Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls like you ~ Aurora
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

girls like you ~ Aurora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde l'heure, ça fait deux plombes que je suis là et pourtant j'en ai encore pour quelques heures. J'aime ce que je fais, mais parfois j'ai envie de faire autre chose. J'crois que le surf ça me manque, mais c'est pas vraiment le moment. Ou peut-être à Hawaii, en Australie aussi, mais je sais que si je flirt un peu trop avec ma planche, que je vais tout lâcher pour ça, encore. J'ai promis pourtant. Promis que je me construisais un avenir, au cas où. J'suis pas à l'abris de me péter la figure, de me blesser et de ne plus pouvoir remonter sur une planche, je ferais quoi ? Mon père il en a rien à secouer de savoir que je gagne tel ou tel prix, que je sois champion d'ici ou d'ailleurs, il ne voit que par ses hôtels. Comme si moi j'en avais quelque chose à foutre mais bon. Depuis ce matin, je vois défiler des nanas en bikini, mais je savais à quoi m'attendre quand j'ai vu la fiche ce matin. Un shooting pour un magazine présentant la futur collection été. Je me suis même marré. Sérieux, qui a envie d'acheter un bikini par un froid comme il fait ? Tout le monde sait que les filles sont des frileuses, donc je doute sincèrement que l'une d'entre-elle a envie de plonger son nez dans un bouquin où elles se retrouvent toutes pratiquement à poils alors que dehors il fait -10 ou quelque chose du genre. Durant mon taf j'essaie de rester sérieux et professionnel ; contrairement à elles je ne suis pas à moitié à poil, j'ai un jeans et un pull à capuche bien chaud. Rien à foutre de me faire photographier, j'suis plutôt du genre à vouloir me trouver derrière l'appareil photo. Le mannequinat, ça n'a jamais été mon kiff, pas même pour du sponsoring ; ça a le don de faire peter les plombs de mon agent d'ailleurs. Les nanas qui défilent sous mon objectif sont pas mal, parfois un peu trop maigrichonnes ; est-ce que ces gens se rendent compte que ça fout des complexe des mannequins anorexiques ? Puis y'en a une qui me court sur le haricot. Elle percute rien de ce qu'il faut faire, de ce que je lui dis pour rendre le shooting à hauteur de ce que souhaite la marque : du sensuel, de la séduction, quelque chose qui donne envie. Elle, elle force le sourire, elle cache ses formes, elle est toute timide et ça me gonfle. Je lui propose une pause, et vais voir la nana qui a recruté ce boudin « Qui a été me dénicher cette nana là ? Sérieusement, elle a un ballet dans le cul, Tu vendras jamais rien avec elle y'a des meufs beaucoup mieux qu'elle et moins coincées. » Finalement, je ne rappelle même pas la fille et enchaine avec la suite, alors que je change une partie du décor et change les réflecteurs de place, en prenant soin de modifier l'intensité de la lumière. Quand je m'intéresse finalement au mannequin, un sourire en coin se dessine « tiens donc, tu viens relever le niveau, ou je dois aussi t'apprendre ce qu'est l'audace, la sensualité, la séduction et compagnie ? » je sais que je n'aurais pas vraiment de problème de ce côté là avec elle, peut-être un peu plus avec son attitude en général. A voir « Alors, t'es levée de quel pied aujourd'hui ? Je dois m'attendre à me faire mordre ou comment ça se passe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en ai pas vraiment besoin et pourtant, de temps à autres j’aime jouer les mannequins. Je suis jolie, j’ai un beau corps, et j’ai la taille qu’il faut pour pouvoir me la jouer mannequin de quelques jours. C’est ne passe-temps plus qu’un gagne-pain car je n’ai pas besoin de çà pour déjà avoir tout l’argent dont j’ai besoin. Je suis une Strauss après tout. Plongée le nez dans mes bouquins, j’essaie de réviser tant bien que mal tout ce qu’il me reste à réviser avant de passer les examens fin de semestre. C’est limite, si je ne compte pas les jours avant Noël. J’aime l’hiver, j’aime cette saison. Les décorations qui plongent la ville dans une sorte de féérie. Les sapins qui prennent place dans les maisons, les enfants qui font leurs listes au père-Noël. Oui, cette période de l’année est bel et bien celle que je préfère. J’aurais d’ailleurs aimé être née à cette période mais le sort en a voulu autrement malheureusement. Il fait un froid de canard dehors mais je vais devoir sortir et braver les températures négatives. En effet, aujourd’hui, j’ai un shooting photo et je sais déjà qui va être le photographe. Virgil. Ce n’est vraiment pas pour me déplaire, car je sais que je lui plais et je sais qu’il aime ce qu’il voit mais entre lui et moi, ce n’est pas forcément tout beau, tout rose. Il peut me taper sur le système avec ses airs de je sais tout. Mais je dois bien reconnaitre qu’il est bon photographe. Il ne faut juste pas le lui dire c’est tout. Je me dépêche de me préparer pour essayer de ne pas trop arriver en retard. Oui, c’est une fâcheuse habitude chez moi, mais je ne m’en importe peu, je dois bien l’avouer. Une fois sur place, on me fait part du déroulement du shooting. Ok, des maillots de bain en hiver ? Très bien, çà ne me fait pas peur personnellement. Je viens d’Angleterre, et le froid n’est pas la chose la plus horrible que je connaisse. On me montre un vestiaire qui semble être mis à disposition pour toutes les filles qui sont là pour les mêmes raisons que moi. Il y en a des jolies, mais il y en a aussi de très vilaines. Oui, je ne devrais pas penser comme çà, surtout pas envers d’autres femmes mais je ne sais pas mentir, ce n’est pas ma faute. Je soupire et enfile le premier maillot de bain que l’on me donne. Devant le miroir, je me tourne, me remets correctement, puis tourne encore sur moi tout en ne quittant pas mon reflet du miroir. Canon. J’enfile alors mon peignoir pour partir voir un peu ce qu’il se passe sur le plateau. Je reste en retrait, pour que personne ne me voit. Déjà, c’est un raté pour la jeune femme qui est en train de passer. Elle ne sait pas poser, et on dirait qu’elle est plus que coincée. Je suis à la limité de l’étouffement lorsque j’entends Virgil parler. Il perd patience mais il va très vite retrouver le sourire quand je serai devant son objectif. Je suis sûre de moi. Oui, très sûre de moi. Et c’est justement à mon tour. Je retire le peignoir, et de mes talons, m’avance pour prendre place face au jeune homme. Mince, tu m’as démasqué ! Je me suis dis que t’aurais besoin de mater une vraie femme plutôt que des pantins qui sont coincées répliques-je alors qu’il pensait devoir m’apprendre aussi l’audace et la sensualité ca ne dépend que de toi oui c’est toi qui me change mes humeurs si tu commences pas bientôt, je vais perdre patience. Mais prends ton temps, je te laisse l’occasion de mater un peu je n’ai pas ma langue de ma poche. Je commence alors à me mettre en position pour poser. Il veut sur sexy, sensuel et de la séduction, je vais le lui en donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas perdre mon temps, même si là tout de suite j’ai envie de finir et de rentrer pour faire autre chose. J’aime la photo, c’est ma passion, mais parfois j’aimerais autant faire autre chose que de photographier des nanas à poils. Elles sont jolies pour la plupart, mais un peu farouche et pas toujours munie d’un cerveau. Je ne me rabaisse pas à coucher avec n’importe qui, ou n’importe quoi, j’ai besoin d’avoir l’impression de passer un moment avec une nana qui sait réfléchir, et non pas avec une coquille vide : un peu de respect pour ma personne tout de même. Voir Aurora m’étonne, ou pas trop. Je n’ai juste pas fait attention aux papiers qu’on m’a filé. C’est le genre de paperasse qui ne m’intéresse pas, que je prétends avoir lu et pourtant connaitre le prénom des filles que je photographie ne m’intéresse pas. Je ne vais quand même pas les retenir, je m’en fou. Elle je l’ai retenu parce que ça fait un moment qu’on se connait ; un long moment. J’ai l’impression que quoi qu’on fasse, peu importe où on se trouve on se croisera toujours. Pas de bol pour moi, sauf pour mes yeux. Elle est bien foutue, c’est indéniable. Plus respectueusement parlant : elle est très jolie et désirable, mais ça lui ferait trop plaisir de le savoir. Je crois qu’elle le sait, de toute façon, mais si je venais à lui dire, je la perds et elle me rabâchera les oreilles durant des années encore. « une vraie femme, c’est toi qui le dit… » ouais, elle a ce qu’il faut où il faut. C’est une vraie femme, le genre avec qui on a envie de se perdre dans la luxure ou un truc du genre. Voir même de réunir quelques-uns des péchés capitaux rien que pour elle. Je me tourne vers le type qui va me pêcher toutes ces gonzesses, et lui montre Aurora en sous-entendant qu’elle, elle donnerait plus envie de vendre que l’autre blondinette coincée. D’ailleurs, alors que je m’apprête à shooter, miss ballet dans le cul se ramène sur le plateau comme si de rien n’était en quémandant sa place dans le shooting. Ca m’agace, j’ai pas le temps pour ça et sa petite voix de petite sainte me soulève l’estomac « Désolé, t’as perdu le droit de te faire photographier à partir du moment où t’as pas capté que des clichés d’une meuf avec un ballet dans le cul ça se vend mal. Soit tu te dérides, soit tu dégages, mais je photographie pas n’importe quoi. » dis-je sans la regarder, en réglant mon objectif.  J’en reviens à mes moutons, ou plutôt à la brunette que j’ai sous les yeux. C’est chaud, mais je me retiens. J’ai pas le choix de toute façon, il y a du monde autour « Commence pas, Strauss, parce que je peux aussi mettre fin à ton shooting et te recaler comme l’autre. » elle me fout la pression, parce que mademoiselle est impatiente. Je m’approche d’elle pour modifier les spots ou encore le réflecteur et effectue des tests dans un premier temps. Sur l’ordi c’est pas mal, j’ajuste le matos et me concentre sur la beauté en face de moi « vas-y, fais-moi rêver » dis-je en commençant mes prises. L’avoir à travers l’objectif c’est une chose, mais en direct en est une autre. Je crois que cette fille pourrait rendre lesbienne la nana la plus hétéro au monde, où simplement rendre hétéro le gars le plus gay. Ce serait de la mauvaise fois que de dire qu’elle n’est pas sublime et pourtant juste parce qu’elle a tendance à m’exaspérer, je me retiens de lui dire qu’elle est magnifique.« Pause » lui dis-je après un bon moment à la photographier. Les gens autour de nous finissent par profiter de leur pose. J'imagine qu'Aurora à surement d'autres tenues à enfiler, et moi je pose mon appareil pour me concentrer sur l'ordinateur et le rendu des photos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le studio semble en pleine effervescence. Et le photographe semble déjà bien excédé. Je le connais, il me connait et je ne sais pas si çà va vraiment lui donner le sourire. Je penche plus pour l’agacement mais je sais aussi qu’il va quand même être content de me voir. Pourquoi ? Parce que je le sais c’est tout. J’ai une confiance en moi assez grande, et quand il est face à moi, je sais qu’il aime me prendre en photo et qu’il aime ce qu’il a sous l’objectif tout simplement. Il est ce qu’il est, je suis ce que je suis, et malgré notre relation assez électrique, lui et moi, on bosse bien ensemble. Niveau professionnel, il n’a jamais rien eu a redire et rien qu’en voyant la pauvre petite blondinette, je sais qu’il va très vite se mettre de nouveau en colère. Je lève les yeux au ciel, arbore un petit sourire en coin et le laisse s’énerver sur la blonde qui n’a pas du tout compris ce qu’il voulait vraiment. Les femmes de nos jours, je vous jure. J’ai débuter dans la photo que le jeune homme était déjà là. A croire qu’on fait exprès de nous coller les mêmes séances photo. Ce n’est pourtant pas pour me déplaire, non, mais il m’agace à un point qu’en fin de journée, je fini par rentrer à la maison complètement énervée par son comportement. oh s’il te plait, soit un peu honnête. T’en fais pas, je vais te montrer que je suis une vraie femme, et tu pourras ensuite bien le crier sur tous les toits je lui fais un clin d’oeil et commence à me mettre en place. Nous sommes finalement interrompus par la jeune femme au balais dans le cul. Ici, j’utilise bien évidemment les propos de monsieur qui semble encore une fois complètement excédé par la jeune femme. Et je pense qu’elle ne reviendra plus, surtout pas après les propos qu’a eu le jeune homme. t’es un petit peu dur quand même, la pauvre, c’est pas de sa faute si elle est frigide ok j’en rajoute, mais que voulez-vous, je suis comme çà. Une vraie peste. et puis tu sais, on peut pas tous être comme moi. J’y peux rien si je suis sexy et que je donne envie de vendre tout ça Je soupire alors qu’il me demande de ne pas commencer. Je ne sais pas pourquoi il me dit çà mais il a pas compris qu’en me disant çà, il allait prendre cher justement. C’est con mais je marche toujours comme çà et il devrait le savoir depuis le temps. Il n’a toujours pas appris la leçon, c’est dingue. Mais tant mieux pour moi. tu peux pas mettre fin à ce shooting et tu sais très bien pourquoi je laisse la fin de ma phrase en suspens et prends la pose. J’oublie rapidement qu’il y a du monde autour de moi et donne tout pour l’objectif. Je suis née avec ce don de séduction et je suis contente de pouvoir l’utiliser. Il m’a demandé de le faire rêver alors je fais ce que je peux pour qu’il soit satisfait. Ai-je besoin de faire beaucoup ? Je le regarde à travers l’objectif, il doit très certainement capter mon regard. Un regard persan, un regard provocateur. Je suis à fond mais il fini par faire entendre à tout le monde que c’est le moment de la pause. Je le regarde et me tourne de façon à être dos à lui. Je pars finalement changer de bikini. Cette fois ci, on me donne un bikini rouge. Pile ce qu’il fallait pour essayer de l’allumer un peu plus. Il est canon, il n’y a rien à dire mais qu’est-ce qu’il est lourd et insupportable. Il en perd tout avec tout çà. Dommage. Je reviens finalement avec le bikini, sans même avoir remis mon peignoir. Il est tout seul, je crois que son équipe a vraiment besoin d’une bonne pause. Alors, je peux voir ce que t’as pris déjà ? lui demande-je très curieuse de moi, bien évidemment, les autres je m’en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n’avouerai à cette fille qu’elle est désirante, voire même carrément sexy et qu’il est difficile de passer à côté sans même la reluquer du regard. J’arque un sourcil. Elle va me montrer ça de quelle façon ? J’ai envie de savoir, à mon avis c’est à travers mon objectif, mais la manière dont elle a avancé l’idée, ça sonne assez tendancieux dans mon esprit. « T’as besoin de moi pour faire la pub de tes qualités de femme ? Tu n’as pas réussi à le démontrer à la gente masculine, donc t’espère que moi je vais pouvoir me transformer en spot publicitaire ? » là, pour le coup, je fais exprès de glisser des sous-entendus. Je doute que ça viendrait l’étonner, après tout elle me connait depuis quelques années déjà et je n’ai jamais vraiment changé, surtout la concernant.  