Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIJAH + Il faut sauver la princesse Zelda !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LIJAH + Il faut sauver la princesse Zelda !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je me reprenne, mais c'était tellement difficile, j'étais moi-même pétée de rire, mais il fallait que je me calme si je ne voulais pas déjà me faire prendre. Dans ce costume, je pourrais tout faire foirer alors voilà pourquoi je devais jouer à fond, la comédie. Je me reprenais enfin quand je te voyais arriver. Je m'accroupissais pour faire légèrement sortir la tête de derrière l'arbre histoire que tu puisses me voir. Tu regardais partout sauf dans ma direction, quelle poisse. J'entreprenais donc de t'appeler autrement que par ton prénom. « Psssst ! » je répétais plusieurs fois en te faisant un signe de main. C'est par ici mon sauveur !

@Elijah Parris walla walla LIJAH + Il faut sauver la princesse Zelda ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais dans quoi je m'embarque là moi encore? j'essaie de la rappeler mais ça décroche pas sur le coup. bon ok j'y vais. j'enfile une veste, des chaussures et let's go pour vivre une aventure! mais avant de passer la porte, j'me stop pour prendre mon sabre laser (faute d'avoir une autre épée sous le coude, les autres sont chez moi...) et je descend de la kirk et commence à aller vers le parc, essayer de rappeler encore une fois mais toujours rien. booooon! c'quoi ce foutu jeu? faut vraiment que je fasse genre j'viens la sauver? j'suis un fou moi j'le fais! regardez j'suis le gars qui se balade son sabre laser à la ceinture stp. car ouais, j'ai la ceinture exprès avec l'attache et tout. ce nerd putain. j'arrive à la mather et commence à la chercher, j'viens rien donc je rappel toujours rien sauf que j'entends un bruit non loin et stop l'appel pour tourner la tête vers ce son. et approchais quand enfin je la voyais, planqué derrière un arbre en... tenue de zelda et je laisse aller un rire et un grand sourire d'un "ah ouais carrément!" secouant la tête pour mettre la main sur mon sabre prêt à le sortir "vous avez besoin d'être sauver on dirait princesse." que j'dis en me penchant vers elle.

@Lucky Burberry LIJAH + Il faut sauver la princesse Zelda ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez le plus drôle dans tout ça ? C'était que j'avais apparemment appeler la bonne personne. Parce que étais aussi disjoncté que moi, aussi fou pour entrer dans ce jeu. À te voir avec ce sabre laser, j'voulais me ruer au sol en éclat de rire, mais je devais coûte que coûte garder mon sérieux. Fin, je baissais juste ma garde quelques secondes lorsque tu relookais mon cosplay. Je me redressais pour faire un tour sur moi-même. « Ce cosplay me va n'est-ce pas ? » mes lèvres s'étiraient dans un large sourire, tandis que je reprenais mes esprits. Je me raclais la gorge avant de reprendre mon sérieux et de me remettre dans la peau de la princesse Zelda. « J'peux plus me servir de mes pouvoirs et ils sont beaucoup trop nombreux ! Il faut que tu me sortes de là avant qu'ils ne me trouvent et me remettent au terrible Ganedorfe ! » mes mains venaient entourer tes bras, ma poitrine se pressa contre ton épaule. Avec un peu de charme, je pourrais te convaincre. Les yeux brillants plongés dans les tiens. « Sauve-moi je t'en prie ! Et si tu y arrives, je te récompenserais d'un baiser ! » oh gad, comment je faisais pour garder autant mon sérieux ? Pour ne pas juste craquer et rigoler comme jamais ?

@Elijah Parris LIJAH + Il faut sauver la princesse Zelda ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais ce délire quoi. je le kiff voilà. j'entre dans le game sans réfléchir et sans hésiter! je ramène mon sabre laser prêt à en découdre pour la sauver. elle me montre sa robe et je souris "cette robe est magnifique, encore plus avec toi dedans j'dois avouer. tu fais une superbe zelda." riant un peu. elle sourit une bonne fois puis retourne dans son rôle, m'expliquant qu'elle est dans la merde et à cour de pouvoir. je fais genre je regarde autour caché dans notre buisson là, le regard sérieux, sourcils froncés, hochant brièvement la tête à son discours "je vois il faut bouger vite, tu es en grand danger ici, il ne faut pas rester une minute de plus." et elle vient s'accrocher à mon bras, me disant que si je la sauve je gagne un baiser. oh bah elle va pas m'le dire deux fois! je hausse les sourcils à la regarder d'un "tout de suite princesse, je vais vous sortir de là même si je dois périr pour sauver votre vie." un clin d’œil et je sors mon sabre laser et l'allume d'un sourire en coin charmeur "par ici!" que je dis en l'entrainant avec moi hors de sa cachette et là? on croise deux mathers qui nous regarde chelous et je leur mets un coup de sabre et autant l'un rigole, autant l'autre joue le jeu et grimace en tombant au sol. et j'accélère "vite nos somme repéré!" l'entrainant vers le parc et la kirkland.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ? Vraiment ? Je ferais une bonne Zelda ? Mh peut-être que si j'avais des talents d'actrices j'aurais postulé pour le rôle un jour, mais là, je faisais vraiment une piètre Zelda, fin j'avais certes le physique, mais pour ce qui était du jeu, nous étions loin. Ceci dit, j'étais heureuse que mon cosplay te plaise. Je serais ta Zelda d'un soir alors. « Merci merci mon sauveur ! » et pour accompagner mes mots, une petite révérence de princesse. Et quand j'annonce pour le baiser, cela semble t'enchanter. Là, je ne peux échapper un rire, car j'en avais marre de me retenir. Néanmoins, je te suivais accrochée à ton bras en reprenant mon sérieux. Deux mathers firent leurs apparition et c'était assez comique de te voir à l'œuvre et surtout surprise que ces deux verts jouent le jeu. Ça ne m'étonnait pas en faite, ils n'étaient pas aussi coincés et sérieux que les Elliots par exemple. Tu te débarrassais de ces deux là pour m'emmener à l'abri dans le parc de la kirkland. S'ayez, j'étais à présent sauvée. Mais je voulais quand même continuer un peu ce petit jeu. « Je vais essayer de nous créer un bouclier magique ! » nawak, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche. J'essayais de me concentrer, genre la meuf qui cherche à retrouver ses pouvoir. Je tends les bras de chaque côté, j'inspire et j'expire, les yeux fermés. Quelques secondes et je me retourne avec un large sourire. « J'crois que ça va aller maintenant. » je me rapprochais de toi ensuite. « et j''crois aussi que je te dois un baiser... » dis-je avant de prendre tes joues entre mes mains et de m'élever sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur ton front et t'y coller le baiser. Ah ben je n'avais pas précisé à quel endroit ? Tu aurais préféré peut-être ailleurs ? « Je te serais éternellement reconnaissante ! » concluais-je en reculant et en affichant sur les lèvres, un large sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux elle est déjà canon tout court mais comme c'est ouf. si ils nous font le film, faut qu'elle en soit la princesse. puis je la sauve, attaque deux mather au sabre laser et ils jouent le jeu et c'est juste trop drôle voilà. on se retrouve bien vite à l'abri devant la kirkland quand elle continue le délire en nous créant une bulle, un bouclier magique pour nous protéger. et je reste près d'elle faisant même mine de regarder la magie opérer. on est des oufs mais franchement? je trouve ça excellent. je la regarde de nouveau d'un "vous êtes saine et sauve à présent, vous ne risquez plus rien ici." dans ton royaume lolilol. et voilà qu'elle s'approche de moi m'annonçant qu'elle va m'offrir mon baiser. wow! j'en ai presque un frisson rien que d'y penser et de sentir ses mains sur mes joues sauf... qu'elle me fait baisser la tête pour embrasser mon front finalement. déception. je la regarde, retenant un sourire en me mordant la lèvre inférieur en finissant par rire un peu "c'était un honneur. même si la friendzone fait mal." mais putain le baiser quoi! j'suis frustré là ça se voit non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La princesse est sauvée, mais le preux chevalier n'avait pas eu ce qu'il désirait apparemment. La déception se lisait sur ton visage alors que je venais de te marquer le front de mon rouge à lèvres. Ok, j'imagine que tu aurais préféré que ce soit plutôt tes lèvres qui accueillent les miennes n'est-ce pas ? À en croire aussi par ta dernière remarque. