Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEDDY RYAN ► Mandy Moore
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TEDDY RYAN ► Mandy Moore

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy Olivia Ryan 

feat. mandy moore

ID CARD
  • 02 AOÛT 1986
  • Rochester, USA
  • 32 ANS
  • AMERICAINE
  • hétéroSEXUELLE
  • divorcée
  • classe moyenne
  • rédactrice en chef / prof
  • journalisme
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Deux universités m'avaient acceptée, Harvard et Cornell. Ma famille était vrament fière et heureuse pour moi, et je l'étais aussi. Je savais qu'en acceptant Harvard, je pouvais faire tout ce que je voulais, entrer presque n'importe où, mais ce n'est pas ce que je voulais. J'ai choisi Cornell, notamment parce que le campus était plus proche de chez moi, et que ça allait faire quelques économies, mais aussi parce que, même si a reste l'ivy league, le nom est moins tapant que Harvard. J'ai adoré mon temps là bas, j'y ai fais des rencontres merveilleuses. Je ne regrette absolument pas mon choix.

HARVARD'S STAFF

Tout n'est qu'une question de choix, encore. On m'en a offert l'opportunité. Harvard est venu deux fois frapper à ma porte, et j'ai décidé d'accepter la seconde fois. Cette offre est arrivé à un moment où j'en avais le plus besoin, ma vie était entrain de s'écrouler, plus rien n'allait, alors j'ai postulé. J'ai été retenue, évidemment. Je suis rédactrice en chef d'un magazine, et je pense que ça aide, surtout quand toute ma vie n'a tourné qu'autour du journalisme. J'ai envie de plus, maintenant. J'ai envie de partager, d'offrir aux étudiants le meilleur de l'enseignement, en supposant que oui, c'est moi.

elle a confiance en elle et en ses capacités, elle sait ce dont elle est capable et ce qu'elle ne peut pas réaliser. ❅ elle est chaleureuse, il n'est pas anomale pour elle d'inviter quelqu'un à entrer dans son monde, à prendre un café, et à discuter. Oui, même quand ce n'est que le plombier. ❅ C'est une femme très chic, elle aime être bien habillée et accorde de l'importance à ce qu'elle dégage. ❅ généreuse, elle participe souvent aux oeuvres de charité, en a même lancé une avec l'une de ses amies. Elle donne, parce qu'elle peut se le permettre, que même ruiné, elle continuera d'offrir. ❅ Quand elle se sent menacée, d'une quelconque manière, elle va se battre. Elle ne se laissera jamais faire, par qui que ce soit. ❅ Elle n'arrive pas à s'imposer de limites, elle est capable de tout, elle le sait. Elle se met dans des projets presque impossible. Impossible, sauf pour elle. ❅ Elle est parfois un peu prétentieuse. Elle se sait capable de tout et la modestie n'est pas réellement elle. Elle reconnait ses talents, oui. ❅ Elle est bon public, elle rigole de tout, presque pour rien. Elle est très positive et trouvera des solutions là où il ne semble pas y en avoir. ❅ Si elle était une maison d'Harvard, elle aurait certainement été Cabot ou Dunster, bien qu'elle se retrouve aussi chez les Quincy. ❅ En amour, elle est réelle et pasionnée. Elle aime être dans cette relation unique, se sentir être la seule aux yeux de l'autre.

