Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys + les retrouvailles.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alexys + les retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant quelques semaines que tu étais de nouveau ici, dans cette ville que tu connaissais plus que bien. Même si tu ne voulais pas l’avouer, cela t’avait un peu manqué, cette ambiance, ce style de vie. Tu n’avais plus de travail pour le moment et tu pouvais enfin souffler un peu. Aujourd’hui, day off, tu n’avais pas cours et tu pouvais en profiter pour trainer dans la ville et surtout passer une bonne soirée avec tes amis. C’est pourquoi, après avoir passé la journée chez le tatoueur pour l’un de tes nouveaux tatouages, tu avais décidé de rentrer dans ton appartement. Une bonne douche, un petit repas et tu étais prêt pour rejoindre ta bande d’amis. Un t-shirt blanc, une veste en cuir noire et un jean. Des vêtements simples, en même temps tu ne voyais pas pourquoi te’habiller classe. Ce n’était pas ce soir que tu allais pécho, en même temps tu ne pensais pas qu’à ça. Tu n’avais pas besoin de prendre ta voiture, tu avais rendez-vous à seulement un kilomètre de chez toi, nickel tu n’allais pas mettre bien longtemps à rentrer même si tu étais alcoolisé. Tu marchais tranquillement, les mains dans les poches jusqu’au lieu, tu saluas rapidement tes amis avant de rentrer directement dans le bar. Tu commandas une simple bière pour au final rejoindre la table, ils étaient nombreux, ils rigolaient sans se soucier qu’ils dérangeaient peut-être les voisins. Après tout, tu t’en foutais, tu restas au milieu d’eux et tu commenças à parler et rigoler. Jusqu’à ce que ton regard se posa sur la jeune femme qui faisait son entrée. Elle n’était pas seule, mais tu l’aurais rencontré entre mille. Alexys, elle était là, devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, sortez donc un peu, ça vous fera du bien! Tu esquives une grimace tout en attrapant le petit avant qu’il ne glisse sur le carrelage de la cuisine. Une bonne odeur de chocolat embaume la pièce si bien que même Vasily en a l’eau à la bouche. Tu te regardes un souriant, laissant tes doigts parcourir son ventre pour entendre son rire éveiller davantage la maison. Marta vous observe d’un air attendri et tu hausses légèrement les épaules avant de reporter son attention sur elle. Je suis bien ici Marta. Ça me dit rien de le laisser... Elle lève les yeux au ciel et passera les prochaines heures à essayer de te chasser de la maison si bien que tu finis par accepter. Voilà comment tu t’es retrouvée embarquée par tes vieilles amies dans ce bar au beau milieu du centre de Boston. Vêtue d’un pantalon noir en vinyl et d’un pull court beige, tu as tout de même pris la peine d’enfiler une veste en cuir noire pour habiller la tenue et surtout, pour ne pas faire tache dans le décor. Il fait tellement plus chaud ici qu’en Russie. Tu t’efforces de sourire et de ne pas penser au fait que t’aies laissé ton fils à la maison. Tu commandes un verre un whisky histoire de te changer les idées.

Merci de l’avoir commencé Alexys + les retrouvailles. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que tu prennes le temps de décompresser entre deux cours, ou plutôt entre deux partiels. C’est pour quoi tu avais décidé de prendre du temps pour toi, demain tu allais certainement te rendre à la salle de sport ou même pourquoi pas dans un spa. Quoi de mieux qu’un bon petit sauna et un massage pour se sentir mieux. Une fois à table, tu partageais tes discussions avec tes mais, jusqu’à ce que ton regard se posa sur la demoiselle qui venait de faire son entrée, tu pouvais la reconnaitre entre mille, même si cela faisait maintenant une bonne année que tu ne l’avais pas vu. Clairement, tu n’avais plus eu de ces nouvelles et au vu du mariage, tu n’avais même pas essayé de reprendre contact. Tu avais tellement souffert à cause de cette histoire avec elle, tu avais préféré prendre du recul et pourtant, tu ne l’avais jamais réellement oublié. La preuve, tu l’avais remarqué et ton esprit divaguait. Tu n’allais pas rester dans ton coin à picoler avec tes potes, alors tu repartais aussitôt que tu étais venu. Cela fit rire plusieurs d’entres eux, un fuck bien placé et tu partais dans sa direction, pour atteindre le bar. « Ça faisait longtemps. » soufflais-tu, rien de plus. 
