Notre amitié, dur depuis l'université et je suis pas prêt de te tourner le dos, j'ai pas de relation avec mes frères à mon grand malheur, mais Kale est présent et je ne serais jamais le remercier pour tout ce qu'il fait. Il est génial avec Eros et mon fils l'adore. J'étais pas très chaud pour qu'il est une histoire avec ma cousine que je considère comme ma soeur aujourd'hui, même si à l'époque c'était pas vraiment le cas puisque je l'est baisé des tonnes de fois. Mais ça c'était avant et maintenant plus question de ça, mon coeur appartient à une autre femme et plus de galipette avec les femmes. "Je sais que tu fais pas semblant, mais je préfère te mettre quand même en garde. Nous sommes frères et ça c'est très important, mais si tu lui brise le coeur, ça ne sera plus le cas et je te jure sur la tête de mon fils que je te tue." Le pire c'est que je plaisante pas, je veux pas voir Iris malheureuse à cause d'un homme et Kale finira enterrer vivant si il ose faire du mal à ma soeur et il sais que je plaisante pas. "Elle sera rien du tout, ne t'en fais pas." Puis c'est aussi une façon pour moi de pas me mettre à dos Iris parce que j'ai déjà du mal avec Clary, je veux pas en avoir d'avantage avec elle. Par la suite Kale entre dans le vif du sujet. "Tu es pas obliger de me dire oui, mais j'aurais aimé que tu sois le tuteur légal de Eros." Je le regarde tout en souriant, qui d'autre pour être se rôle. "Comme tu le sais, j'ai pas une vie très ranger et je peux y passé d'un instant à l'autre, donc je veux que tu sois son tuteur légal s'il m'arrive quelque chose." Je me redresse du canapé pour m'approcher de mon meuble afin d'ouvrir un tiroir et d'en sortir un contrat. "Mon notaire à tout inscris la dessus, je te laisse le lire pour que tu puisse à la suite y réfléchir." Kale est quelqu'un de bien et je sais qu'avec lui, Eros sera entre de bonne mains, je mène une vie dangereuse et je veux pas que mon fils se retrouve orphelin.