cake(y) ☾ midnight talks
w/ camila wildingham — beacon hills (boston), décembre 2018
Est-ce que ça m'avait fait chier qu'elle couche avec un autre ? Évidemment. On parle de la première fille que j'ai aimé, celle avec qui je voulais possiblement aller plus loin avant qu'elle ne déménage pour les States. Bon, pendant deux ans, j'ai aucunement eu les balls de demander d'être son mec, certes. Mais ouais, j'étais amoureux d'elle, bien que j'avais le statut de mec de l'ombre. Putain de merde, et maintenant j'apprends qu'elle aurait aimé plus ? Elle est sérieuse ? Moi, j'suis en putain de stress et c'est pour ça que je me suis enfilé plusieurs verres, finissant presque la bouteille de vodka. Du courage liquide ? Totalement. C'était exactement ce que j'essayais de me persuader. Après quelques échanges avec Cléolya, la meilleure amie toujours aussi présente de Camila, j'avais réussi à choper l'adresse. J'y vais ou j'y vais pas ? Finissant les dernières gorgées de ma bouteille, j'attrapais mes clés et je me rendais à Boston, où elle était tranquillement - je l'espère - en train de passer le temps. Ou peut-être dormir, vu l'heure qu'il était. Ouais, sur mon téléphone, je voyais minuit trente-deux. Oups. Trop tard, j'étais lancé, j'avais le courage en moi et il était hors de question de faire demi-tour. C'était une fois sur place que je descendais du Uber que j'avais commandé pour l'occasion, pénétrant dans la ruelle piétonne pour trouver le numéro qu'on m'avait filé. Je sonnais, vérifiant une nouvelle fois que j'étais propre sur moi pour me présenter à elle.
@Camila Wildingham
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”