Mais c'est avec plaisir  Alexys + les retrouvailles. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément ça ne te plaisait pas qu’on perturbe tes petites habitudes. Pourtant, elle avait raison Marta. Tu avais besoin de décompresser, de penser un peu à toi. Alors, t’as fini par craqué et t’as accepté l’invitation de tes vieilles amies. C’est comme ça que tu t’es retrouvée dans ce bar, accoudée au comptoir. Sers-moi un double whisky John. Voire triple, faut bien fêter mon retour! Tu lui adresses un clin d’œil, tu l’incites même à prendre quelques gorgées avec toi avant qu’une voix familière te parvienne aux oreilles. T’as même pas besoin de te retourner pour savoir qui s’est. Tes amies gloussent comme des pintades à croire qu’elles ont quinze ans. Lorsqu’elles s’aperçoivent du regard noir que tu leur lances, elles se taisent et tu profites de cet instant pour te tourner vers Tim, léger sourire collé sur les lèvres. Hey, je suis super contente de te revoir, ça fait un bail! T’ouvres les bras pour le serrer contre toi. Ouais ça fait toujours plaisir de revoir quelqu’un après autant de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas réellement ce qu’elle était devenue, si elle avait fondé une famille, si elle était encore avec son homme. Tu n’avais plus l’impression de si bien la connaitre comme auparavant, en même temps en quittant l’université, tu avais décidé de tirer un trait sur absolument tout le monde, un choix peut-être débile, mais au moins tu avais pu te remettre en forme et trier un trait sur toutes les conneries que tu pouvais faire. Tu avais déçu beaucoup de monde et tu le savais parfaitement, ce n’était pas pour rien que tu voulais reprendre tes études et terminer cette maitrise pour pouvoir te plonger corps et âme dans ton projet. Un léger sourire sur les lèvres quand tu remarquas son sourire et sans plus attendre tu l’attrapas dans tes bras. Oui ça te faisait du bien de la retrouver. « En effet ça fait un bail, tu es de retour ici? » lâchais-tu, après tout elle avait quitté la ville pour rejoindre son amour de tout les temps en Russie, chose étrange qu’elle soit de nouveau ici. « La Russie ne te plaisait pas? » dis-tu sur un ton moqueur, cela faisait bien longtemps que tu ne l’avais pas taquiner, alors pourquoi perdre cette habitude. Tu avais du temps à rattraper avec cette demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retrouves donc au bar en compagnie de Timotei. Si on t’avait dit que tu le croiserais ici ce soir, tu ne l’aurais jamais cru. Tim, il a quitté Boston bien avant toi. Ça fait des années qu’il n’y a pas remis les pieds et il débarque ici telle une fleur. Tu devrais peut-être lui en vouloir et, tu lui en aurais sûrement voulu dans le passé. Seulement, t’as grandi, t’as mûri et gagné en sagesse. Alors, à la place, tu le prends dans tes bras. Ça te fait plaisir de le revoir après tout ce temps. Il te demande si t’es de retour et tu acquiesce d’un signe de la tête. Ouais, je suis rentrée il y a quelques jours et toi ? Il te questionne sur ta vie en Russie et tu tentes d’esquiver un sourire en haussait légèrement les épaules. Ça te touche forcément mais, t’as pas envie de le montrer. Tu veux pas te plaindre. Tu veux pas non plus rentrer dans les détails ou penser à tout cela ce soir. Alors tu te contentes de répondre : Petits problèmes familiaux. Ça finira bien par s’arranger. Et toi, qu’est-ce que tu fais ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela t’étonnait fortement de la voir ici, mais elle avait l’air en pleine forme donc tu ne t’inquiétais pas, de toute façon tu ne pouvais t’inquiéter tu ne connaissais plus grand chose d’elle. Un léger sourire sur le bord de tes lèvres, tu la lâchas, demandant en même temps au barman un deuxième verre. La soirée ne faisait que de commencer et elle commençait plutôt bien au vu de cette retrouvaille que tu ne pensais jamais revoir. « Je vois, moi ça fait quelques semaines que je suis de retour dans cette ville et même dans ce pays. » en effet, il y a encore quelques mois tu te trouvais à l’opposé de ce pays. Dans un autre cadre, dans un autre contexte. Tu tentes d’en savoir un peu plus sur son retour ici en utilisant un peu l’humour. Même si finalement tu te doutais un peu du problème, qu’elle autre raison qu’une dispute avec son mari l’aurait poussé à revenir ici? Elle avait, certes des amis, mais tu ne quittais pas une famille pour eux. Tu n’allais