La blonde, je n’en fais qu’une bouchée pour la simple et bonne raison que je ne suis pas là pour enfiler des perles. Si elle n’a pas compris le message que souhaite faire passer la marque pour laquelle elle pose, je ne suis pas payé pour lui expliquer. C’est pas mon job, j’ai pas de temps à perdre pour ça ; il est temps pour elle de se remettre en question. « Y’a des frigides sexy, ma jolie. Sauf que même si elle est mignonne, j’aurais un peu trop l’impression de violer une écolière, si tu vois ce que je veux dire » à un moment, j’ai rien contre les nanas vierges ou qui ont besoin d’un sérieux coup de main à ce niveau, mais son air de petite fille me tape sur les nerfs. « T’es pas mal, mais pas de quoi en faire une montagne non plus » lui lancais-je alors que je me concentre sur mon appareil photo. Evidemment qu’elle est sexy, mais lui dire lui ferait trop plaisir et peut-être qu’en plus, ça la fera sortir de sa zone de confort. Evidemment on ne fait pas un shooting pour Playboy, mais un peu de sensualité ne ferait pas de mal. Encore que je n’ai aucune crainte concernant Aurora à ce niveau « Et pourquoi ? On peut savoir ? » elle pique ma curiosité, certes ce serait dommage de mettre fin alors qu’elle est probablement le meilleur modèle que j’ai eu sous la main aujourd’hui, mais je ne sais pas si mon avis est très objectif. Après tout, c’est pas moi qui vais choisir les clichés, je ne me contente que de faire ce pourquoi je suis payé, le reste c’est pas mon problème. Au fur et à mesure des clichés, je me rends compte que cette fille est faite pour la photo et qu’en plus du message qu’elle laisse passer, elle dégage un petit truc que les autres peine à dégager. Je pense que c’est tout simplement naturel chez elle, peut-être est-ce le pourquoi. Son aisance fait plaisir à voir et moi-même je me laisse envouter par ce que j’ai sous les yeux en essayant de tirer le meilleur de ma passion avec ce que j’ai sous les yeux. Avec un bon modèle et une bonne cible, je sais que je peux faire carton plein et Aurora est de loin un excellent modèle. Finalement, tout le monde quitte le plateau lorsque j’annonce la pause et quant à moi, je me concentre sur l’ordinateur et les clichés qui en sont sortis. Aurora revient en bikini plus sexy et séduisant encore que ce qu’elle portait précédemment. J’essaie malgré moi de rester distant et professionnel. Assis sur la chaise face à l’écran, je tourne ce dernier pour lui permettre de voir le résultat « C’est pas mal en soi » non, en fait c’est parfait, mais je me retiens. Je me retire de la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir et continuer à jeter un œil aux clichés, alors que moi je m’appuie contre la table, à une vingtaine de centimètre avec mon appareil photo dans les mains. « C’est parfait, mais je suis sûr que tu peux encore mieux faire » lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, avec un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut vraiment être agaçant, parce que je sais que je suis sexy et que je lui plais. Mais non, lui il ne dit rien et il reste trop distant. Alors je m’en fiche en soi, parce que je n’ai pas besoin de son avis, ou bien de l’entendre me dire que je suis sexy, mais quand même. J’ai envie de le faire flancher, qu’il vacille un petit peu mais rien n’y fait. Il est un challenge pour moi mais je ne montre rien non plus de mon côté. Nous restons professionnels, nous faisons ce que nous avons à faire et c’est tout. Ah cher photographe, je n’ai pas besoin de toi pour faire de la pub pour moi, non, au contraire, j’ai juste besoin que tu prennes de jolis clichés de moi, et que je puisse en récupérer pour mon book. Je fais le reste. Mais vois la vérité en face, c’est tout. je l’embête, j’essaie même de le repousser dans ses retranchements. Oui, je suis comme ça et s’il n’est pas content, je m’en contre fiche d’ailleurs aussi. Peu importe ce qu’il me dit, je ne vais pas me faire rabaisser par le jeune homme et je ne vais surtout pas croire que je ne suis pas sexy ni même jolie. Non, jamais, il ne pourra me faire penser le contraire. Il peut bien essayer avec toutes les filles qu’il veut, avec moi, çà ne passera pas. C’est comme ça. Ouais mais qui sont nulles pour tout le reste, donc çà sert à quoi d’être sexy si t’es frigide, tu m’expliques le concept ? allez, parle, que je puisse essayer de comprendre ta logique, chéri carrément de violer une écolière, t’es un grand malade quand même oui, il est quand même parti loin et je ne comprends pas forcément le rapport. Et pourtant, j’essaie mais avec lui, il faut dire que c’est jamais vraiment très simple. Oh mais arrête à la fin, t’es grave je te jure lui dis-je en commençant à perdre patience. ya de quoi en faire un montagne, parce que je suis le meilleur mannequin que t’as sous les yeux là et il sait que j’ai raison. Tête de mule qu’il est. Je crois qu’on travaille ensemble depuis beaucoup trop longtemps pour qu’il continue à faire semblant. de toute manière, au pire, je sais aussi que je peux avoir des compliments ailleurs, pas besoin des tiens, ils ne me sont pas vitales et c’est vrai. Je fais un petit sourire, tout en continuant à prendre la pose face à son objectif Parce que tous les mannequins que t’as eu là, elles sont