jovialeénergiquepositiveextravertiecourageuseconfiante

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle century sex et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de leandra carreirao (dunster) et tamsin watts (kirk). J'utilise Mandy Moore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8932]☆[/url] ☆ <span class="pris">MANDY MOORE</span> • “ Teddy Ryan ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Un couple, c'est jamais comme on s'y attend. De manière générale, c'est beau. Croisé dans la rue, main dans la main. Vu à une reception, bras dessus bras dessous. Au cinéma, à s'embrasser pendant les publicités. Il y a aussi les autres mauvais côtés, ceux moins visibles, ceux qu'on garde généralement pour nous. Les disputes après le dîner, les coups dûrs qu'on essaie d'encaisser.
Parfois je me dis que j'aurais pu le sentir venir, le voir venir. Je me dis que j'aurais dû m'en douter, que toutes ces années n'ont pas fait que nous renforcer. Il avait une faiblesse en lui-même, il y avait une trahison qui se préparait.
Est-ce que j'aurais pu le prévoir ? Depuis nos premières années ? Nos premières lueurs, nos premiers baisers ?
On s'est rencontré à l'université. Mes parents sont ces faux riches, qui ont économisé toute leur vie pour que je puisse accéder à l'université. La maison est grande et faite sur mesure, on se moque de l'argent à la banque du moment que ce qu'on montre est intéressant. Il leur fallait toujours plus, alors quand j'ai été selectionné à Harvard, c'était la plus grande joie. Ils ont commencé à le crier sur tous les toits, mais c'est cette autre université, qui m'a attiré. Le journalisme là bas y était plus poussé, les professeurs mieux choisi. Mon choix était fait, et ce n'était pas Harvard.
J'avais travaillé les étés passés pour pouvoir combler un potentiel manque d'argent et j'ai travaillé tout le long de mes études en tant que serveuse. On n'arrête pas, on n'arrête jamais, quand on veut réellement quelque chose. Gregg, je le voulais. Il était anglais, il était beau, il était ce que je souhaitais. On était jeune, on savait pas où on allait, mais on s'en moquait. On a vu le monde (une partie du monde, disons, se limitant à un budget), on a vécu, on s'est amusé. On a pris notre temps, aussi, sans jamais brûler les étapes. Pendant plus de huit ans, on a été ensemble. Huit ans avec un homme, ce n'est pas rien. J'ai appris à connaître ses défauts, ses qualités, ses rêves et ses désirs. Je savais même jusqu'à ses espoirs. On a d'abord acheté une maison, aux alentours de New-York. On avait tout ce qu'on voulait, deux boulots parfaits, une bonne situation. J'étais rédactrice en chef de ce grand magazine, il travaillait à la bourse. On vivait le rêve. Un soir, un genou au sol, il a demandé à ce que je porte son nom. Oui. J'en ai pleuré. On s'est mariés. Un mariage rêvé. On vivait l'amour parfait, il était mon prince, celui sur lequel je m'appuyais. On a continué, comme ça, pendant un bon moments. On a connu des hauts, on a connu des bas. On a connu la peur, la perte, la déception. On a connu des incidents, des accidents. Cet accident. On a connu des bas.
Et puis un jour.
Puis une nuit.
Il a fait ses affaires.
Il est parti.
On a vendu la maison, on a vendu tout ce qui était nous. Mon monde s'est écroulé et dans ma dérive, j'ai vu un poste pour Harvard. Le journalisme, je pourrais le faire étudier. Après tout, c'est mon métier. Je pourrais surtout tout recommencer. Ailleurs, avec un nouvel air. Je pourrais tout refaire.
Un accident change parfois une vie, en l'occurence, la mienne. C'est dû à ma faille, qu'il est parti. Je suis comme un verre un peu fêlé, d'extérieur tout va bien, et ça va bien pendant un moment. Jusqu'au jour où on boit du mauvais côté.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TEDDY RYAN ► Mandy Moore MxYCaQhr_o

TEDDY RYAN ► Mandy Moore Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE Vic
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg merci bien TEDDY RYAN ► Mandy Moore 3997999705
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
oh, tu peux être ma prof en plus TEDDY RYAN ► Mandy Moore 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg je vais t'apprendre plein de chose, tu vas voir TEDDY RYAN ► Mandy Moore 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
hâte de voir ça TEDDY RYAN ► Mandy Moore 3997999705
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue TEDDY RYAN ► Mandy Moore 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TEDDY RYAN ► Mandy Moore Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TEDDY RYAN ► Mandy Moore 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TEDDY RYAN ► Mandy Moore 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Mandy TEDDY RYAN ► Mandy Moore 4205929361 T'as trop bien choisi TEDDY RYAN ► Mandy Moore 166564858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)