Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM(S) NOM DU PERSONNAGE

feat. nom de l'avatar

ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • LIEU DE NAISSANCE
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • STATUT AMOUREUX
  • STATUT SOCIAL
  • ETUDES MAJEURES
  • ETUDES MINEURES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • BOURSIER/NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

MAISON OU NON ?

Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIenvenue parmi nous SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 1508216586 Bonne courage pour ta petite fiche!! SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best choix de scénario ever SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 152426858
bienvenue à la maison chaton !! amuse-toi bien SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU TENTES MON SCENARIO ( je crois que je te l'ai assez dis SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 550846730 SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 1881463262 )

enfin bref, bienvenue parmi nous ( tu verras au début ça fait un peu peur tout ces membres - complètement fous SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 550846730 - mais au final, tout le monde est cool et accueillant, donc pas de soucis à te faire. et puis si jamais t'as besoin, tu sais où me trouver SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 152426858 SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 2109348208 love love love SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :heaart:
très très très bon choix de scéna SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bébéééééé SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 2321506494 SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 2321506494 Maia Mitchell :heaart: :heaart: oui j'ai une affection toute particulière pour cette actrice :P ça fait plaisir de la revoir sur ilh SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 3850463188

bienvenue Vic
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel MxYCaQhr_o

SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUE SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BELLE EST LA. Richard Richard Richard

SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 3338260812 SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 3338260812 SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 3338260812
toi et moi on va refaire le monde. (emo)
maia est tellement belle. SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 4205929361 SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 4205929361
super contente de la voir tentée aussi rapidement. SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 1365124802 :heaart:

zed n'aura qu'à bien se tenir maintenant. SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 3363626789
en espérant que saskia réussira à lui ouvrir les yeux sur le véritable amour de sa vie. :dtalk: :dtalk:

hâte de te voir validée et de rp avec toi. SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 3864898513 SASKIA BRUNEL ► Maia Mitchel 3864898513
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)