let's kill some zombies
— with tamsin
Les examens viennent à peine de se terminer et ça fait du bien de pouvoir souffler. Je n'ai pas vu le premier semestre passer cette année. Entre mon nouveau rôle à la présidence de la Kirkland, mes cours et mes activités extra-scolaire, ça a été la folie. J'ai beau aimer ce que j'étudie, les périodes d'examens restent assez stressantes et pas toujours marrantes. Maintenant que nous sommes libres, on peu s'amuser un peu avant de commencer les festivités des fêtes de fin d'année. Un nouveau centre de réalité virtuelle a ouvert sur Boston et j'avais envie de tester : j'ai proposé à Tamsin de faire une partie avec moi, je sais qu'elle n'est jamais contre tester de nouveau truc alors c'est l'occasion. Adossée à la devanture du centre, mes yeux sont rivés sur mon téléphone portable en attendant ma meilleure amie qui devrait débarquer d'un moment à un autre.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.