pas l’embêter plus longtemps avec ça, si elle voudrait en parler, elle savait que tu étais là. « Je termine mon année que j’ai lamentablement laissé tomber la dernière fois. Comme ça j’obtiens mon diplôme et je repars travailler. » tu restais assez discret sur ça, en même temps tu n’allais pas crier sur tous les toits que tu avais travaillé dans un secteur illégal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui expliques que tu es arrivée il y a quelques jours seulement suite à des problèmes familiaux. Tu ne peux pas lui mentir à Timotei, tu n’arrives pas lui dire que c’est pour le taff parce que c’est tout simplement pas vrai. T’as eu la chance de trouver un poste mais, ce n’était qu’une seule coïncidence. Ça t’es tombée dessus au bon moment tout simplement. Sourire aux lèvres, tu tentes de le rassurer, de faire comprendre que ce n’est rien de grave alors que tu flippes jour après jour. T’as peur de recevoir un appel de ta belle-mère, des flics ou encore de l’hôpital t’annonçant que s’en est fini, que ta famille est désormais détruite. Pour toi, c’est juste inconcevable. Bref, tu tentes de ne pas y penser, pas ce soir alors que tu es sensée t’amuser. A la place tu le questionnes. Tu lui demandes ce qu’il fait la. Il te parle de ses études et tu hoches la tête positivement parce que c’est cool qu’il aille jusqu’au bout. Ah ouais ? C’est bien ça! Je pensais que t’avais continu ailleurs. T’as fait quoi de beau ces dernières années dis-moi ? Il commande un verre et t’oublies alors tes amies, prenant place sur un tabouret au comptoir. Tu portes ton verre à tes lèvres pour boire une première gorgée. Boire un verre avec un vieil ami, c’est un truc dont t’as plus vraiment d’habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l’impression d’avoir perdu des années, que ton départ de Boston n’avait en rien aidé. Il y avait toujours ce quelque chose, elle était la seule personne que tu avais désiré secrètement de retrouver. Alexis, elle avait occupé tes pensées pendant des années, ton coeur également. Tu avais réussi à stopper tes sentiments, bien évidemment, tu n’allais pas rester bloquer sur cette jeune femme inaccessible. Mais de la revoir ici, maintenant, te faisait tout de même quelque chose. Dire que tu ne ressentais rien était simplement un énorme mensonge. Tu lui expliquas que tu désirais reprendre tes études pour pouvoir finir ton cycle et obtenir ton diplôme. Venu la question que tu désirais ne pas entendre, tu ne pouvais pas vraiment lui mentir. Tu réfléchissais à comment tourner tes phrases, sans que ça la choque, sans qu’elle ne te prenne pour un gangster. Tu détournas un instant les yeux pour boire quelques gorgées. « Disons que c’est compliqué, je me suis repris en main et j’ai donné de l’aide dans quelques affaires. » tu n’avais pas envie de préciser plus, elle allait certainement comprendre. Du moins, peut-être qu’elle allait faire semblant de ne pas comprendre pour te tirer les vers du nez. Ton regard se posa un instant sur ton groupe d’amis qui clairement commençaient bien être bourré. « Et toi? Tu as un boulot à Boston maintenant? » autant dériver le plus rapidement sur un autre sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe et les choses changent. Parfois, on perd de vue certaines personnes et c’est ce qu’il s’était produit avec Timotei. Vous avez tous les deux pris des chemins différents. C’est que vous avez vécu quelque chose de fort, de rapide. Quelque chose qui a fini par vous briser, forcément. Et vous avez tous les deux continuer votre vie. Il est parti et tu en as fait de même. Aujourd’hui, tu te retrouves ici, dans ce bar. Coïncidence de fou. Vous commencez à discuter et tu essaies d’en savoir plus à son sujet. Tu veux savoir ce que tu as manqué. Lorsqu’il t’explique vite fait le fait qu’il s’est repris en mains tu en conclues que c’est quelque chose de mal, d’illégal et c’est pour cette raison que tu n’insistes pas. T’as pas envie d’en savoir plus. Les détails ne t’intéressent pas. Tu hoches un peu la tête et tu décides de parler de toi quand il te demande si t’as un job. Ouais, ouais. J’ai eu un poste en tant qu’assistante en relations internationales à Harvard. Faut croire qu’on retourne tous aux sources d’une façon ou d’une autre. Tu souris. C’est sympa d’une certaine façon. Ça le serait plus si Zakhar était là mais forcément c’était impossible pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)