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, car t'avais vraiment cru que j'allais t'embrasser. « Crois-moi, la friendzone est plus sécurisante... » je parlais en connaissance de cause. J'ai à présent le cœur en miette et faible, alors que j'aurais pu éviter tout ça. « Et puis je pourrais faire trop de jalouses. Comment ça se fait d'ailleurs que tu sois célibataire ? » je sais que t'as dû sortir avec des tas de filles, je ne suis pas conne à ce point, t'es trop canon pour aimer la solitude. Mais, comment ça se fait qu'aucune femme n'arrive à te garder ? Est-ce que t'es du genre à vite te lasser ou bien t'es super difficile comme gars ? « J'pose trop de questions... Tu m'arrêtes si je vais trop loin ? » et le pire c'est que je pourrais aller trop loin avec ma maladresse légendaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok là j'ai du rouge à lèvre sur le front, je rougis comme un con et j'suis dans la déception. ok non la frustration plutôt, quoique les deux en fait. un bisou d'elle j'étais clairement pas contre et limite ça faisait rêver. m'enfin tant pis... elle m'achève avec son "la friendzone c'est bien" boom manges ça eli' et retourne t'affaler devant tes jeux vidéos. j'en ris un coup, penchant la tête en arrière pour reculer d'un peu et me pincer la lèvre inférieur "c'est pas faux, ça évite des désastres maiiiis ça pique quand même." riant encore. en vrai j'le prends pas si mal hein j'suis juste frustré voilà. mais heureusement elle rebondit avec humour et là je hausse les sourcils en répliquant cash un "oula ça..? ça risque pas. je suis célibataire car je finis toujours par me faire jeter comme le bon babtou fragile que je suis." ouais moi aussi je résume ça avec humour hein... même si dans le front c'est la triste vérité, je prends chère à chaque fois, les meufs me gardent pas. faudrait que j'arrête de m'attacher peut-être que ça ira mieux. et elle s'excuse de sa curiosité et je souris en secouant la tête "non t'en fais pas, poses-en c'est même mieux. et j'te dirais si c'est déplacé vraiment, y'a rien de mal là." me pinçant à nouveau la lèvre inférieure "et toi? pas... de link à l'horizon?" ouais elle par contre j'comprendrais pas si elle me dit qu'elle est seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réalisé que je venais peut-être de te mettre vraiment un vent, si ça trouvait, tu ne rigolais pas et tu étais sérieux. Gad, mes joues commençaient à prendre une couleur rosée. Je n'aimais pas ça, être à la place de celle qui friendzonnait. Et pourtant, c'est cette faiblesse qui m'avait conduite là où j'étais actuellement, bercée dans un lit de chagrin. « J'suis désolé... Je.. Um, je ne pensais pas que t'étais sérieux en fait... » à mon tour de passer nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je fus néanmoins surprise par tes aveux. Genre c'était toi qui te faisais jeter et qu'on ramassait à la petite cuillère ? Si je m'en étais doutée ? Impensable. Cela me surprenait beaucoup et ça se lisait sur l'expression de mon visage. « Ça existe encore des garçons comme ça ? J'en suis énormément surprise. J'pensais que c'était toi qui avais dû en faire pleurer plus d'une. » comme quoi, ne jamais se fier à la première impression. Prendre le temps de creuser et de connaître le vrai fond d'une personne. Pas surtout celui qu'elle désire montrer. Tu me retournais d'ailleurs ma question et surprise, je regardais ailleurs en me pinçant la lèvre. « J'crois qu'on a beaucoup de points en communs. Je suis toujours celle à qui on tourne le dos et qu'on oublie assez rapidement. Celle qu'on aime bien manipuler surtout. » répondis-je peu fière de l'opinion que j'avais sur moi-même. Mais depuis le temps, c'était ce que je commençais à penser. Je n'étais pas faite pour être aimée, mais plutôt pour être un jouet entre des mains vicieuses. « J'crois peut-être qu'en dormant, je fais des choses qui font fuir les hommes ! Peut-être que je ronfle comme une cochonne, pire, que je pète et que je ronfle en même temps ? » avouais-je en éclatant de rire. Eh, je n'étais pas sérieuse ein ? Parce que lorsque je dormais, il n'y avait que ma respiration qu'on entendait. « Ou peut-être que je dors très mal ? Que je prends toute la place ? » ça par contre, quelques farceurs m'avaient confié que je prenais toute la place, mais je n'avais jamais pu vérifier s'ils me charriaient ou si c'était vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi où elle rougit un peu là? elle s'excuse alors ouais, elle semble vraiment gênée. du coup je souris et secoue légèrement la tête d'une petite grimace "nan t'inquiète c'est pas grave." j'ai pas l'habitude mais vu les fails que j'me tape c'est tout comme et moins douloureux ça va. ça semble d'ailleurs la surprendre que ce soit moi le largué et non moi qui largue les meufs. quoi..? j'ai une tête de tombeur really? non j'crois pas. je fronce alors les sourcils "vraiment? tu trouve sincèrement que j'ai une tête à ça..? bah non écoute ça existe encore bel et bien, on est même plusieurs à lutter contre les bad boys." riant légèrement sur la fin car à nous entendre les mecs "biens" semblent être en voix de disparition à l'écouter. et là elle me surprend à m'avouer qu'on avait plus en commun que j'le pensais, qu'elle aussi c'était pas celle qu'on choisissait au final et je haussais les sourcils à l'écouter "comment on peut avoir envie de se servir d'une fille comme toi..?" fin ok on se connait pas en profondeur mais quand même quoi. elle m'a l'air gentille, agréable et surtout elle est magnifique quoi. j'comprendrais jamais je crois. et là elle m'arrache un nouveau sourire en coin à parler de ronfler, j'en ris même un peu "peut-être oui! faudrait qu'on test ça en tout bien tout honneur et j'te dirais ça mais honnêtement? j'pense pas que ce soit ton genre, tu fais trop princesse à paillette pour ça." que je dis en riant. et elle continue en parlant de prendre toute la place dans le pieux "ah une fille comme ça j'en ai connu une... c'est vrai que c'est pas évident de finir la nuit sans tomber par terre mais ça va, y'a pire quand même." ouais comme défaut j'veux dire, perso' c'est pas ce qui me ferait le plus chier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)