Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to boston (w/ ezra)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

welcome to boston (w/ ezra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis retrouvée là totalement par hasard. Sur cette magnifique place de la grande ville de Boston. Qui aurait cru que je pouvais avoir autant de cibles pour mon pickpocket en un seul endroit plutôt qu’en vagabondant dans les rues. J’étais tout ce qu’il y avait de plus ravie. Même si cette situation m’embêtait plus qu’autre chose, je n’avais pas encore réussi à me remettre sur les rails et à prendre ma vie en main. Alors je continuais à voler, parce qu’au final, c’est tout ce que j’avais appris et que je connaissais. Là, je posais mes yeux sur cette personne. J’avais trouvé la cible parfaite, celle qui ne me rendrait peut-être pas riche, mais celle que je sentais qui allait m’apporter quelque chose d’une manière ou d’une autre. Je m’approchais de l’homme en question, fronçant les sourcils. C’était moche de voler pendant les périodes de fêtes de fin d’année. Mais peu importe. C’était devenu presque vital. Je m’avançais vers l’homme, glissa délicatement la main dans la poche de son manteau et en sorti un portefeuille. Le sourire victorieux, j’en profite pour tourner les talons et partir comme-ci de rien n’était. Lorsque je pense m’être suffisamment éloignée du gars, je baisse les yeux vers mon butin. Quelques pièces de monnaie, une carte de crédit, une carte d’identité et un peu de liquide. Ezra. Charmant. Dis-je en observant la photo de l’homme que je venais de voler.

@EZRA H. AMBROSE
(Invité)