le regard - que j'imaginais accusateur - de Tierney. Si on devait rajouter des boules quelque part, ce serait sur moi. J'ai pas encore eu les couilles d'en parler à Zélia. Et à côté de ça Ariel, c'est son nom, m'a dit qu'elle était toujours amoureuse de moi. Je soupirais regardant dans le vide un instant. Désolé de t'emmerder avec ça, on devrait plutôt revenir sur mon cadeau.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan, ce type il était bizarre, mais c''était ça qui était drôle des fois, pas tout le temps. Il rigola un peu aussi. « Déjà l'original est pas terrible, alors la photocopie, je sais pas trop. » Il disait ça pour le taquiner, sourire en coin agrémentant son petit regard amusé. C'était pas de sa faute si Tierney aimait un peu trop Nöel et tenait un peu trop aux emballages. Il devait être un peu maniaque sur les bords mais ça c'est tout un autre sujet. Il regardait Ethan qui se comportait comme un gamin parce qu'il allait avoir un cadeau, et il n pu s'empêcher de sourire même si ce qu'il disait était moins sympas. « Continue comme ça, et Papa Nöel fera la grève. On t'a jamais dis que fallait être sage ? » Il n'avait jamais vraiment imager Ethan fêter Noel à son bureau, c'était sortit pour l'embêter surtout, à vrai dire il ne s'était jamais vraiment poser la question. Il a des choses auxquelles on ne pense même pas avant qu'elles n'arrivent et Nöel avec Ethan c'était dans cette catégorie, jamais il aurait cru le fêter avec ce gars, et encore moins vivre dans le même appart. La vie réserves des surprises parois. Et en parlant de surprise, Ethan lui balança sa trahison à la licorne d'un coup comme ça. Il se stoppa net, jetant un regard à Ethan pour voir si c'était encore une blague, ou non, mais à son visage ça semblait être la réalité. Et plus il ouvrait la bouche et plus ce qui en sortait n'avait pas vraiment de sens. Il lui demanda quand même. « Ne pas regretter quoi ? Ta licorne, ou le fait d'avoir été voir ailleurs ? » Oui c'était peut être pas clair, mais au moins Tierney se comprenait c'était déjà pas mal. Il roula des yeux quand il lui parla du fait qu'il ne l'avait pas dit à Zélia, ni rien. Il soupira lui répondant une petite joke avec un sourire en coin. « Je vais finir par déménager si tu ramènes un zoo ici. Entre ta licorne et ta petite sirène, ça va pas le faire. » Il ajouta quand même. « T'as intérêt à te préparer avant de lui dire. Il me semble qu'elles veulent savoir pourquoi, et comment, etc.. Tu sais déjà où t'en es au moins ? » Il semblait que non, puisqu'il "était pas sûr de regretter" ça semblait pas le discours de quelqu'un qui sait où il va. « Tu parles de ton cadeau encore une fois, et je te le donnerais pas. Je sais même pas si je vais pas devoir changer maintenant. » Il fronça les sourcils pensif, avant de balancer une guirlande sur Ethan. « Allez hop, on mollit pas. »
«.»
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh dis pas ça devant lui, tu vas le vexer. Je caressais machinalement mon ventre prenant un air vexé avant de rire à nouveau. Il fallait bien pousser la blague jusqu'au bout. Par contre Tierney avait l'air bien trop sérieux avec ses guirlandes et ses boules. Il était méticuleux et faisait attention à chaque détail, ce n'était pas du tout l'idée que je me faisais de la décoration d'un sapin. A l'époque où mes parents et moi vivions à Londres, loin du tumultes de mon adoption, je mettais un point d'honneur à prendre les guirlandes qui étaient deux fois plus grosses que moi et les jeter directement sur le sapin. Ce qui m'avait valu bien des tracas et quelques bobos lorsqu'une fois le sapin m'était littéralement tombé dessus, m'écorchant en plusieurs endroits. Jour où je m'étais dit que je ne serais jamais père noël quand je serai grand. Il fera la grève de rien du tout, sinon il pourrait retrouver sa chambre sans dessus dessous à cause d'une tornade de niveau 5 qui serait bizarrement passée que chez lui. Capiche ? Un petit accent de mafieux sicilien là dessus rendait mon discours encore plus ridicule. J'étais vraiment de bonne humeur malgré les sujets qui m'occupaient la tête. Rien que le fait de pouvoir passer un peu de temps avec mon pote qui certes n'était pas le mec le plus normal du monde, mais ce sont ces petites manies qui faisaient que j'avais envie de le taquiner tout le temps. Heureusement il le prenait plutôt bien. Sauf quand il ne faisait que pointer l'évidence comme maintenant. T'as fait l'école du rire toi. Comme si j'étais le genre de mec qui trompait sa copine à tours de bras. La situation était différente avec Ariel. Je l'avais aimé. Et je l'aimais encore, d'une certaine façon. Non, disons que je regrette pas ce que j'ai fais avec Ariel, ce qui fait de moi un énorme enfoiré. Puis tout en déballant l'étoile qui allait trôner au sommet de l'arbre, je lui exposais mon dilemme plus en détail. MAIS le fait que je sois toujours amoureux de Zélia alors qu'Ariel m'a explicitement dit qu'elle voulait être avec moi fait AUSSI de moi un enfoiré. La conclusion de tout ça était plutôt simple. Donc en gros quoi que je fasse je passe pour un salaud. Je me relevais pour venir placer le dernier chaînon du processus décoratif à sa place attitrée, puis me reculait légèrement pour admirer mon dur labeur. Lorsque que je me pris une guirlande en pleine tête, je ne pu m'empêcher de sourire. Oh ça va, tu crois pas qu'il est déjà bien chargé ? Aussi chargé que nous quand on aura goûté mon fameux lait de poule. Mon chocolat chaud n'étais pas fini, mais bon, l'eggnog était tout de même plus festif. Je lui servis une tasse, ainsi qu'à moi avant de trinquer. Peut être qu'avec un peu d'alcool dans le sang je pourrai te faire flancher Mansfield, sinon je vais devoir te torturer pour avoir la localisation... j'hésite entre les chatouilles et t'attacher avec une guirlande le temps que je cherche... Je fis mine de réfléchir tout en avalant une bonne lampée de ce breuvage de Noël source de nombreuses gueule de bois lorsqu'il était bien préparé.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bah je le vexerais, toute façon quand il verra sa tête en grandissant, il sera vexé aussi. » Tierney aussi poussait la blague jusqu'au bout même si c'était pas forcément ni sympa, ni de bon gout, mais on peut pas tout avoir avec ce garçon vous le savez bien. C'était pas sa faute si Tierney aimait que ça soit rangé. C'était le même genre de type qui était capable de passer 20 minutes à démêler un fils de guirlande lumineuse emmêlé. Mais chacun ses délires dans la vie, tant que le Sapin de Nöel ressemblait à quelque chose c'était le plus important. Il leva les yeux aux ciels en souriant. « Continues les menaces et il n'y aura vraiment rien. Je ne négocie pas avec les terroristes mon cher. » Bam, prends toi ça dans la face Tierney, un retour d'habitude à la con. Une phrase anodine et pourtant, ça lui pinçait le coeur malgré lui. Et puis son meilleur pote entama un sujet beaucoup moins léger, et beaucoup moins sympatoche. Typiquement le genre de raison de finir sur la liste des méchants du Papa Nöel, pas de cadeaux pour Ethan cette année.. Il soupira. « Ecoutes, que je saches c'est toi qui fait n'importe quoi. A toi de savoir pourquoi. » Non ça se voulait pas méchant, mais la petite pique à la con d'Ethan avait tendance à le rendre beaucoup moins réceptif à ses questionnements et cheminements à haute voix. Il attendit qu'il se taise un peu avant de pouvoir en placer une. « Mais tu regrettes pas quoi ? De t'êtres taper Ariel, ou d'avoir juste tiré ton coup ? C'est ça la vrai question, est-ce que c'est la fille qui compte, ou simplement le reste ? Je crois que la seule question qui compte, c'est pas qui veut être avec toi. Ni qui veut baiser avec toi. Mais plutôt toi, avec qui tu veux être. Qui t'as envie de supporter quand elle sera chiante comme pas possible. Le reste on s'en tape. De toute façon quand on fait de la merde, y'a forcément des conséquences. Déjà des fois quand on fait rien de mal y'a des conséquences alors met ça de côté. » Tierney supervisait malgré lui l'avancement du sapin, parce que toutes ces émotions de trompages de licorne, ça lui allait pas vraiment. C'était pas tellement son domaine, parce que pour tromper quelqu'un, faudrait d'être être avec quelqu'un, et envisager de coucher avec une autre personne.. Tellement pas le domaine de Tierney. Mais bon il essayait d'être un bon ami, et d'analyser la situation comme il le fallait... Le jour où ce putain de cerveau la fermera pendant 5 minutes, il neigera des dindes. « Changes pas de sujet. Il manque le plus important au sapin. » Tierney se leva, et alla branché le petit machin vert bariolé à présent de lumières scintillantes. Voilà, un vrai sapin. Il prit la tasse qu'Ethan lui tendait, trinquant avec son pote, avant de boire un peu. Il soupira en lui répondant. « Commence pas tes phrases "par faire flancher", je me fais des idées après, tu devrais me connaître. C'est pas mal, ta boisson Maxwell. Pas mal. » Dis-t-il avec un petit sourire.
