feat. Odeya Rush
- 15 Décembre 1998
- Los Angeles
- 20 ans
- Américaine
- Hétérocurieuse
- En voie d'extinction
- Très, très riche
- Droit international
- Pas le temps
- Sortir en boite
- NON BOURSIER
Imke elle aurait adoré rejoindre à WINTHROP mais c'est interdit aux filles. Alors du coup, elle hésite beaucoup. Elle pourrait aussi bien être une CABOT, parce qu'elle aime énormément le fait d'être entourée d'autres filles et qu'elle s'amuserait à se chercher elle même parmi les jolies filles que sont les roses. Mais au fond, les confréries qui la définissent le mieux reste la DUNSTER et la MATHER.
La DUNSTER lui convient parfaitement pour son côté très studieuse. Elle aime beaucoup poser des questions, demander de l'aide et passer son week-end à fouiller des livres pour avancer dans ses cours.
Mais à côté de ça, l'idéologie de la MATHER reste quelque chose qui donne à Imke une envie de repousser ses limites. Elle sait bien que ses parents seraient un peu contrariés si elle venait à ne plus travailler pour se consacrer qu'à la fête. Mais il paraîtrait qu'on peut allier études et plaisirs si on s'organise bien. Et Imke est une demoiselle organisée.
Alors, si elle doit réellement faire un choix, elle espère très fort rejoindre la grande famille de la MATHER
FêtardeDéterminéeJoyeuseTerritorialeBoudeuseRonchon
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8941]☆[/url] ☆ <span class="pris">ODEYA RUSH</span> ◊ “ Imke Miller-Disney”[/size]