Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe said stay way 'cause that boy's a warning sign (Brie, le fromage ♥)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


She said stay way 'cause that boy's a warning sign (Brie, le fromage ♥)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité











C'était une journée difficile pour Raleigh. Noël approchait. Les souvenirs de Noël joyeux avec sa famille se rappelaient à lui. Des souvenirs qui commençaient à dater. Et cette année encore, il serait seul. Aucune relation, aucun ami, aucune famille. Noêl bien triste. Il en venait presque à regretter l'époque où il se prostituait pour payer les factures de Harvard, période pendant laquelle il trouvait toujours quelqu'un avec qui être à Noël. Raleigh était rarement de bonne compagnie, encore moins à ce moment précis, mais il avait envoyé un message a son fromage préférée, sa petite tranche de Brie. Il aimerait tellement pouvoir tourner la page, mais fallait croire qu'il était beaucoup trop rancunier pour ça, surtout qu'il n'avait eut aucune explication de personnes. Seulement des silences. Alors il était en plein milieu de la journée, et en plein milieu d'un couloir, il était déjà à deux doigts d'éclater le premier venu qui aurait le malheur de le bousculer, il préféra essayer de s'isoler dans cet amphi qui semblait vide et qui semblait continuer à rester vide à cette heure-là. Chez Raleigh ce qui était magnifique, c'est que sa pensante solitude déprimante allait de paire avec sa frustration colérique. Toujours sur les limites, jamais vraiment stable. Il détestait Noël, et Starbuck était si loin, pas de gentil Donut sucrée pour adoucir ce mal-être, ou de sucre pour calmer ses ardeurs. Attendre une réponse de son fromage le rendait dingue, malgré le fait qu'il ne voulait pas qu'elle soit là, il le voulait. Ce type ne savait pas ce qu'il voulait, parce que ce type n'était pas en état de réfléchir avec clairvoyance.

« »

@Brianna K. Lizewski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She said stay way cause that boy's a warning sign


Tu avais un message texto de la part de Raleigh, un homme aussi difficile à cerner que complexe comme personne. D'ailleurs, tu ne savais même pas comment tu as pu devenir amie avec cette énergumène vu vos caractères totalement différents. Et pourtant, tu avais réussi à casser cette carapace, malgré la douceur que tu dégageais mais tu lui avais fait bien comprendre que tu pouvais avoir du caractère. Surtout lorsque le jour de la rencontre, où il t'avais littéralement fait chier et en guise de réponse, tu avais réussi à le plaquer contre un mur pour répondre à ses attaques. Tu étais surtout la seule personne qui pouvait plus ou moins le gérer en cas de souffrance et détresse. Lisant le sms plusieurs fois d'affilé pour comprendre qu'il te lançait un appel à l'aide, même si l'avouer à demi-mot à cause de sa fierté de merde et surtout d'homme. Comment se faisait t-il qui avait besoin de toi, lui qui semble rien l'atteindre ni le toucher, pouvant se débrouiller tout seul, chose qu'il te avais dit un nombre incalculable de fois. Mais devais-t-il encore se planquer ? Faisant le tour de l'université, tu rentres alors dans la seule pièce dans laquelle tu n'étais pas rentrée. La salle de théâtre. Celle-ci était étonnement plongée dans le noir. Te guidant à l'aveuglette, tu tombes sur un interrupteur sur lequel tu appuies et par comme magique la lumière fut. Trouvant alors Raleigh le renard à quelques centimètres de toi lorsque la lumière fit son apparition, te faisant sursauter, ne t'attendant pas à ce qu'il fasse son apparition aussitôt. L'enfoiré, petit-con même. « Tu vas me faire mourir d'une crise cardiaque. Tu dois être sacrément malade pour que tu m'avoues à demi-mot que tu as plus ou moins besoin de moi. » Même pas de bonjour, ni de bonsoir. De toute façon, ça ne servait à rien les formalités avec lui, autant aller droit au but.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité











Si il y avait bien une chose que Brianna avait apprise, c'était de ne pas perdre de temps. Pas de bonjour, pas de fioriture. Il était évident qu'il n'allait pas bien, évident que si l avait fait appel à elle, ce n'était pas juste pour lui parler d'une chose banale. A vrai dire, il ne voulait pas parler, c'était le genre de chose que les autres faisaient, parler de ce qui n'allait pas, parler de leurs sentiments. C'était impossible pour lui, parce qu'une fois qu'il ouvrirait les vannes sur tous ce qui était dedans, ça ne se fermerait plus, et ça ne ferait que se déverser, il y avait tellement de choses enfermées qui ne demandaient qu'à sortir, mais Raleigh détestait perdre le contrôle. Il faut dire que des années à devoir être fort H24 pour ne pas se faire bouffer tout cru n'aidait pas à créer des liens, ou à vouloir communiquer. Là-bas, parler, ressentir, et avoir mal c'était signer son arrêt de mort. Mais aujourd'hui, il avait besoin de sa Brianna, sa petite Brie. C'était étrange qu'elle ai allumé la lumière, enfin pas étrange, tout les êtres humains normaux allumes les lumières dans les pièces sombres, mais l'obscurité lui allait si bien. « Tais-toi.» C'était plus fort que lui, parler de ça n'arrangerait rien, et il voulait seulement tout casser. Pourtant, il s'approcha de Brianna, et la prit dans ses bras, la serrant très fort, peut être même un peu trop fort entre ses bras. Si il lui faisait mal, il n'en avait pas vraiment conscience, il essayait simplement d'oublier ce qui le tourmentait, même si c'était peine perdu comme toujours. « Racontes moi ta journée. » Pas qu'il était super empathique, mais il avait envie et besoin d'être distrait, pour obliger son cerveau à oublier.


« »

@Brianna K. Lizewski
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)