nulles, et tu sais que je suis la meilleure pour le job et t’as encore besoin que j’enfile d’autres maillots de bain pour que tu puisses avoir tes photos et que tu sois bien payé et oui, parce que ok, tu peux être canons, mais si tu lances pas non plus un message, çà ne sert à rien. Il faut que les gens aient envie d’acheter tout ça et si on voit des filles complètement frigides et sans intérêts, non çà ne vendra pas. Ou bien un petit peu. Une pause s’impose. Je file me changer et c’est dans un bikin encore plus sexy que je reviens pour pouvoir encore plus me pavaner sous le nez du jeune homme. Oui, j’ai envie de jouer et d’ailleurs, j’ai la chance de voir qu’on va pouvoir bien jouer parce qu’un mec au loin, surement un assistant est tout simplement en train de me bouffer du regard. Petit sourire en coin je reviens pour voir ce qu’il a déjà pris comme clichés. Pas mal… dis-je en étouffant un petit rire. Ce mec est incorrigible. J’aime bien celle-ci, tu peux me la filer plus tard que je puisse la mettre sur mon insta ? je connais presque déjà la réponse mais bon, je tente tout de même. T’en fais pas, j’ai encore de quoi faire pour toi je lui fais un clin d’œil et commence à me remettre en position. Je prends mon rôle très au sérieux et je vais lui en mettre plein les yeux. Oui, j’ai décidé de ne pas faire vulgaire, et de faire tout ce qu’il y a de plus sexy. Tout le monde est revenu, je sens les regards sur moi. On me donne aussi quelques directives, et je m’exécute. rince toi l'œil, je t'en prie dis-je en direction du jeune homme que j'avais vu tout à l'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, les nanas un peu coincées, c’est pas toujours le top quand on a vraiment envie de sexe. En général il faut faire preuve de patience, ce qui n’est pas ma plus grande qualité, même pour le sexe. Je n’irais pas forcer une fille qui ne veut pas, mais j’aime autant ne pas jouer avec le feu et risquer de me prendre un mur sous prétexte qu’elles n’ont pas envie, qu’elles flippent ou autre chose encore. Autant taper dans le level au-dessus et donc, les nanas qui savent s’y prendre, qui ont envie et qui ne risquent pas de nous remballer au dernier moment. Je n’irai pas non plus voir les putes, faut pas abuser « des fois c’est un jeu pour nous de les sortir de leur zone de confort, mais faut trouver la nana qui a assez de cran pour oser et pas une frigide comme l’autre ». Je doute qu’en grattant un peu, cette fille ait envie de plus. Je la vois plutôt comme une petite fille modèle à papa et maman, qui a tout ce qu’elle veut y compris un joli corps, mais qui est incapable de s’en servir, ou de s’amuser un peu. « Ben excuse-moi, tu l’as regardée un peu ? C’est pas un ballet dans le cul qu’elle a, c’est carrément un tronc d’arbre. » Je hausse les sourcils. Meilleur mannequin, je ne dirais pas. J’ai déjà eu d’autres nanas qui la valent. Après, elle reste au-dessus du lot, c’est vrai « Demain j’ai un shooting avec une nana qui est aussi parfaite, t’es pas l’exception désolé. Surtout qu’elle est sexy sur les clichés, mais au lit également. » en plus d’être son photographe, j’ai déjà passé une ou l’autre nuit avec, c’était agréable et très excitant. Au moins, elle n’a pas un ballet dans le cul et elle sait où elle va, ce qu’elle fait. « Toi t’es juste parfaite sur le cliché » Elle l’est peut-être aussi au pieu, mais ça j’en sais rien et je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. « Arrête de te croire irremplaçable, ma jolie. Même si les nanas que j’ai là sont nulles, je ne fais que ce pour quoi j’suis payé. C’est pas moi qui les ai choisies. Tu relèves peut-être le niveau aujourd’hui, mais je n’ai pas que des coincées, rassure-toi. » je lui lance un sourire satisfait, ça me plait de lui rabaisser un peu son égo. Des mannequins j’en vois toutes les semaines : certaines sont parfaites, d’autres un peu moins, mais au fond on ne me demande pas vraiment mon avis puisque je suis là pour les photographier. Evidemment je ne peux m’empêcher de me faire ma propre idée, et de conseiller ces personnes en leur proposant d’autres personnes bien plus douées, mais je n’ai pas le dernier mot. « Je ne fais pas ça pour l’argent Aurora. J’ai ce qu’il faut à ce niveau. Je fais ce qui me plait, c’est tout » Encore que la photo est une seconde passion, ma première passion reste ce pourquoi j’excelle : le surf. « Si tu veux poser à nouveau pour cette marque, tu vois avec le guignol qui m’a pêchée toutes ces nanas-là. » dis-je en montrant le groupe de mannequins dans une coin, qui attendent patiemment leur tour. Encore que je peux lui faire un shooting perso, si elle en a besoin, mais je doute. Aurora est changeante et je ne pense pas être le photographe qu’elle choisira pour un shooting quelconque. En jetant un œil au résultat, je fais le tri dans un premier temps et supprime les ratées. J’en ai gardé une bonne dizaine que je lui montre lorsqu’elle me lance une requête « Et j’ai quoi en échange ? » demandais-je avec un soupçon de malice « Puis faudra bouger ton petit cul pour venir la chercher, tu crois que