Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIDEON O. MCFARRELL ► Winthrop House {Bizutage réussi}
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GIDEON O. MCFARRELL ► Winthrop House {Bizutage réussi}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être un rouge hanwii et je veux être bizuté pour ne plus avoir l'étiquette d'un simple étudiant :doh:

Je me donne corps et âme pour les Winthrop GIDEON O. MCFARRELL ► Winthrop House {Bizutage réussi} 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acceptes d’être mon premier filleul ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUAIIIIS SETHOU LE PARAIN GIDEON O. MCFARRELL ► Winthrop House {Bizutage réussi} 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu... en plus ton premier filleul, j'aime cette idée hanwii et je vois que mon parrain est populaire. :bow2:

Bon alors Sethou, dis moi ce que je dois faire :unimpress:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, j'ai un fan club :loukas: Merci, je vais faire des expériences sur toi alors :P

Alors, je vais te proposer un défi, tu as le choix de l'accepter ou de le refuser. Si tu le refuses, je t'en donnerai un autre. Tu as le droit d'en avoir trois, mais il faudra en choisir un.

Donc, ton défi, si tu l'acceptes, sera d'organiser une soirée de Strip-Poker chez les Winthrop en invitant au moins 3 filles de ton choix (et quelques gars si tu veux, moi je veux bien participer :loukas:) et faire en sorte qu'au moins l'une d'entre elles enlève son T-shirt.

Lorsque tu aura fait le RP et que les filles auront répondu, tu pourra poster le lien ici pour voir si le défi est relevé. Tu n'as pas de délai, comme les réponses ne dépendent pas de toi, mais fais au plus vite quand même. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée du Strip-Poker hanwii mais c'est vrai que celui-là va être très long... car comme tu l'as dit les réponses ne dépendent pas de moi. Est-ce que je peux avoir un autre défi ? (sachant que je réfléchis encore pour le premier, car je l'aime vraiment... et si je reviens sur ma position, c'est avec joie que je t'invite :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, on pourra toujours le faire en dehors du bizutage ;)

Alors, y'a pas de soucis, pour ton deuxième défi, je te propose en cette période de St-Valentin d'aller sur la ChatBox et de proposer a chaque personne (fille comme garçon) de t'accompagner au bal, en donnant des arguments bidons. Je veux que ça fasse le gros désespéré qui trouve personne x)
Tu fera un screen de la CB et tu pourra leur dire après c’était pour le défi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec satisfaction, je sens que ça sera un RP où on va bien se fendre la poire ;)

Alors pour le deuxième défis, j'ai qu'un seul mot à dire : J'ADORE hanwii je vais prendre un vrai plaisir à le réaliser, c'est le genre de défi auquel je m'amuse beaucoup :loukas: je te fais ça aujourd'hui :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content qu'il te plaise :D
Envoie moi un MP quand tu vas y aller sinon, comme ça j'y assisterai moi-même, je veux pas louper ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Sethou, j'espère que tu as été satisfait ? Heureusement que j'ai précisé à la fin que c'était mon bizutage, même si j'ai longuement hésité, afin de faire durer mon rôle GIDEON O. MCFARRELL ► Winthrop House {Bizutage réussi} 1508216586 Et comme tu l'as si bien dit : Pauvre hamster :doh:

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)