Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holaaa Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 3850463188

Alors, j'me présente, moi c'est Brioche/Briony (au choix) sur le forum mais IRL je m'appelle Coline hanwii Tu as la grande chance de m'avoir comme marraine -sexy marraine Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 3997999705-
Je suis sur le forum depuis plus de sept mois à ce jour et j'espère que je te donnerai envie de rester encore plus longtemps ici Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 3850463188 (Crois moi ce forum, c'est une vraie famille ! <3)

Ce topic, il est juste pour nous deux (:loukas:) donc on pourra dire ce qu'on veut, parler de tout et nawak ! Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 3850463188 Si c'est pas le rêve ? Avant toute chose, il faudrait que tu remplisses ce formulaire s'il te plaît <3

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-etre original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de t'occuper de moi ♥

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Nestea/Inès
    Date d'inscription sur ILH: 21/11/2012
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-etre original et donc déroutant sur le forum.
    J'ai pas très bien compris cette histoire de système des points. Je pourrais avoir quelques renseignement dessus ?

Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je ne pense pas avoir de grandes difficultés à m'intégrer sur les forums donc il n'y a pas de soucis à ce niveau là (enfin, je n'ai pas trop eu le temps de me connecter ces derniers jours donc voilà)
    Autres :
Merci encore une fois (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Inès Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 3850463188

Tout d'abord, j'te souhaite à toi et à toute ta famille, tes proches, un superbe Noël Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 3850463188 hanwii <3

Ensuite, pour répondre à ton questionnement sur les points ! Alors auparavant, il y avait un système de points individuels mais il a été changé y a quelques semaines (deux mois j'crois Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 1616978029) pour un système de points collectifs ! (tu peux voir ici avec détails comment tu peux faire pour gagner beaucoup de points -en gros, faut qu'on rp beaucouuuuup-) Les points que tu gagnes vont directement sur le compte de ta maison (: (d'ailleurs, tu peux voir l'évolution semaine par semaine sur la page d'accueil ou bien ici !)

J'espère que j'ai été claire ö
En tout cas, il faut que les mathers gagnent à la fin de l'année, car il paraît qu'il y a une récompense hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée, aussi hanwii et je te souhaite un joyeux Noël en retard (:
Merci pour l'explication. C'est bien l'idée des points collectifs, ça rajoute de la compétition entre les maisons, c'est cool ! C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de Mather ( c'est rien, on vaincra quand même !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii <3 Tu as été gâtée ? :D
J'sais pas si tu as vu mais William a plus de 1000 points, si c'est pas la classe Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 1153642411
Mais tu vas nous aider à gagner la compet hein ? hanwii Tu vas nous faire gagner ! Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, très et toi ?
C'est la classe internationale ça, bien sûre que je vais vous aider, on est les meilleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu ce que je voulais, alors c'est l'essentiel Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 3850463188 Qu'est-ce que tu as eu ? Briony N. Silver ✱ Kassandra S. Perry 1153642411
Haaaaaaaaaaaaan :TT: j'sais pas si tu as vu l'historique des points de la semaine :TT: Genre les Eliots ils ont plus de 1000 points d'avance :TT: what da fuck ? J'espère que tu seras rapidement validée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)