Invité
est en ligne
Invité
JASPEDDY
C'était particulier, de devoir tout recommencer. Quelque part, il y avait la beauté des premières fois. La beauté de pouvoir être qui je voulais, m'inventer de nouveau, me créer des nouvelles passions. Il y avait ce vent de fraîcheur, la maison était neuve, la voiture un peu moins, mais tout le reste n'était que découverte. Les appels de mes parents cassaient parfois ce vent, le rendant plus glacial que prévu, mais dans l'idée, c'était un nouvel air. Il était parsemé par un sentiment plus noir, l'un de ceux qui font reculer. La crainte. Si je me plante, si ma place n'est pas ici, si j'y arrive pas ? Ces questions donnent l'impression qu'elles peuvent s'effacer aussi vites qu'apparues, mais elle èrent la nuit, quand les ombresdes voitures se reflètent dans les volets. Quand la nuit est déjà trop sombre, que mes yeux ne sont toujours pas clos. Disons que le point rassurant, c'est au matin. C'est ces rencontres qui me font dire que la décision n'est pas si mauvaise. C'est ces retrouvailles qui me font penser qu'après tout, c'est pas si mal, de repartir de nouveau. Presque comme un retour à zéro.
La veille, j'avais fais des muffins. Je m'ennuyais et il faut bien s'occuper, dans cette maison. Quelques pépites de chocolat sur le dessus et le tout était envoyé. C'est toujours plus sympa à offrir aux collègues, dans l'idée de surmonter une longue journée. Je me dirige à Harvard, entre dans l'un des bâtiments, jusqu'à devant cette porte, frappe puis entre dans le bureau choisi. Je dois avoir quelques minutes de disponible avant de commencer, et encore, où est le mal quand c'est moi qui suit en retard ? C'est pas comme si le cours allait commencer. "Bonjour !" grand sourire aux lèvres, sans raison particulière, juste l'humaine qui est heureuse. Jette un oeil dans son sac, en sort un muffin avec une sorte d'ordinateur en décoration au dessus. Pour le réalisme des dessins et pour le talent, on repassera. "J'ai fais des muffins, c'est la distribution !" pose la nourriture en question sur le bureau de l'homme, "Voilà le tiens ! prévoit un thé à côté, c'est un peu etouffe chrétien." grimace un peu, on peut pas être parfait. J'ai oublié peut-être un peu de beurre, un peu de crème, un truc pour relever l'ensemble quoi.
La veille, j'avais fais des muffins. Je m'ennuyais et il faut bien s'occuper, dans cette maison. Quelques pépites de chocolat sur le dessus et le tout était envoyé. C'est toujours plus sympa à offrir aux collègues, dans l'idée de surmonter une longue journée. Je me dirige à Harvard, entre dans l'un des bâtiments, jusqu'à devant cette porte, frappe puis entre dans le bureau choisi. Je dois avoir quelques minutes de disponible avant de commencer, et encore, où est le mal quand c'est moi qui suit en retard ? C'est pas comme si le cours allait commencer. "Bonjour !" grand sourire aux lèvres, sans raison particulière, juste l'humaine qui est heureuse. Jette un oeil dans son sac, en sort un muffin avec une sorte d'ordinateur en décoration au dessus. Pour le réalisme des dessins et pour le talent, on repassera. "J'ai fais des muffins, c'est la distribution !" pose la nourriture en question sur le bureau de l'homme, "Voilà le tiens ! prévoit un thé à côté, c'est un peu etouffe chrétien." grimace un peu, on peut pas être parfait. J'ai oublié peut-être un peu de beurre, un peu de crème, un truc pour relever l'ensemble quoi.
©️ MADE BY LOYALS. -
(Invité)