Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywizard.harvablog.com
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

wizard.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wizard

Salut tout le monde ! Bienvenue sur mon blog ! Moi, c'est Aeden. J'ai 24 ans, je suis néo-zélandais et je vis à Cambridge. Je suis, actuellement, étudiant à l'université de Harvard : j'étudie le social et la danse, dans le but de devenir plus tard enseignant. Dans ce blog, je vous parlerai de ma vie, de ce qui la constitue : mes coups de cœur, mes coups de gueule, ce que j'aime, n'aime pas, ce que je vis, aimerait vivre etc. En somme, le blog d'un jeune étudiant de 24 ans qui mène une vie simple. N'hésitez pas à commenter dans la partie prévue pour ici, mais soyez gentils quand même : j'aime pas les méchants ! Sur ceux, What's Up !

Musique du moment

RIHANNA - diamonds

Aeden

Mes favoris

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que j'oublie ...
... et que ça soit trop tard ...
... je vous souhaite à tous et toutes, un joyeux Noël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai vu ça toute à l'heure, je n'ai pas put résister. Je devais les mettre ici : je trouve ça trop mignon comme carte, j'en veux une.

wizard.harvablog.com 10onpex

wizard.harvablog.com Wcbsio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le soir de la veille de Noël (le décembre, donc), le nouveau clip de Cheryl a été mis en ligne. Il s'agit du clip de la chanson Ghetto Baby, composée par Lana Del Rey, extrait de l'album A Million Lights. Un clip où la danse est mis en avant, et Cheryl plus sexy que jamais. Je suis plutôt étonné qu'il y ait eut un clip pour cette chanson : je pensais qu'avec la reformation des Girls Aloud, et la tournée en 2013, Cheryl allait arrêter la promotion de son album. Mais, c'est une bonne nouvelle, et un joli cadeau de Noël wizard.harvablog.com 1001568715 . Voici le clip :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wizard.harvablog.com 25544dj
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé