Invité
est en ligne
Invité
KATSUMI YAMAMOTO
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Katsumi, c'est toute une histoire. c'est une fille douce et discrète qui à souvent le sourire aux lèvres. elle est amicale, fidèle et une très bonne partenaire de crimes. son amour pour les animaux la pousse à être la personne la plus délicate qui soit et pourtant, depuis quelques années, elle à développé les sentiments de méfiance, de jalousie et d'envie envers certaines personnes. des personnes qu'elle trouve mieux qu'elle, plus belle qu'elle, supérieure à elle tout simplement. elle pourrait stalker quelqu'un mais de façon légère, savoir comment va sa vie pourtant, c'est une grande timide qui à du mal à s'exprimer clairement sur la nature de ses sentiments. d'ailleurs elle ne connait pas l'amour, hormis ce sentiment qui brûle sa poitrine dès qu'elle voit un garçon qui lui plait un peu trop. Kat' comme ses amies l'appellent c'est une meilleure amie sur qui on peut compter, une fille avec le cœur sur la main prête à aider toute âme égarée bien que la sienne le soit plus qu'elle ne le laisse pressentir. c'est aussi une fille qui prend conscience petit à petit de sa place dans le monde et trouve que les inégalités envers les femmes ne sont pas vraiment justifiées.
Lettre de motivation : intégrer une maison à Harvard n'était pas dans mes priorités et bien que mon choix ne se portait pas spécialement à premier bord sur la Cabot House. cependant, en étudiant avec attention les valeurs de la sororité, je me suis dit que cela correspondait assez à ce que je pouvais ressentir voir même espérer pour un avenir dans cette université. malgré que je sois encore jeune, je sais ce que je veux, je sais quel genre de femme j'aimerai être. une femme forte, une femme portée par le siens et une femme digne de pouvoir faire partit d'une grande famille pour la vie, avoir des sœurs sur lesquelles compter. j'espère intégrer alors votre confrérie et devenir une vraie rose, m'impliquer et faire de ce monde un monde meilleur.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)