Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai fais le con, ça j'assume et je comprend tout à fait qu'elle puisse m'en vouloir, mais si les rôles avaient été inversé et que je me serais mis en couple aussi tôt, elle se serait pas gêner pour me le mettre en pleine tête et elle m'aurait rhabiller pour l'hiver. "C'est ce que j'ai fais, j'ai réglé mes problèmes, loin de toi pour évité de te prendre la tête et surtout de vous mettre toi et les bébés en danger." Je sais pas si elle comprend bien l'enjeu de cette histoire, mais elle est tellement aveuglé par cette colère qu'elle me porte, qu'elle voit rien du tout. Je la lâche lorsqu'elle me l'ordonne et me dis que j'ai eu chaud, parce que sa gifle je l'aurais sentie passé, mais mes réflexes m'ont sauvé la vie pour le coup. Je souffle un coup pour me calmé. Elle à beau me dire n'importe quoi pour moi je prend ça pour une trahison, elle c'est mise trop rapidement en couple, alors qu'elle disait que j'étais l'homme de sa vie. "Je crois que tu as pas compris à qui tu t'adresse. Tu m'appartiens Lya et aucun homme ne t'approchera de loin ou de prêt. De l'instant ou tu es entré dans ma vie et que tu es tombé enceinte de mes enfants, tu es devenue mienne et je t'assure que tu ne ferra pas ta vie avec un autre que moi, soit en sur." Je suis sérieux lorsque je dis ça, aucun mec n'arrivera à faire sa vie avec elle, parce que je serais toujours derrière pour qu'il ne reste pas, Aaron en a déjà fais les frais et j'ai pas bougé le petit doigt, mais s'il avait été un peux résistant, j'aurais tout fait pour l'évincer. Lorsqu'elle tourne les talons pour se rapprocher de la porte, je me redresse du canapé afin de lui courir après. Je l'attrape par le bras afin de la retourne et de la coller dos au mur, je la bloque avec mon corps approchant mes lèvres des siennes. "Quoi que tu dise, quoi que tu fasse, on sera toujours lié et c'est pas ton regard qui dira le contraire. Je te connais par coeur Talya Corleonesi, tu peux pas me mentir, tu peux dire tout ce que tu veux, tu peux essayer de me fuir, mais nous deux c'est trop fusionnelle pour que ça se termine comme ça. Ton souffle court parle pour toi." De mes lèvres je dépose un baisé sur son cou tant dit que ma main droite glisse le long de sa cuisse. "Nous deux c'est pour la vie."
(Invité)