Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychaque fois que je tombe (zed & victor) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

chaque fois que je tombe (zed & victor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rouge était en train de brûler dans les yeux de Victor qui voulait du sang. C’était tout ce qui comptait pour lui à l’heure actuelle, et il avait envie d’arracher les yeux à ce type qui avait osé se permettre de hausser le ton avec Zed. Finalement, ce dernier essaie d’apaiser le nerveux qui sent tout son corps trembler, signe surtout d’une envie profonde de cogner, merci l’adrénaline. Il passe une main sur son visage pour tenter de s’apaiser, et Victor se dirige vers sa voiture quand Zed lui demande d’y retourner. A contre coeur, il s’approche de la portière, quand il entend des bruits de phalanges contre des visages. Victor se retourne et voit Zed péter un plomb contre le gars. Mais putain, mais cet enculé, il allait le baiser à sec, il allait pleurer. Victor s’approcha du gars mais Zed l’avait déjà bien attrapé par le col, et surtout, il avait le contrôle. Victor savait ce que c’était que de se faire voler un tabassage alors il laissa Zed passer ses nerfs, quoique ça lui en coûtait. « Quand t’as fini d’le défoncer, j’serais en train de fumer une clope. » Et il joint le geste à la parole en sortant son briquet et une cigarette qu’il amena à son bec. « Puis pense à bieeeen lui faire entrer dans la tête que s’il porte plainte, on l’retrouve, lui et toute sa famille. C’est pas compliqué. » Il parlait suffisamment fort pour que l’inconnu l’entende.

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@victor multrier / soirée de merde. j'avais pas prévu ça. sérieux. j'avais juste envie de rentrer et de me poser tranquille. victor, c'est mon pote, mais à chaque fois que je traine avec lui, putain, il arrive une couille. pourtant, cette fois, c'est pas de sa faute. hallelujah. alors que je collais ce tocard contre ma caisse, je vois victor qui sortait une clope en attendant que je finisse le travail. je le regarde, arquant un sourcil. il est sérieux là ? je râle et repose rapidement mon regard vers le gars qui n'essayait même pas de se débattre. il ricane et me dit que c'est bon. que je peux le lâcher et qu'il préfère nous laisser tranquille. ok. je le lâche et le mec rentre dans sa voiture et se barre. ah, donc c'était si facile que ça ? j'en suis pas mécontent. j'avais pas vraiment envie de me battre. j'ai clairement autre chose à foutre. je regarde victor et lui fait signe qu'on peut dégager - bon.. on peut se casser - tout ça pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, les choses s’apaisaient enfin, l’homme prenait la poudre d’escampette, et Zed revenait à la voiture. « Faut arrêter de trainer avec moi, tu finis par être violent. » Il se mit à rire légèrement et il jeta sa clope presque terminée par la fenêtre de la caisse de son pote. Il savait que, quoiqu’il puisse se passer, malgré la merde qu’il laissait derrière lui, Zed serait présent. C’était le genre de frère qui vous fait des leçons de morales et qui vous engueulés continuellement, mais le jour où vous tombez vraiment, c’est le premier à vous relever. Alors Victor laissait son entière confiance entre les mains d jeune Burgess, et se diriger droit vers l’appartement de ce dernier. Il allait y crécher quelques jours de toute façon.

@Zed Burgess

fin.

hj : j'me suis permise d'y mettre fin BECAUSE victor doit rencontrer saskia maintenant chaque fois que je tombe (zed & victor) - Page 2 3997999705 tu m'dis quand tu lances le sujet pour sa petite rencontre hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)