Invité
est en ligne
Invité
STEPHEN MIKE KARDASHIAN
feat. steven r. mcqueen
ID CARD
- 11 mars 1993
- MIAMA
- 25ans
- AMERICAIN
- HETERO
- CELIBATAIRE
- STATUT SOCIAL
- RELATION INTERNATIONNAL
- DROIT
- EX DEALER
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nos parents veulent ce qui est de mieux pour nous c'est pourquoi nous avons choisis Harvard. Je suis le premier a avoir fait ma demande d'admission et je n'est pas vraiment eu de mal a être admis je dois avouer. Je suis un étudiant doué et sérieux, j'ai de grande ambition et mes connaissances sont énormes. Travailleur et perfectionniste je réussi tout ce que j'entreprends. Cependant je pense toujours pouvoir faire mieux et n'a pas vraiment confiance en moi ni au autre d'ailleurs, c'est pourquoi j'ai attendu dans l'engouasse la fameuse lettre d'admission durant plusieurs jours qui furent interminable pour moi. Je me souvient que je n'ai même pas mis dix seconde pour ouvrir l'enveloppe. Ma famille était a mes coté ce soir la et ma mère en a même versé quelques larmes de joie.
MAISON OU NON ?
EX Eliot Stephen n'est plus l'étudiant parfait. Lorsqu'il est arrivé a Harvard il a rapidement intégré les ELIOT. Un Eliot dans toute sa splendeur sauf que les chose on subitement basculé en une seul soirée. Depuis Stephen a complètement vrillé. Un traumatisme le hante et l'a sans doute changé a tout jamais. Il s'est mis a boire, se droguer, sortir, faire la fête, trainer avec des personnes peu fréquentable bref il devient peu a peu l'un de ses looseurs de Mather. Même sa famille ne le reconnait pas, il a complètement changé en si peu de temps et se renferme peu a peu encore un peu plus chaque jours.
Il est dragueur, bagarreur, honnête, rancunier, perturbé, jaloux, bipolaire, froid, incontrôlable, impulsif, sombre, joueur, courageux, borné, perfectionniste, sensible, influençable, sportif, distant, méfiant ...
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle moa et j'ai 22. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. je le trouve super alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise steven r. mcqueen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][http://www.i-love-harvard.com/u8913]☆[/url] ☆ <span class="pris">steven r. mcqueen</span> ◊ “ stephen mike kardashian ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)