«.»
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand il verra la gueule de son parrain oui qu'il va déchanter le pauvre. Il va prier pour qu'il m'arrive rien pour pas se retrouver seul avec toi comme figure masculine. Oui je disais ça de manière complètement hypothétique, mais c'était presque évident pour moi que Tierney serait le parrain de mon fils ou de ma fille étant donné qu'il était l'une des rares personnes à qui j'accordais une confiance presque aveugle. Heureusement j'étais bien trop jeune pour déjà penser à devenir père. J'avais déjà bien du mal à m'occuper de moi-même... et puis niveau bébé j'avais Tierney à m'occuper, et c'était loin d'être une mince affaire. D'ailleurs il ne cessait de m'énerver à ne pas vouloir lâcher d'infos sur mon cadeau. Lorsqu'il s'agissait de Noël, je ne m'excitais pas outre mesure, sauf pour ce qui était du sapin et des cadeaux. Le processus de décoration était un peu ma madeleine de Proust. En y regardant de plus près, je trouvais que nous avions fait un boulot pas trop dégueulasse. Malheureusement, le bonheur du travail bien fait ne fut que de courte durée. Tierney venait de me débiter une tirade que j'avais un peu de mal à comprendre tant elle partait dans tous les sens. Je sentais bien qu'il n'était pas du tout à l'aise avec notre sujet de conversation, mais qu'il faisait malgré tout un effort pour me conseiller à sa manière. Je regrette pas d'avoir couché avec Ariel parce que c'est la première fille que j'ai vraiment aimé quand j'étais ado. Du coup forcément quand je suis avec elle, c'est comme si j'étais à nouveau transporté dans mon moi de 17 ans, insouciant et détaché. C'était sûrement le fond du problème, quand j'étais avec elle je n'étais plus moi-même. Je sais bien qu'il y aura des conséquences, je me fais pas d'illusions. Le souci c'est que je sais pas du tout avec qui j'ai envie d'être au jour d'aujourd'hui. Zélia et moi on s'est éloignés, et même si je l'aime, j'ai aussi des sentiments pour Ariel. Enfin en gros je suis dans la merde. Une conclusion un peu brute mais tellement vraie. La musique de la guirlande vint mettre un peu de baume au coeur de notre appartement bien vide et me rendit le sourire l'espace d'un instant. Effet presque équivalent au lait de poule que j'avalais avec plaisir. C'est une recette de ma grand mère. Je crois que j'ai du hériter mon addiction à l'alcool de toutes ces soirées de noël passées chez elle. C'était même certains. Je ne pu m'empêcher de rire à sa reflexion tandis que je passais ma langue sur le haut de mes lèvres pour virer la mousse de lait qui venait de s'y loger. C'est moi l'obsédé, mais c'est toi qui voit le mal partout. Il était bien plus comme moi que ce qu'il pensait, ou alors je déteignais légèrement sur lui. Dans les deux cas c'était une bonne chose.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019