feat. halston sage
- 08 JANVIER 1997
- PARIS, FRANCE
- 21 ANS
- FRANCO-AMÉRICAINE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- STATUT AISÉ
- DROIT
- SPORT
- GYMNASTE
- NON BOURSIER
Miss Hawkins, c’était cette jeune femme souriante qui construisait son dossier universitaire depuis la plus petite école, parce qu’elle savait très bien que plus le dossier était impeccable, moins on ne risque de finir à la rue sans travail et sans famille. Du moins, c’est ce que sa gouvernante lui disait depuis aussi longtemps qu’elle peut s’en souvenir.
Miss Hawkins, c’est la jeune demoiselle avec toujours une attention pour son prochain ou pour ses amis. Elle est toujours au petit soin de tout le monde, sauf lorsqu’elle tient dans ses mains cette objet de dévotion suprême. « Passes la manette, c’moi qui pilote. » En fait, miss Hawkins est une fille de bonne famille lorsqu’elle n’est pas sous l’emprise des jeux vidéo, c’est certain. « T’es sérieux Black Lightning ? Tue ce p’tain d’albinos ! » Ou même simplement lorsqu’elle n’est pas en train de regarder une série netflix, un film marvel, ou qu’elle n’est pas en pleine recherche pour s’auto-spoiler lorsqu’elle est beaucoup trop impatiente. Miss Hawkins est jolie, beaucoup trop jolie pour être une geek. Et pourtant c’est ce qui la rend le plus heureuse chaque jour, c’est ce petit échappatoire qui ne lui appartient qu’à elle, et à aucun autre membre de la troupe Hawkins.
attachiantegameuseromantiquepossessivesportivefêtarde
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8929]☆[/url] ☆ <span class="pris">HALSTON SAGE</span> ◊ “ S.-L. Charline Hawkins ”[/size]