Invité
est en ligne
Invité
Laponie. Destination atypique mais qui tombait à pic pour Nora qui tentait d'oublier par n'importe quel moyen Boston et tout particulièrement Wilhelm. Dès l'instant où Agathe lui avait parlé du voyage Mathers, elle avait déjà sauté dans le wagon alors qu'il n'était même pas encore en chemin. Décision impulsive et stupide, elle avait constaté le lendemain, après avoir tardivement réalisé que Mathers voulait dire Wilhelm parce que Wilhelm voulait dire Mathers; il y avait 95% de chance qu'il venait. Et elle était prête à annuler Nora, pas du tout envieuse de le revoir - du moins c'est ce qu'elle se tue à se répéter pour s'en convaincre elle-même - mais Agathe avait des arguments d'enfer qui rimaient tous avec alcool. C'était tout ce dont elle avait besoin honnêtement NB, de l'alcool et sa meilleure amie. Et Samuel mais elle le reverrait à son retour. Et c'est tout ce train train qui l'emmena ici, à cette occasion, à cette soirée, dans un bar inconnu au pays du père Noël, légèrement ivre et en très bonne compagnie. Il était blond aux yeux bleus, tout l'inverse de Wilhelm, très charmant et c'était tout ce dont elle avait besoin. Elle ne se souvient honnêtement plus comment elle avait atterri à ses côtés à l'écouter discuter si passionnément de pêche à la carpe mais le fait est qu'elle était là, l'esprit assez embué ceci dit pour ne réceptionner qu'une partie sur deux de ses histoires de carpes. Putain, heureusement qu'il était beau. Beau mais long à la détente. Trop lent pour Nora. « Hey dis-moi, tu veux pas te la fermer un peu et m'embrasser ? » Heureusement aussi, il était docile et, quoi que légèrement troublé par l'interruption de la brune, il obtempéra et se pencha pour effectivement l'embrasser. Sauf que Nora avait d'un coup repéré quelque chose de plus intéressant derrière lui, ou plutôt une personne plus intéressante qui accapara son attention sans attendre. Parce qu'il accaparait tout le temps son attention, quoi qu'elle fasse, où qu'elle se trouve, dès le moment où il rentrait dans une pièce. Quand bien même il ne voulait plus d'elle. Mais ce détail, elle ne le prit pas du tout en compte ce soir, dans son état. « Heey Wilheeeelm, oh mon dieu, t'es lààà ! Viens que je te présente, je crois que j'ai rencontré l'homme de ma vie vu que tu ne veux plus de moi ! » Qu'elle cria joyeusement, en se lovant exagérément dans les bras du blond à ses côtés. Nora-Blue, ivre ? Cette question avait-elle réellement besoin d'une réponse ?
(Invité)