Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJusqu'au bout de mes rêves. | ft. Daisy - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jusqu'au bout de mes rêves. | ft. Daisy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te la jouais un peu avec humour, laissant sous-entendre qu'elle aurait pu appeler une de ses amies et qu'elle se joigne aux festivités. Ce n'était sans plus attendre qu'elle réagissait face à toi et ça te faisait rire. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de plusieurs filles d'un coup. Un nouveau baiser langoureux alors que tu la questionnait quand à ses envies et tu ne t'attendais pas vraiment à cette réponse. Elle aurait pu profiter de tout ce qu'elle voulait, mais pour ce soir elle ne voulait que toi et ça te donnait le sourire. Tu m'as pour toi toute la nuit. Tu laissais alors tes mains prendre possession de son corps par de longues et tendre caresses sur son corps.

@DAISY W. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'amènerais jamais une fille chez Filip, s'il voulait en ramener une qu'il fasse mais pas devant moi et les plans à plusieurs ce n'était pas mon truc alors autant lui faire comprendre sans pour autant m'énerver juste à la cool. "Avec moi sa n'arrivera jamais soit en sûr." il me demandait ce que je voulais et ma réponse était simple, je n'étais pas une femme vénale et je n'avais pas besoin de beaucoup de chose pour être heureuse. "Alors je suis satisfaite." Mes mains restaient contre ses joues et je l'embrassais tendrement puis un peu plus langoureusement mais je volais qu'il me montre que lui aussi ne voulait que moi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas vraiment le style à profiter de plusieurs filles, sauf que ton arrivée à Harvard a bouleverser un peu tout ça, cette relation libre n'empêche rien sur ta vie sentimentale, voir sexuelle et tu n'allais pas t'en priver, alors qu'elle non plus. Je sais me satisfaire d'une seule, n'en doute pas. Tu sentais ses mains sur tes joues, ça avait le don de te rassurer et c'était ce qu'il te fallait, même si tu te doutais que demain, elle pourrait très bien être dans les bras, voir même dans le lit d'un autre. Nos baisers tendre devenaient de plus en plus langoureux et tu ne pouvais pas t'empêcher de la repousser pour finir par venir l'enjamber et la bloquer de tout mouvement, serrant ses poignets à l'aide de tes mains, tu venais déposer tes lèvres dans le creux de son cou. Content de te retrouver pour une soirée. Il fallait que tu le lui montre, tu ne pouvais pas rester sagement là, à la regarder dans le blanc des yeux.

@DAISY W. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une femme très fidèle en couple mais avec Filip on avait convenu d'entretenir une relation non sérieuse et du coup on faisait ce qu'on voulait ce qu'on voulait chacun de son côté mais cela n'empêche que j'ai cette jalousie au fond. "C'est tout ce que tu aura avec moi donc sa tombe bien." Il était le seul dont j'avais envie aujourd'hui, je ne savais pas ce que demain serait fait mais s'il me voulait pour lui il avait juste à être convaincant pour me garder avec lui. Je fini par être repousser après nos baisers et je fus coincé sous lui alors que mes poignets étaient emprisonnés par ses mains, je penchais la tête sur le côté pour sentir ses lèvres dans ma nuque. "Juste une soirée??" Après tout la nuit était longue aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas encore te satisfaire d'un seule femme pour l'instant, tu n'avais pas encore eu la femme qui te convenait entièrement et t'empêcherait donc d'aller voir à gauche et à droite comme tu le faisais pour l'instant, sauf que tu t'étais arrêter à un couple "libre" avec Daisy et c'était la première fois que tu gérais ce genre de relation, tu ne savais pas vraiment pour combien de temps. Pour l'instant, notre relation me convient, on verra avec le temps ce que ça donne. Tu continuais alors à prendre les choses en main, venant alors de tes lèvres couvrir son cou de petits baisers. La soirée allait être bonne un peu en compagnie de Daisy, ça changerait de passer ses nuits tout seul. J'espère que tu comptais passer la nuit près de moi. Tu la regardais alors droit dans les yeux, attendant une réponse de sa part, cette relation était partie de rien et finalement vous étiez proche, donc tu n'avais pas à t'en faire, pour ce soir elle était tout à toi et tu compterais profiter de sa présence.

