Invité
est en ligne
Invité
CHARLOTTE JULIETTE VAN DAMME
feat. Alicia Vikander
ID CARD
- 24 décembre 1994
- Bruxelle
- 23 ans
- Belge
- Hétérosexuelle
- En couple
- Très riche
- Economie
- Astrologie
- Non
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, c’était ta mission, ton objectif. Ton père, qui désire te mettre à la tête de son entreprise après lui, voulait que tu arrives à intégrer cette université. Tu as donc pris le temps de remplir avec soin le dossier d’inscription. Après l’envoi postal, l’attente a été pour toi insoutenable, tu voulais savoir si on te donnait une chance d’entrer dans cette université de prestige. Finalement, la lettre tant attendue est arrivée, tu as dû te déplacer à Harvard pour passer les SAT’s que tu réussi avec brio, et pour cause, tu t’y es préparé avec acharnement. Ton entretien était pour toi une simple formalité. Et pour fini, tu as choisi de faire ton essai sur le sujet de la royauté mondial. Une thèse complète sur les diverses familles royales qui contrôle le monde. Ton retour en Belgique était une pression supplémentaire pour toi, et puis cette lettre qui a changé ta vie quotidienne est arrivée ! Tu es accepté à Harvard.
MAISON OU NON ?
Pour le moment, tu ne te vois dans aucune confrérie d'Harvard, et pour cause, tu es tout même très changeante et les valeurs que tu défends sont très variantes. Tu n'as pas envie de t'engager dans quoi que se soit pour le moment, mais peut-être que l'année prochaine, tu auras changé d'avis, alors pour le moment, tu seras student et rien de plus.
Charlotte, c’est avant tout, la pure boule d’énergie qui vous donne le sourire. Elle a un côté un peu naïve, innocente qui fait fondre, mais ce qui nous attire le plus chez Charlotte, c’est son air mystérieux, sous cette terrible beauté, se cache une féministe timide qui se donne des grand air. C’est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent, et qui ne prend pas le temps de se plaindre. Mais le problème avec Charlotte, c’est qu’elle est très nerveuse, et elle peux changer très facilement, il n’est donc pas rare d’avoir face à soi un Charlotte fourbe, vipère, avec un penchant pour la trahison, et qui n’hésite pas à marcher sur les autres pour évoluer. Charlotte, c’est aussi une personne avec une forte confiance en elle, et qui n’as jamais peur de l’échec, elle prend l’échec comme une leçon à retenir. Vous avez compris, Charlotte est bipolaire, et elle a beaucoup de façon d’être, il serait donc fou de vouloir décrire une fille aussi charismatique et attachiante qu’elle. Je vous laisse tout simplement la découvrir.
attachantechangeantebipolairefranchestudieusebordélique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emy et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top site si je me souviens bien. bébé ILH d'amour il est trop beau ** Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de N. Artemis de Luxembourg (Student) & Jakarta Lannister (Mather House). J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lollipops. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8938]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> ◊ “ Charlotte J. Van Damme ”[/size]
(Invité)