c’est pas trop demander à Mademoiselle Strauss ? » je pourrais lui envoyer par mail, ou sur clé usb, mais j’ai pas envie. J’ai pas à faire tout le boulot, si elle veut son cliché, elle vient le chercher. D’autant plus que j’ai encore des retouches à faire donc qu’elle devra venir le chercher chez moi, et non pas ici. A la suite du shooting, je la regarde s’éloigner pour se mettre en place. A mon tour je dégaine l’appareil photo et commence quelques nouveaux tests en attendant qu’un assistant lui donne ses instructions. Je règle le matériel lorsqu’elle s’adresse à un type. Moi, je lève les yeux au ciel « Faudra que tu m’expliques comment ça vous fait kiffer de passer pour l’attraction comme un spectacle d’otaries. Surtout que certains sont franchement pas discret » dis-je moi non plus sans aucune discrétion. Si j’avais le temps, j’irais lui chercher un seau, ça lui évitera de saloper mon plateau. Finalement, je change d’objectif et m’adresse au même gars « Et sinon, t’as rien d’autre à faire ? » Moi je bosse, pourquoi lui doit rester là à baver comme un pervers ? Finalement je me mets à genoux pour un meilleur angle et continue le shooting. A la fin des prises, comme avec les autres demoiselles, je leur propose un bonus de leur choix « Choisis ce que tu veux comme genre de photos, comme pose ou fringue. Aucun rapport avec la marque, juste pour toi : cadeau du photographe. » lui dis-je avec un petit sourire en coin en attendant de changer d’appareil photo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite de la vie, je ne parle pas avec n’importe qui, et je tâche de bien choisir les personnes que je fréquente. Oui, ce n’est pas pour dire, mais j’ai tout de même beaucoup d’argent et je ne veux pas non plus trainer avec des personnes qui n’en ont pas forcément. Alors, je ne suis pas aussi coincée que j’en ai l’air, bien au contraire, mais j’aime tout de même savoir à qui je m’adresse et qui je fréquente. J’aime les gens qui ont de l’argent, qui ne se privent pas, car je ne me prive pas non plus. Des gens qui n’ont pas forcément les moyens, sont plus compliqués. On ne peut pas tout faire, on ne peut pas partir comme çà, en claquant des doigts et il faut faire attention à tout. Très peu pour moi. Mais je ne suis pas superficiel pourtant. Un petit peu, d’accord. Ah mais si tu kiff çà prendre des meufs et les mettre dans ton lit comme ça, fais toi plaisir je dis çà de façon tellement sèche que je sais d’avance que ce n’est pas crédible. J’essaie de me reprendre. Pourquoi je le prendrai mal qu’il couche à droite et à gauche ? Après tout, je ne l’aime pas, et nous ne sommes pas ensemble de toute manière. Je ne comprends pas moi-même mon comportement. Je me reprends, je n’ai pas non plus envie de lui donner satisfaction. Aussi sexy soit-il. Il s’en prend finalement à la jeune femme. Moi aussi d’ailleurs, j’aime ça, je suis une petite peste mais il y va plus fort que moi pour le coup. Je soupire, j’aimerais juste faire mon travail et je me fiche pas mal qu’il parle d’elle, qu’il la regarde. Je veux simplement qu’il me regarde-moi, et qu’il prenne des photos. Bon écoute mon beau, on s’en fiche, elle est nase, ok, on a compris, et c’est vrai, elle a un balais dans le cul, mais on s’en fiche, là, je suis devant toi, tu me vois ? Je suis pas transparente, et je suis plutôt canon, alors prends moi en photo, et oublie l’autre ça a le mérite d’être clair non ? Je lui fais tout de même mon plus beau sourire, mais on doit s’y remettre, l’autre fille, je n’en ai que faire. Hey, tu sais quoi, je m’en fiche que tu les trouve plus canon que moi, plus sexy que moi. Je sais ce que je suis et ce que je vaux, tant pis pour toi, si tu le reconnais pas il a le dont de m’exaspérer et il semble vouloir le dernier mot mais je suis bornée et je ne vais rien lâcher. Moi je suis déjà parfaite tout court, j’ai pas besoin de te prouver ce que je vaux au lit. Tu vois ce corps ? je lui montre mon corps, avec un large sourire il n’est pas pour toi, je suis inaccessible qu’il essaie, je serai ravie de voir ce qu’il a dans le ventre s’il veut me mettre dans son lit. J’ai beau être bien foutue et jolie, je ne couche pas avec le premier venu. Je suis du genre à vouloir me poser avec un mec, pas à m’amuser pour une nuit. ce que tu ne comprends pas c’est que je suis irremplaçable mais je me fiche pas mal de ton avis finalement tu sais en vrai, j’aime quand on me fait des compliments mais il est clair que je n’en aurais jamais venant de sa part Au moins, je relève le niveau pour aujourd’hui le reste je m’en fiche un peu. Je hausse les épaules et reprends les pauses pour pouvoir faire quelques photos supplémentaires. Finalement, il fait son travail et je fais le mien. Il n’a pas besoin de me dire ce que je dois faire, il n’a pas besoin de me donner des directives comme aux autres. Je sais que j’ai un beau corps, je sais que je plais, et je sais que je suis vraiment sexy dans ce bikini Mais j’ai surtout l’impression que tu te sens obligé de me rassurer, enfin quand je dis rassurer, ce sont tout de même des choses qui ne me sont