Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est drôle, tu me fais penser à...

C'est drôle, tu me fais penser à...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôle, tu me fais penser à... Tumblr_lrbx8mjkJb1qkde8zo1_500

Le besoin de prendre un peu l'air, je veux dire, en dehors du campus et de la ville n'avait jamais été aussi fort. Les livres m'épuisaient, je ne pouvais plus en ouvrir un seul de la journée, voir de la semaine même si pendant les cours, j'allais un peu ramer. Je n'avais pas la tête à regarder quelques films en me tapant du pop-corne, des bombons et bien d'autres cochonneries. Non, j'avais envie de faire de nouvelle rencontre, de voir un nouvel espace et d'écrire dedans. Je voulais avoir la paix, rester paisible, calme et sereine sans ne plus penser aux cours, aux amis, aux ennemis, aux problèmes et mêmes aux heureux évènements.

J'avais besoin de faire le vide, oui, le vide. J'aurais pus aller retrouver Phoenix pour un plongeon à la piscine ou bien Ricardo pour des tours de terrain, sachant qu'en se moment, je ne foutais pas grand chose, mais non, l'envie n'y était pas tout comme la motivation.

Alors je suis sortie, un carnet et un crayon à la main, comme souvent. J'observai les alentour avant de rejoindre le grand cour d'eau nommé Charles River et profitai de l'air un peu plus pur. Le bord de la rivière était occupé par quelques plastiques et autres polluants, ce qui me dégoutta. Encore une fois, je me remerciai intérieurement d'avoir toujours sur moi, des sacs en carton pliés en quatre dans mon sac. J'en dépliai un et décidai de ramasser ces saletés susceptibles de bousiller encore une fois notre belle planète. Peu m'importait si quelqu'un me voyait, je n'avais pas peur des jugements attifs de tous ces gens, protégée par cette pensée, je ne remarquai donc pas la présence d'une jeune femme qui utilisait un engin qu'un ami ne connaissait que trop bien...
(Invité)