Invité
est en ligne
Invité
LILA STORMI NEWELL
feat. madison beer
ID CARD
- 15 MAI 1995
- NEW YORK, USA
- 23 ANS
- AMÉRICAINE
- TOUCHE-A-TOUT
- CÉLIBATAIRE
- AISÉE
- MÉDECINE VETERINAIRE
- SIXIÈME ANNÉE
- AUCUN JOB
- NON BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - impliquée, appliquée et motivée, trois traits de caractère qui te définissent relativement bien dès lors que l’on parle de tes études. depuis toujours, tu accordes une importance considérable à ton parcours scolaire. tu as toujours fait en sorte d’avoir de bons résultats, de comprendre et de chercher à découvrir de nouvelles choses. c’est probablement ce qui t’a permis d’intégrer harvard il y a de cela cinq ans. accompagnée par des professeurs particuliers depuis ton plus jeune âge, tu as eu l’occasion de préparer ton admission dès ton adolescence. tu as fait de nombreux tests, de nombreux essais pour te préparer à ton intégration à l’université. alors, le jour fatidique, tu as réussi à évacuer la quasi-totalité de ton stress pour ne laisser place qu’à tes connaissances. fascinante, c’est un mot qui a souvent été utilisé à ton égard. et ton examinateur lui-même semblait fasciné par la passion qui t’anime dès lors que tu parles de sujets qui te semblent importants.
STUDENT
appartenir à un groupe, d’aussi loin que tu te souviennes, ça ne t’a jamais attirée. t’as toujours préféré rester à part, te fondre dans la masse, ne pas rentrer dans des cases prédéfinies pour convenir à une majorité. c’est probablement la raison pour laquelle tu n’as jamais tenté d’intégrer une confrérie depuis ton arrivée à harvard, préférant de loin ne rester qu’une simple étudiante parmi tant d’autres. tu préfères de loin te faire ta place différemment, à ta manière.
be who you want to be, not what others want to see. intellectuelle passionnée, le cœur sur la main, tes amis disent de toi que tu es une femme d’exception. ce genre de femme qui voit les choses en grand, qui n’a pas froid aux yeux et qui se laisse bien souvent guider par sa curiosité. tu as en toi une soif d’apprendre qui n’a pas d’égal, une soif d’en savoir toujours plus, de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues, de nouvelles contrées. pour toi, la vie est faite de mystères qui ne demandent qu’à être découverts. lunaire, il n’est pas rare de te voir le nez dans un nouveau roman, au fond d’un café ou sur le banc d’un parc. pourtant, tu apprécies tout particulièrement la présence de tes amis, les soirées dans un bar autour d’un verre ou à danser sur le port. si tu ne fais pas partie de ces femmes les plus populaires, tu comptes cependant autour de toi des personnes en qui tu places ton entière confiance. Malgré tout, tu soignes ton apparence, quand bien même tu peux sortir en pyjama pour récupérer un café. Positive, tu fuis les tensions dès que possible et préfères systématiquement voir les bons côtés de la vie. et pourtant, tu n’en restes pas moins une femme de caractère, une femme qui peut se montrer aussi fière que sensible, mais qui se battra toujours pour ses convictions.
curieusesensibleoptimisteimpliquéeindépendantepatiente
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vixen ou mégane et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de leslie ballmer (citizen) et louve gonçalves (mather). J'utilise madison beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vulpecula. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8858]☆[/url] ☆ <span class="pris">MADISON BEER</span> ◊ “ stormi newell ”[/size]
(Invité)