Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIMARA ELLEN DIAZ

feat. dove cameron

ID CARD
  • 08 Janvier 1998
  • San Antonio
  • 20 YO
  • Américaine
  • Hétérosexuelle
  • ÉPERDUE
  • Moyen
  • sociologie
  • théâtre
  • serveuse
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

MAISON OU NON ?

Aimara c’est l’électron libre. elle aime pas les chaînes, longtemps mise sous écroues elle supporte plus les barrières. les règles. aimara elle veut vivre à sa sauce, l’esprit qui plane sans rentrer dans une case. aimara elle voit grand, limites inexistantes, un peu trop même pour éviter les dangers. alors elle est un peu tiraillée entre l’idée de rejoindre une famille pour combler le trou, le manque ou rester à s’contenter de sa semi solitude. aimara elle sait jamais trop c’qu’elle veut de toute façon, elle pourrait être tout et rien à la fois.

elle a le teint de porcelaine, les yeux trop grands qui emmènent loin, qui communiquent trop. aimara elle a la bouche en coeur, les lèvres rosées, les cheveux blond peroxydés. aimara c’est le visage d’ange qu’on aurait pu dessiner, les traits trop fins et des mimiques qui restent gravées. aimara elle a cette étincelle dans l’regard, celle qui brille par malice et par vices parfois. elle peut avoir milles visages à la fois, caméléon d’une vie. aimara elle est volage, elle est partout à la fois par soif de vivre. les rêves plein la tête, les espoirs plein le cœur d’envisager toujours meilleur. aimara c’est un mélange de sucrée et d’épicée en même temps, c’est la gamine qui veut s’croire grande mais qui veut qu’on la guide. aimara elle a la naïveté qui habille l’âme des fois, la gosse qui a grandit trop vite, qui porte des shorts trop courts, du maquillage trop vif juste pour qu’on l’a remarque un peu. pour qu’il l’a remarque en fait. elle côtoie le monde de la nuit, beaucoup trop pour n’pas que ça déteigne. y’a des soirs où elle se perd, où elle chute mais aimara elle sait bien leurrer son monde. elle est douce la gamine, elle a le visage illuminé qui sait réchauffer même les démons mais elle cogne aussi aimara. elle crache la vulgarité quand on l’a touche un peu trop, elle grogne, elle casse, elle change quand on tape trop fort où ça fait mal. mais aimara elle vit tout à fond où elle vit pas, aucune demi mesure, c’est la folie des grandeurs pour avoir heurté le fond violemment. elle a les crocs la gamine, elle a pas froids aux yeux. aimara c’est le le feu et la glace. grosse carapace pour ne pas qu’on la casse.

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Avgeropoulos même pas ça reconnaît, tepue (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aimara E. Diaz wsh ptdrr j'avais pas regardé le pseudo face
rebienvenuuuue catin des bois AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron MxYCaQhr_o

AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bbbbbbbb hanwii AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron 1839924927 AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron 2511619667
Je t’aime et t’es canon :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron 1365124802 AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron 3850463188
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron Valgiu10
AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron WcChabD3_o
AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron Img_2410
AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron Quipe-7
AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron LA51N0r3_o
AIMARA E. DIAZ ► Dove Cameron JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Re bienvenue chouchou :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)