pas essentielles finalement, mais c’est très bien pour toi que tu n’ais pas besoin d’argent et çà, par contre, çà me plait parce que je sais que lui, il a de l’argent. Je dois bien admettre que son petit accent aussi me fais craquer mais çà, jamais il ne le saura. Il faudra me couper les deux mains avant que je lui dise que son accent est sexy. détends toi, t’es toujours sur la défensive, tu vas finir par te faire un ulcère je ne fais pas des photos qu’avec lui, mais la plupart c’est avec lui. Il ne le sait pas mais c’est à lui que je fais appel le plus souvent, mais j’ai aussi besoin de voir d’autres photos, de voir les perspectives des autres. ben tu veux quoi ? puisque l’argent tu t’en fiches parle, dis moi ce que tu veux vraiment et on verra ensuite t’en fais pas, mon petit cul, pourra faire le déplacement si monsieur les imprime je peux bien les récupérer le jour ou j’aurais un autre shoot avec lui. Je reprends position et je vois qu’un des assistants me regarde avec insistance. Qu’il se rince l’œil, il ne m’aura pas dans son lit. mais moi je me prends pas la tête comparé à toi visiblement. Je m’en fiche, tu veux que je fasse quoi ? Ca me fait marrer de voir des mecs baver parce que je suis inaccessible pour eux. t’es jaloux peut-être ? pourtant tu peux me mater toi aussi je fais un tour sur moi-même, dans ce petit bikini rouge à croquer. t’es trop gentil dis donc lui dis-je de manière ironique je peux me changer ? j’ai vu un petit bikini sympa que je voudrais bien utiliser pour quelques photos pour mon book perso ? ou c’est interdit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discerne une pointe d’agacement, mais laisse couler. Intérieurement, je souris et mon égo gonfle un peu. Je sais que si je lui fais remarquer, elle va nier et pourtant, je suis certaine que ça l’agace, au moins un peu. Et si pas, et bien ça me plait de le penser quoi qu’il arrive. A nouveau, la jolie brune s’énerve alors que mon attention était portée sur l’autre coincée. Finalement, je tourne le visage vers Aurora et arque un sourcil « On se calme mignonne. » me contentais-je de lui dire. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, pas même par une jolie fille, aussi canon soit-elle. Pourtant, je connais le tempérament de la jeune fille et ne suis même pas étonné. De nouveau, un sourire en coin s’étire sur mon visage, c’est facile de la mettre en rogne, il suffit de titiller un peu son égo et c’est bon, elle s’enflamme « Dis donc, c’est que tu mordrais… » Elle est têtue, elle essaie de me prouver, ou de prouver à elle-même qu’elle est canon. Je serais complètement aveugle, ou totalement de mauvaise fois que d’essayer de lui prouver l’inverse, ou tout simplement de la contredire. C’est une réalité, c’est même pas une question d’égo surdimensionné. « Et à part je… je…. Je… t’as quoi à dire ? » jusqu’à présent, elle n’a fait que parler d’elle, je l’ai déjà connue un peu plus intéressante et moins exaspérée pour le coup « Rassure toi, je n’avais pas pour idée de te ramener chez moi et de te retirer le peu de fringue dont tu disposes. J’ai autre chose de prévu » Une soirée chez des amis, rien de fou mais j’ai promis d’y être et de penser un peu plus à mes potes et un peu moins aux filles. Ou du moins à leurs courbes. Aurora continue sa rafalle de ‘je’ à tout va et moi je me concentre sur mon appareil photo en gardant une oreille distraite « Pourquoi devrais-je comprendre que t’es irremplaçable si je sais que tu l’es ? » elle peut essayer de me prouver le contraire, cela-dit. Peut-être que si j’étais ce genre de gars à tomber littéralement amoureux, que je lui vouerai un véritable culte, mais c’est pas le cas. Pour le coup je suis plutôt réaliste et pas aveuglé par quoi que ce soit. Je mets de côté mon envie de contrariété, sinon je crois qu’elle va finir par réellement sortir les griffes « Tu relèves le niveau tout court et en général. » oups, un petit compliment subtil. Qu’elle en profite, elle n’en aura pas souvent. Je laisse un rire s’échapper. La rassurer ? Elle le fait très bien toute seule à mon humble avis. Comme elle le dit, elle n’en a pas besoin et moi je ne suis pas psychologue ou assistante sociale. « Chérie, ton égo fait très bien le job. T’as pas besoin de moi pour ça et en plus de ça, je fais pas dans le social. Si t’as des doutes sur ta capacité de séduction, c’est pas moi qu’il faut consulter. Alors non, je ne me sens pas obligé de te rassurer. » je fais mine de réfléchir et finalement, j’ai une idée. Elle l’interprète comme elle veut « je veux ta plus belle audace. » et j’attends qu’elle me surprenne ; je ne suis pas un coincé ni un trouillard, juste le gars curieux de voir ce dont elle est capable et ce qui pourrait me prouver qu’elle vaut vraiment le coup. Imprimer les photos, c’est pas un problème et pour lui confirmer je hausse les épaules. Tant qu’elle ramene ses jolies fesses et que ce n’est pas moi qui dois les lui apporter, ça me va. « Jaloux ? Non seulement je peux mater, mais en plus je t’ai sur mon ordi donc non, pas jaloux » Menteur. Bon, ça m’énerve un peu. Je