Invité
est en ligne
Invité
LIP NOM DU PERSONNAGE
feat. avatar libre (voir plus bas)
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE
- PERTH AUSTRALIE
- ENTRE 26 ET 28
- AUSTRALIEN
- HETERO
- MARIE
- STATUT SOCIAL
- ETUDES
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT
- CITIZEN
- STAFF D'HARVARD
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Il s'appelle phillip, mais personne ne l'appelle comme ça, ça toujours été lip depuis l'enfance. Il vient de perth, en australie, il était à l'université curtin à perth. tout le reste est libre.
(1) Lip était un peu un mec qui ne savait que s'amuser avant de rencontrer Nella, il a eu plusieurs relations, il se prenait pour un beau gosse mais depuis nella il s'est calmé.
(2) Il est toujours celui qu'il était mais il est amoureux et ça a changé quelques petits trucs en lui, il a appris à être fidèle et c'est déjà un gros changement pour lui.
(3) Tout le reste du caractère est entièrement libre, il doit simplement être en cohésion avec le côté amoureux et fidèle de lip.
(2) Il est toujours celui qu'il était mais il est amoureux et ça a changé quelques petits trucs en lui, il a appris à être fidèle et c'est déjà un gros changement pour lui.
(3) Tout le reste du caractère est entièrement libre, il doit simplement être en cohésion avec le côté amoureux et fidèle de lip.
NELLA PERKINS - CAMILA MORRONE - il se sont rencontré à Cutin à Perth, lors de leurs premières années, au début c'était un peu chien et chat puis ils ont fini par s'apprécier, tomber amoureux. quand nella a eu l'opportunité de venir à harvard lip a même pas hésité à la suivre, c'était pas possible sans elle. il a été le premier amoureux de nella et sera sûrement le dernier, pour celler cet amour ils se sont mariés en juin 2018. tu as plus d'informations dans ma fiche de présentation avec l'histoire.
comme dans tout les couples il y a forcément des hauts et des bas mais ils s'aiment assez fort pour surmonter ça quand ça va pas.
comme dans tout les couples il y a forcément des hauts et des bas mais ils s'aiment assez fort pour surmonter ça quand ça va pas.
COLOMBE PEROL - TERESA SECO - une des deux cousines française de nella, elles sont souvent venus à perth, il les a forcément connu là-bas et les a retrouvé à harvard, le lien est à voir avec elle.
LOUVE GONÇALVES - BECKY G - la soeur de colombe, le même début de lien, à voir également avec elle pour le lien.
ESMERALDA BEZOS - INKA WILLIAMS - la meilleure amie de nella, elle était présente au mariage, elle était la témoin, le lien est également à voir avec elle.
HUNTER DARCY - NICO TORTORELLA - le meilleur ami de nella, lip a un peu du mal avec lui, il comprends pas pourquoi nella a besoin d'un meilleur ami alors qu'elle l'a lui. pour nella, hunter est juste l'avis masculin dont elle a besoin par rapport à lip quand ça va pas.
comme tu as pu voir tu as pas mal de liberté, concernant le personnage, ses occupations, son histoire etc pour que tu puisses te sentir le plus à l'aise.
pour l'avatar, j'ai quelques idées : julian schratter, dylan rieder, julien sznejderman, je veux pas forcément ceux là, mais j'aimerais ce genre d'avatar.
en tout cas, j'espère que ça t'as convaincu et que tu pointeras le bout de ton nez car ce scénario est vraiment attendu (surtout par moi ahah), lip est un peu le souffle de nella.
merci d'avoir lu, en espérant d'avoir un lip
pour l'avatar, j'ai quelques idées : julian schratter, dylan rieder, julien sznejderman, je veux pas forcément ceux là, mais j'aimerais ce genre d'avatar.
en tout cas, j'espère que ça t'as convaincu et que tu pointeras le bout de ton nez car ce scénario est vraiment attendu (surtout par moi ahah), lip est un peu le souffle de nella.
merci d'avoir lu, en espérant d'avoir un lip
(Invité)