Invité
est en ligne
Invité
AIMARA ELLEN DIAZ
feat. dove cameron
ID CARD
- 08 Janvier 1998
- San Antonio
- 20 YO
- Américaine
- Hétérosexuelle
- ÉPERDUE
- Moyen
- sociologie
- théâtre
- serveuse
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
MAISON OU NON ?
Aimara c’est l’électron libre. elle aime pas les chaînes, longtemps mise sous écroues elle supporte plus les barrières. les règles. aimara elle veut vivre à sa sauce, l’esprit qui plane sans rentrer dans une case. aimara elle voit grand, limites inexistantes, un peu trop même pour éviter les dangers. alors elle est un peu tiraillée entre l’idée de rejoindre une famille pour combler le trou, le manque ou rester à s’contenter de sa semi solitude. aimara elle sait jamais trop c’qu’elle veut de toute façon, elle pourrait être tout et rien à la fois.
elle a le teint de porcelaine, les yeux trop grands qui emmènent loin, qui communiquent trop. aimara elle a la bouche en coeur, les lèvres rosées, les cheveux blond peroxydés. aimara c’est le visage d’ange qu’on aurait pu dessiner, les traits trop fins et des mimiques qui restent gravées. aimara elle a cette étincelle dans l’regard, celle qui brille par malice et par vices parfois. elle peut avoir milles visages à la fois, caméléon d’une vie. aimara elle est volage, elle est partout à la fois par soif de vivre. les rêves plein la tête, les espoirs plein le cœur d’envisager toujours meilleur. aimara c’est un mélange de sucrée et d’épicée en même temps, c’est la gamine qui veut s’croire grande mais qui veut qu’on la guide. aimara elle a la naïveté qui habille l’âme des fois, la gosse qui a grandit trop vite, qui porte des shorts trop courts, du maquillage trop vif juste pour qu’on l’a remarque un peu. pour qu’il l’a remarque en fait. elle côtoie le monde de la nuit, beaucoup trop pour n’pas que ça déteigne. y’a des soirs où elle se perd, où elle chute mais aimara elle sait bien leurrer son monde. elle est douce la gamine, elle a le visage illuminé qui sait réchauffer même les démons mais elle cogne aussi aimara. elle crache la vulgarité quand on l’a touche un peu trop, elle grogne, elle casse, elle change quand on tape trop fort où ça fait mal. mais aimara elle vit tout à fond où elle vit pas, aucune demi mesure, c’est la folie des grandeurs pour avoir heurté le fond violemment. elle a les crocs la gamine, elle a pas froids aux yeux. aimara c’est le le feu et la glace. grosse carapace pour ne pas qu’on la casse.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)