ne sais pas si c’est de la jalousie, probablement pas, mais ça m’agace. Mais elle peut rêver pour que je lui avoue. « Oui tu peux, je te dis tu fais ce que tu veux, même si tu voulais le faire à poil, c’est pas pour la marque c’est pour toi. Même pas pour moi » Eh non, je ne garde pas les clichés de mes clientes, ça ferait un peu trop pervers. « Cadeau de noël de Virgil Wellinton. Profites, je suis pas souvent généreux. » non, et ça c’est une vérité. Finalement, je la laisse retourner se changer et chipote sur mon macbook en attendant qu’elle daigne revenir elle et sa plastique de rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le sait, il me connait. Je parle beaucoup de moi, mais j’aime la confiance que j’ai de moi. Ce n’est pas de ma faute, j’ai ce caractère qui fait que je ne me pose pas beaucoup de questions sur les autres. Je préfère faire attention à ma petite personne, plutôt que de voir les gens qui sont autour de moi et en même temps, je suis obligée de toujours me justifier avec lui parce qu’il me met toujours ce challenge dans les pattes. pourtant, je n’ai pas à me justifier et je ne me suis jamais justifié auprès de quelqu’un ni même pour quelqu’un mais lui… il m’agace et je me sens dans l’obligation de me mettre encore plus en avant. Il me dit de me calmer et je sens plutôt la lionne rugir à l’intérieur de moi. Il m’énerve, c’est fou à quel point il peut m’énerve quand il fait le mec qui sen fou. Mais en même temps, je ne dois pas lui montrer que çà m’atteint, parce que çà ne devrait même pas m’atteindre. Ah tu ne sais toujours pas qu’une lionne sommeille en moi ? Tu me déçois chaque fois un peu plus, c’est fou souffle-je avec un petit sourire. Au fond, il ne me déçoit absolument pas, je me fiche pas mal de ce qu’il peut penser. Je suis une menteuse, mais je ne veux toujours rien montrer. Je continue à taper la pose, essayant d’être le plus sexy possible. Je n’ai pas franchement de difficultés à l’être de toute manière. Je sais qu’il me voit, et qu’il me trouve canon. En même temps, qui ne me trouve pas canon ? Trop de confiance en soi ? Peut-être mais je suis comme ça. Pourquoi çà te dérange d’avoir sous les yeux, une jeune femme qui a une telle confiance en elle ? Et qui aime parler d’elle ? Ah non je sais pourquoi tu me demandes çà, parce qu’on ne parle pas assez de toi et de tes muscles, mais si tu veux, on peut y remédier Virgil je lève les yeux au ciel lorsqu’il me dit qu’il a autre chose de prévu et qu’il ne compte pas me ramener chez moi. J’étouffe même un rire, s’il pensait que j’avais envie de rentrer avec lui ce soir, il se met le doit dans l’oeil. Je ne suis pas le genre de fille d’un soir, je ne couche pas comme çà, et non, il est difficile de me mettre dans son lit, et je ne couche qu’avec les mecs avec qui je sors. Je suis peut-être très jolie, et j’essaie toujours de plaire, cependant, je ne suis pas une marie couche toi là. Difficile à croire quand on ne me connait pas, mais je me fiche pas mal de ce peuvent dire les gens. Ah mais alors là… est-ce que je m’étouffe presque ? Oui, il peut être marrant quand il veut t’es un marrant toi, je te jure. Parce que tu penses que je voudrais un jour coucher avec toi ? C’est très mal me connaitre mais de toute manière, il ne me connait absolument pas et il n’est pas prêt de me connaitre. Ah, voilà un petit compliment de sa part. Je ne dis rien, je ne veux pas qu’il se fasse une nouvelle fois des idées. Mais je continue mon petit jeu et lui montre toutes mes facettes pour les photos. Je lève les yeux au ciel, ce qu’il peut m’insupporter mais il a de la chance, je ne suis pas dans le mood. Je veux encore faire quelques photos pour mon book. Et je sais qu’il est doué mais je ne passe pas toujours par lui parce que je ne veux pas non plus qu’i prenne la confiance. Et je suis prête à venir récupérer des photos, je n’ai pas envie d’attendre après lui et je ne veux même pas lui demander quoique ce soit. Je n’attends rien de lui, simplement qu’il fasse du bon boulot avec les photos, c’est déjà pas mal. Je ne veux même pas imaginer ce que tu peux faire avec toutes les photos que t’as sur ton ordinateur… oui, c’est un sous entendu, et un gros même. Ok parfait, alors je vais me changer, et attends moi sagement, je reviens pour faire encore de jolies photos. je lui fais un clin d’oeil et pars me changer rapidement. Une fois de retour, j’arbore fièrement le nouveau maillot de bain que j’ai récupéré. j’aime beaucoup ce maillot de bain. Je le trouve naturel, alors rends moi encore plus jolie que je ne le suis déjà lol, comment il pourrait faire ? Je suis déjà très jolie. t’es bien trop généreux, mais je prends, merci et c’est la seule fois où je dirais merci. Il prend quelques clichés et je file le retrouver pour regarder Alors montre moi ce que çà donne j’aime avoir l’oeil sur les photos de moi, je veux vraiment avoir les meilleures photos. après les fêtes, il faudra qu’on se prenne un autre rendez-vous, j’ai besoin de faire un autre shoot. Je peux te payer d’avance si tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)