Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lucky vers Elijah
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Lucky vers Elijah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais présentement dans le jardin des mathers, vêtue d'un cosplay de la princesse Zelda. Pour mon bizutage, je devais appeler à l'aide à une personne de mon entourage pour qu'elle me vienne en aide et je t'ai choisi toi. Parce que depuis l'autre soir, on s'était créé un espèce de lien assez proche. Tu avais été le seul à me voir plus bas et donc tu partageais un secret que je voulais garder. Je composais ton numéro en espérant que tu sois disponible et que je ne tombe pas sur ta messagerie.

@Elijah Parris Appel de Lucky vers Elijah 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais là, devant ma série et sur mon jeu en même temps. ouais j'suis ce genre de gars. j'arrive à faire les deux en même temps yakoi?! bref, un paquet de bonbons sous le coude, une limonade et mon téléphone qui se met à sonner. tiens? je regarde, c'est lucky. je mets mon jeu en pause, ma série aussi et décroche "oui allo?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment que tu répondes à cet appel parce que t'allais vraiment tomber bas avec mon charabia. T'allais penser que je suis devenue folle ou bien que j'avais trop bu, ou bien que je m'étais droguée ou alors t'étais intelligent et t'allais vite capter que c'était un bizutage. Quoi qu'il en soit, t'allais devoir te prêter à mon jeu si je devais réussir ce défi. J'espérais alors que ce sera la troisième option, ou qu'importe, tu te ramènes quoi qu'il en soit. Du coup, quand tu décrochais enfin le combiné, je faisais semblant d'être à bout de souffle et affolée. « Allô ! Elijah ? » je marquais une courte pause pour rendre ma panique plus réelle. « Tu ne vas pas le croire ! J'peux pas durer au tel, mais c'est un appel au secours ! Je suis actuellement cachée dans le jardin des mathers.. Ces horribles luttins veulent me livrer au terrible ganondorf ! Je n'arrive pas à utiliser ma magie, je peux donc plus m'échapper et ils sont trop nombreux ! Écoute-moi, il faut que tu viennes me sauver ! T'entends ! Allô !... Allô ! » couvrant le bas du combiné de ma main, j'émettais des bruits bizarres de tchiiii pour donner l'impression qu'il y avait des interférences... « Elijah ? Viens... Vite ! » je réitérais les bruits en me retenant d'exploser de rire. Je n'en pouvais plus, alors je raccrochais pour éclater de rire, cachée derrière un arbre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis content d'avoir de ses nouvelles sauf que... euh... elle a l'air bizarre. comme essoufflée ou apeurée "oui c'est moi, t'as l'air... en panique ou... y'a quelque chose qui va pas?" j'espère qu'elle a pas remis ça ou... et là elle m'explique un truc totalement what the fuck. sur le coup je fronce les sourcils puis un sourire en coin apparait sur mes lèvres avant de grimacer et de sourire d'avantage "mais non attends c'est quoi ton délire là?" riant en l'écoutant me raccrocher au nez "lucky?" regardant mon écran pour rire "mais elle a pété un plomb c'est pas possible." et je ris encore un coup puis essaie de la rappeler... pas de réponse. bon j'vais devoir y aller je crois! je décide de me lever et d'éteindre tout mon bordel pour parti en mode sauvetage de... la princesse zelda je présume. je trouve ça génial perso.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)