@DAISY W. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Filip et moi on avait besoin de cette liberté, surement que j'avais besoin comme lui que l'homme en question qui saura me voler mon coeur me prouve qu'être à un seul homme en valait le coup et pour le moment je n'avais pas encre ressenti ça. "Comme on a dit pas de prise de tête." Je le laissais donc faire en frissonnant à ses baisers et je fermais les yeux le temps d'un instant pur ensuite les ouvrir et le regarder. "Si je suis invité à y passé la nuit bien sûr." Un sourire aux lèvres je me penchais vers lui pour lui voler ses lèvres des miennes et partager un baiser langoureux et sensuel à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme ça et tu ne voulais sûrement pas te prendre la tête, même si des jalousies pouvaient bien sûr apparaître. Sauf que ce soir tu comptais profiter de sa présence pour la nuit, dans ton lit. Ta place est prête, tu sais bien que c'est avec plaisir. Les baisers tu en profitait, à la fois doux, sensuel et langoureux. Tu croisais alors une nouvelle fois son regard. Viens. Tu la dis décalé de tes jambes pour pouvoir te lever et ensuite saisir sa main, main par laquelle tu la tirais à suivre tes pas, poussant alors la porte de ta chambre pour arriver devant ton lit dans lequel tu ne tardais pas pour t'y plonger. Tu la regardais alors te faire face avec un air sérieux, elle semblait coincer debout à quelques mètres de toi sans pouvoir avancer et ça te donnait le sourire.

@DAISY W. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit avec lui c'était tout ce dont j'avais besoin ce soir et j'allais pas me priver de venir me blottir dans ses bras. "Et tes bras me seront ouverts??" Sur son canapé on profitait de ces baisers sensuels avant qu'il me demande de le suivre, je me redressais pour le laisser ce redresser et j'attrapais sa main pour le suivre jsuqu'à sa chambre. Je le regardais plonger dans son lit et je restais là un moment à sourire avancer d'approcher doucement et je montais sur lui à califourchon, je posais mes mains contre le matelas pour me maintenir et chercher son regard. "Je me rend compte à quel point tu m'as manqué."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'interrogeait quand à sa place dans tes bras, bien sûr que tu l'accueillerais avec plaisir, les soirées dans les bras l'un de l'autre, c'est ce qui compte beaucoup pour toi, les tendresses et moment à deux comme celui-là sont très important dans un couple. Sauf que pour toi, tu n'étais pas en couple, c'était très compliqué à expliquer ton ressenti vis-à-vis de la situation. Tu le sais bien que mes bras te sont ouvert, tu n'as même pas à le demander. Tu l'avais alors attirer vers ta chambre et ton lit sur lequel tu t'étais jeté sans plus attendre, elle te rejoignait en te grimpant dessus à califourchon et cherchait alors ton regard que tu croisais sans plus attendre. Content de le savoir. Lui dis-tu avec un petit sourire aux lèvres alors que ton regard était toujours croisé avec le sien.

@DAISY W. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le jeune homme on ne ce voyait pas assez pour parler de couple et pour aller plus loin, il me faudrait beaucoup plus pour tomber amoureuse d'un homme mais je considérais notre relation comme simple et sans prise de tête, je ne préférais pas mettre de mot là dessus parce que je ne serais pas la définir. "Ouais enfin je sais pas je préfère toujours demander." Je lui souriais en le regardant une fois que je grimpais sur lui et je me redressais pour être assise sur lui et lui dire un sourire en coin. "Et si on passait aux choses sérieuses." Je souriais en attrapant mon haut que je levais pour retirer et finir en soutien gorge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)