Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLOTTE JULIETTE  VAN DAMME

feat. Alicia Vikander

ID CARD
  • 24 décembre 1994
  • Bruxelle
  • 23 ans
  • Belge
  • Hétérosexuelle
  • En couple
  • Très riche
  • Economie
  • Astrologie
  • Non
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, c’était ta mission, ton objectif. Ton père, qui désire te mettre à la tête de son entreprise après lui, voulait que tu arrives à intégrer cette université. Tu as donc pris le temps de remplir avec soin le dossier d’inscription. Après l’envoi postal, l’attente a été pour toi insoutenable, tu voulais savoir si on te donnait une chance d’entrer dans cette université de prestige. Finalement, la lettre tant attendue est arrivée, tu as dû te déplacer à Harvard pour passer les SAT’s que tu réussi avec brio, et pour cause, tu t’y es préparé avec acharnement. Ton entretien était pour toi une simple formalité. Et pour fini, tu as choisi de faire ton essai sur le sujet de la royauté mondial. Une thèse complète sur les diverses familles royales qui contrôle le monde. Ton retour en Belgique était une pression supplémentaire pour toi, et puis cette lettre qui a changé ta vie quotidienne est arrivée ! Tu es accepté à Harvard.

MAISON OU NON ?

Pour le moment, tu ne te vois dans aucune confrérie d'Harvard, et pour cause, tu es tout même très changeante et les valeurs que tu défends sont très variantes. Tu n'as pas envie de t'engager dans quoi que se soit pour le moment, mais peut-être que l'année prochaine, tu auras changé d'avis, alors pour le moment, tu seras student et rien de plus.

Charlotte, c’est avant tout, la pure boule d’énergie qui vous donne le sourire. Elle a un côté un peu naïve, innocente qui fait fondre, mais ce qui nous attire le plus chez Charlotte, c’est son air mystérieux, sous cette terrible beauté, se cache une féministe timide qui se donne des grand air. C’est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent, et qui ne prend pas le temps de se plaindre. Mais le problème avec Charlotte, c’est qu’elle est très nerveuse, et elle peux changer très facilement, il n’est donc pas rare d’avoir face à soi un Charlotte fourbe, vipère, avec un penchant pour la trahison, et qui n’hésite pas à marcher sur les autres pour évoluer. Charlotte, c’est aussi une personne avec une forte confiance en elle, et qui n’as jamais peur de l’échec, elle prend l’échec comme une leçon à retenir. Vous avez compris, Charlotte est bipolaire, et elle a beaucoup de façon d’être, il serait donc fou de vouloir décrire une fille aussi charismatique et attachiante qu’elle. Je vous laisse tout simplement la découvrir.

attachantechangeantebipolairefranchestudieusebordélique

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emy et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top site si je me souviens bien. bébé ILH d'amour il est trop beau ** Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de N. Artemis de Luxembourg (Student) & Jakarta Lannister (Mather House). J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lollipops. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8938]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> ◊ “ Charlotte J. Van Damme ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Si Louise avait comme destin de ne pas avoir d’enfant, c’était sans compter sur la magie de Noël. Antoine Van Damme, PDG de la grosse société AB InBev si trois familles sont les principales actionnaires, ce sont bel et bien les Van Damme qui en sont les patrons. Louise était à la société quand elle a commencé à avoir des douleurs abdominales inhabituelles. La jeune femme était venue rejoindre son époux, ils devaient se rendre en famille, et finalement la douleur se faisant de plus en plus forte, c’est à l’hôpital qu’Antoine décida d’emmener sa femme. Après quelque divers examen, c’est avec une échographie que les médecins finirent par comprendre que la jeune femme stérile à 90 %, aller accoucher. Louise, sachant qu’elle ne pouvait tomber enceinte, ou qu’elle le pouvait, mais avec de gros risques, à fait un dénie de grosse, et c’est à huit mois et deux semaines de grossesse que la jeune femme à finalement accouché, un vingt-quatre décembre, le soir de noël, c’était un petit miracle pour les deux jeunes parents. Bien que c’était une merveilleuse nouvelle pour le couple, c’était aussi un grand chamboulement dans leur vie, eux qui finalement, c’était résolu à ne jamais avoir d’enfants.

Déjà trois ans que la petite Charlotte est née, et elle est le centre d’intérêt de toute la famille. C’est une petite fillette avec beaucoup d’énergie, qui épuise rapidement sa mère, elle ne ce lasse jamais des jeu qu’elle invente, un coup sa mère doit jouer un dinosaure et Charlotte joue l’explorateur, et dix minutes après, c’est dans la chambre qu’on retrouve mère et fille jouant à la dînette. Louise est très souvent épuisée en fin de journée, et il est vrai que lorsque Charlotte est couchée, la maison retrouve son calme, un calme bien trop lourd à supporter. Antoine rentre souvent tard du bureau, et il voit peu souvent sa fille, mais il fait tout son possible pour se libérer le plus souvent possible pour à son tour prendre part aux jeux de son enfant. Charlotte est une boule de nerf qu’il faut savoir épuisé avant de la coucher. Ce soir Charlotte refuse de dormir et elle saute sur son lit à presque 23 h tout en jetant en l’air ses peluches. Louise et Antoine vont tous deux rejoindre leur fille pour lui expliquer qu’il est l’heure de dormir.

Charlotte à rencontré Will dans une soirée mondaine, elle n’avait que 18 ans, et pourtant tous les deux se sont très vite appréciés. Durant deux ans, ils entretiennent une relation amicale très fusionnel. Après finalement deux ans, les deux jeunes gens finissent par se mettre en couple. Ce qui n’est pas au goût de la meilleure amie de Charlotte qui connaît bien Will, elle le dépeint comme un infidèle, violent et rustre. La jeune Van Damme ne croyant pas son ami, est toujours en couple avec le jeune homme aujourd’hui. Depuis que la jeune femme a rejoint Harvard il y à deux ans, la relation est devenu une relation à distance. Will à fini par tromper Charlotte, et quand cette dernière en à eu des preuves, Will à commencé à devenir violent, Charlotte à prit peur et a donc écourté ses vacances cette fois-là. La jeune Van Damme à peut-être un peu peur de quitter l’homme qu’elle n’aime plus. Après quatre ans de couple, elle trouve sa dommage d’en arriver là

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander MxYCaQhr_o

CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUE CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander 1508216586
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander 152426858
Vikander mon bébé CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander 4205929361 réserve-moi un super lien CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous :heaart:

@Quito Lannister haha pas de soucis CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME ► Alicia Vikander 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé