Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToujours aussi soudé.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Toujours aussi soudé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le seul au courant de toute mon histoire c'est Kale, il a toujours de A à Z, j'avais besoin d'avoir un point de chute sur Boston et qui d'autre que mon meilleur ami. C'est grâce à lui que j'ai su que Talya était de nouveau en couple avec ce con de Aaron et c'est aussi le pourquoi je suis revenue plus tôt que prévue. Il sais dans quel genre d'histoire de traine, j'ai pas eu peur de le mettre en danger, parce que je sais qu'il sera se défendre. Ça fait maintenant quelque jours que je suis rentré et j'ai déjà besoin des services de mon meilleur pote, c'est pourquoi je lui est envoyé un sms pour qu'il vienne me rejoindre chez moi. J'ai prévue des bières et les pizza doivent arrivées d'ici peut. Je me met sur le canapé manette de PS4 en main et j'attends en jouant que Kale arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton message est bizarre, t'as besoin de me parler et je me demandes évidemment de quoi. De toute façon, j'ai certaines choses à te dire comme le fait que tu ne dois absolument rien dire à Iris sur le fait que je suis au courant de tout tes faits et gestes depuis que tu as quitté la ville. Après ton sms, j'arrive très vite à l'appartement et toque à la porte. T'entendant m'inviter à rentrer, j'ouvre la porte et je te vois assis sur le canapé en train de jouer. On m'attends pas ? Peur de prendre une raclée ? Je te fais l'accolade, tu m'as manqué quand même. Ça tombe bien qu'on se voit, j'avais un truc à te dire aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux pas que Iris soit au courant de toute mon histoire, moins y a de personne au courant, moins y aura de risque. Je préfère qu'elle ne sache rien et s'il veux pas d'embrouille dans sa vie de couple, c'est préférable que la jeune femme ne sache rien sur le faite que Kale était le seul au courant. Je met en route NBA2K19 et au moment ou je commence ma partie, j'entends la voix de mon meilleur pote. Un large sourire s'affiche sur mon visage. "Dans tes rêve mon vieux." Je met sur pause et me redresse pour lui rendre son accolade, putain il ma grave manqué. Eros est dans sa chambre et lorsqu'il entend la voix de son oncle il dévale en courant. "Tonton." Il saute dans ses bras et je grimace lorsque j'entends la remarque de Kale. "Je m'attend au pire, de toute façon je ne suis plus à ça prêt. Va y je t'écoute." Je regarde mon fils dans les bras de se molosse qui dépose sa tête blonde sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a eu des hauts et des bas entre nous, surtout des histoires de gonzesses. Liz, Iris... on s'est chamaillés. J'ai été déçu de certaines choses, mais nous sommes amis, les meilleurs et je te considère comme mon frère après toutes ces années ensemble. Les mecs avant les meufs. Son fils arrive et me saute dans les bras, je le rattrape et dépose un baiser sur son front. Ca va mon p'tit gars ? Il m'a manqué celui-là. Je l'ébouriffe les cheveux, posant mon regard sur toi. Tout ce que tu m'as dit depuis que t'es parti, ne dis rien à Iris. Du moins, ne dis pas le fait que je sois au courant. Je te regarde, prenant un air sérieux. Je l'aime et tout, j'aime pas et je veux pas lui mentir, mais c'était pas à moi d'lui dire tout ça. Et j'espère que tu comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que ça n'a pas toujours été facile entre nous, mais je veux pas le perdre lui non plus et même si de mon côté aussi j'ai pas toujours accepter les choses qui c'est passé entre nous, aujourd'hui c'est oublié. Je souris en voyant Eros lui sauter dessus et le regarde faire, il l'aime tellement son tonton. Nous voila dans le vif du sujet, il me fait part de ses craintes et je le comprend tout à fait. "Non, je suis pas fou, je ne compte pas lui dire. Même si j'ai eu du mal à te savoir en couple avec elle, aujourd'hui je sais qu'elle est en sécurité avec toi et qu'elle est amoureuse. Je veux son bonheur avant tout donc ça sera notre secret." Je vais dans la cuisine pour prendre deux bières