Invité
est en ligne
Invité
ANTOINE THÉODÉRIC DE VALOIS
feat. Timothée Chalamet
ID CARD
- 8 MAI 2000
- GRENOBLE
- 18 ANS
- FRANÇAIS
- PANSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- HAUTE NOBLESSE
- HISTOIRE
- THÉOLOGIE
- AUCUN MÉTIER
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Mes moyennes générales étaient entre 15 et 20, mais je n'ai jamais été très tenté par les études. Seulement, il faut bien endurer cela pour pouvoir ensuite mener la vie qui me plaît : celle d'être recluse dans mes livres, de côtoyer la Solitude, loin du monde. Et qui n'a jamais voulut aller à Harvard… Pour se débarrasser de son enfant le moins préféré ? C'est l'épreuve écrite qui a réussi à le faire entrer dans cette école, étant moins à l'aise à l'oral. Et puis il était hors de question que j'ailles à Oxford ou à Paris : Monseigneur le Dauphin est déjà dans la première université, et mes parents veulent aussi me faire voir du monde.
STUDENT
Quoi ? Vous voulez que je demeure dans une maison, dans une confrérie particulière, que je renonce à ma liberté, que je me retrouve avec des personnes que j’exècre ? La belle chose de vouloir être avec des gens avec qui ont pense avoir des affinités, et puis quand bien même on aurait atterrit chez soi, ont serait mort dès notre arrivée à côtoyer les êtres vivants les plus détestables au monde ! Non, non : ces choses-là ne sont bonnes que pour les imbéciles.
Antoine, c’est un garçon au visage toujours neutre. Toujours le regard aux aguets des choses qui l'entourent, à l'humeur sérieuse et macabre. D'une aversion terrible pour ses semblables, il reste intransigeant et ne fait pas la distinction entre les gens : homme ou femme, riche ou pauvre, il a hâte de voir tout ce beau monde hors de sa vue. Et puis tout le monde le dit : il est austère et reste à cheval sur la politesse, mais il ne se rend pas souvent compte comme il peut transgresser ses règle en faisant de mauvaises plaisanteries, en ayant de mauvais mots pour tout le monde, et à être très emporté dans ses gestes.
Toujours propre-sur-lui, il dégage dans ses manières, sa posture et ses mots tout l'archétype, du garçon appartenant à la haute société. S'il compte poursuivre ses études, c'est pour rester enfermer dans ses livres, dans ses cartes, n'importe où qui l'éloigne de la compagnie physique des autres et est enfin soulagé de ne plus être à ces réceptions obligatoires.
Puisqu'on parle de livres : le jeune homme aime écrire et ce qu'il aime, ce sont les roman d'amour. Il écrit de longs poèmes à des amours imaginaires, des amours impossibles : ce sont les seuls moments où il témoigne de l'amour pour le genre humain. Pourra-t-il changer un jour et faire de ses amours quelque chose de réel ? Finira-t-il par tomber amoureux d'une personne réelle ? Tout le monde l'espère…
Toujours propre-sur-lui, il dégage dans ses manières, sa posture et ses mots tout l'archétype, du garçon appartenant à la haute société. S'il compte poursuivre ses études, c'est pour rester enfermer dans ses livres, dans ses cartes, n'importe où qui l'éloigne de la compagnie physique des autres et est enfin soulagé de ne plus être à ces réceptions obligatoires.
Puisqu'on parle de livres : le jeune homme aime écrire et ce qu'il aime, ce sont les roman d'amour. Il écrit de longs poèmes à des amours imaginaires, des amours impossibles : ce sont les seuls moments où il témoigne de l'amour pour le genre humain. Pourra-t-il changer un jour et faire de ses amours quelque chose de réel ? Finira-t-il par tomber amoureux d'une personne réelle ? Tout le monde l'espère…
AsocialCyniqueMisanthopeMéprisantProvocateurRomantique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Éfelb et j'ai 19 ans. Je suis français.e et j'ai connu le forum grâce à tout le monde connaît ILH. J'adore alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Timothée Chalamet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ de 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">TIMOTHÉE CHALAMET</span> ◊ “ Antoine de Valois ”[/size]
(Invité)