Invité
est en ligne
Invité
Teddy Olivia Ryan
feat. mandy moore
ID CARD
- 02 AOÛT 1986
- Rochester, USA
- 32 ANS
- AMERICAINE
- hétéroSEXUELLE
- divorcée
- classe moyenne
- rédactrice en chef / prof
- journalisme
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Deux universités m'avaient acceptée, Harvard et Cornell. Ma famille était vrament fière et heureuse pour moi, et je l'étais aussi. Je savais qu'en acceptant Harvard, je pouvais faire tout ce que je voulais, entrer presque n'importe où, mais ce n'est pas ce que je voulais. J'ai choisi Cornell, notamment parce que le campus était plus proche de chez moi, et que ça allait faire quelques économies, mais aussi parce que, même si a reste l'ivy league, le nom est moins tapant que Harvard. J'ai adoré mon temps là bas, j'y ai fais des rencontres merveilleuses. Je ne regrette absolument pas mon choix.
HARVARD'S STAFF
Tout n'est qu'une question de choix, encore. On m'en a offert l'opportunité. Harvard est venu deux fois frapper à ma porte, et j'ai décidé d'accepter la seconde fois. Cette offre est arrivé à un moment où j'en avais le plus besoin, ma vie était entrain de s'écrouler, plus rien n'allait, alors j'ai postulé. J'ai été retenue, évidemment. Je suis rédactrice en chef d'un magazine, et je pense que ça aide, surtout quand toute ma vie n'a tourné qu'autour du journalisme. J'ai envie de plus, maintenant. J'ai envie de partager, d'offrir aux étudiants le meilleur de l'enseignement, en supposant que oui, c'est moi.
elle a confiance en elle et en ses capacités, elle sait ce dont elle est capable et ce qu'elle ne peut pas réaliser. ❅ elle est chaleureuse, il n'est pas anomale pour elle d'inviter quelqu'un à entrer dans son monde, à prendre un café, et à discuter. Oui, même quand ce n'est que le plombier. ❅ C'est une femme très chic, elle aime être bien habillée et accorde de l'importance à ce qu'elle dégage. ❅ généreuse, elle participe souvent aux oeuvres de charité, en a même lancé une avec l'une de ses amies. Elle donne, parce qu'elle peut se le permettre, que même ruiné, elle continuera d'offrir. ❅ Quand elle se sent menacée, d'une quelconque manière, elle va se battre. Elle ne se laissera jamais faire, par qui que ce soit. ❅ Elle n'arrive pas à s'imposer de limites, elle est capable de tout, elle le sait. Elle se met dans des projets presque impossible. Impossible, sauf pour elle. ❅ Elle est parfois un peu prétentieuse. Elle se sait capable de tout et la modestie n'est pas réellement elle. Elle reconnait ses talents, oui. ❅ Elle est bon public, elle rigole de tout, presque pour rien. Elle est très positive et trouvera des solutions là où il ne semble pas y en avoir. ❅ Si elle était une maison d'Harvard, elle aurait certainement été Cabot ou Dunster, bien qu'elle se retrouve aussi chez les Quincy. ❅ En amour, elle est réelle et pasionnée. Elle aime être dans cette relation unique, se sentir être la seule aux yeux de l'autre.
jovialeénergiquepositiveextravertiecourageuseconfiante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle century sex et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de leandra carreirao (dunster) et tamsin watts (kirk). J'utilise Mandy Moore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8932]☆[/url] ☆ <span class="pris">MANDY MOORE</span> • “ Teddy Ryan ”[/size]
(Invité)