et reviens vers Kale. "De plus, tu ne lui ment pas, tu ne dis juste rien, c'est pas pareil." Je veux pas qu'il culpabilise, je sais combien c'est dur pour lui de cacher ce genre de chose à Iris, mais moins elle en sais et mieux c'est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Longue histoire et pas prête à s'arrêter, si tu m'appelles, j'acoures. T'es mon frère, mon bro de la Winthrop et l'une des meilleures personnes que j'ai pu rencontré dans ma vie. Je t'explique alors qu'il ne faut rien à dire à ma petite amie et ta cousine. C'est normal c'est ta cousine... mais tu sais que quand je suis en couple, ce n'est pas pour faire semblant, tu n'as rien à craindre. Même si ouais, je comprends le lien que vous partagez. Vous avez eu une liaison, etc... M'enfin. Tu la connais, joue pas sur les mots, elle le prendrait mal. A coup sûr même et je ne veux pas d'une autre embrouille, pour l'instant, c'est plutôt calme et tranquille. Et toi, t'avais des choses à me dire ? De ma main libre, je bois une gorgée de la bière que tu m'as donné, dans mon autre bras, j'ai toujours ton fils que je finis par déposer au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre amitié, dur depuis l'université et je suis pas prêt de te tourner le dos, j'ai pas de relation avec mes frères à mon grand malheur, mais Kale est présent et je ne serais jamais le remercier pour tout ce qu'il fait. Il est génial avec Eros et mon fils l'adore. J'étais pas très chaud pour qu'il est une histoire avec ma cousine que je considère comme ma soeur aujourd'hui, même si à l'époque c'était pas vraiment le cas puisque je l'est baisé des tonnes de fois. Mais ça c'était avant et maintenant plus question de ça, mon coeur appartient à une autre femme et plus de galipette avec les femmes. "Je sais que tu fais pas semblant, mais je préfère te mettre quand même en garde. Nous sommes frères et ça c'est très important, mais si tu lui brise le coeur, ça ne sera plus le cas et je te jure sur la tête de mon fils que je te tue." Le pire c'est que je plaisante pas, je veux pas voir Iris malheureuse à cause d'un homme et Kale finira enterrer vivant si il ose faire du mal à ma soeur et il sais que je plaisante pas. "Elle sera rien du tout, ne t'en fais pas." Puis c'est aussi une façon pour moi de pas me mettre à dos Iris parce que j'ai déjà du mal avec Clary, je veux pas en avoir d'avantage avec elle. Par la suite Kale entre dans le vif du sujet. "Tu es pas obliger de me dire oui, mais j'aurais aimé que tu sois le tuteur légal de Eros." Je le regarde tout en souriant, qui d'autre pour être se rôle. "Comme tu le sais, j'ai pas une vie très ranger et je peux y passé d'un instant à l'autre, donc je veux que tu sois son tuteur légal s'il m'arrive quelque chose." Je me redresse du canapé pour m'approcher de mon meuble afin d'ouvrir un tiroir et d'en sortir un contrat. "Mon notaire à tout inscris la dessus, je te laisse le lire pour que tu puisse à la suite y réfléchir." Kale est quelqu'un de bien et je sais qu'avec lui, Eros sera entre de bonne mains, je mène une vie dangereuse et je veux pas que mon fils se retrouve orphelin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, gêné de tes propos. Je ne compte pas faire du mal à ta cousine, et même si je n'ai pas peur de toi, je ne veux pas te mettre à dos également. En tout cas, je te connais et je sais plus que très bien que tu ne me mets pas en garde pour rien, toujours prêt à mettre tes menaces à exécution. Hum... Ouais... Et, je préfère directement changer de sujet en sachant que tu ne diras rien à Iris, sur le fait que je sois au courant de tout. Tu m'annonces une nouvelle à laquelle je ne me suis pas attendu, qui m'ébranle un bon coup. C'est... trop d'un coup... Je ne dis rien, prends simplement le dossier que tu me tends et lis rapidement entre les lignes. Je le consulterai plus tard. Sérieux... Aaric, je.. J'sais pas. Sérieusement, je me dis que c'est un peu trop.... Je peux en parler à Iris ? Parce que nous habitons ensemble désormais, c'est une décision à prendre ensemble, maintenant que nous sommes un vrai couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)