Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madeo) sick boy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(madeo) sick boy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas le temps de me remettre de mes émotions que je me retrouvais déjà le cul dans un avion pour partir en direction de l'Europe. J'avais eu la chance de partir en Grèce avec le summer camp, ce qui avait été mon tout premier voyage en dehors des USA. J'avais aujourd'hui la chance d'y retourner pour y passer les fêtes de fin d'année avec mon petit ami. Theo nous offrait un voyage spécial star wars, pour mon plus grand plaisir. J'étais excitée comme une puce et je sentais que j'allais être incapable de m'endormir pour rendre le trajet plus court. J'allais regarder des films, j'vouyais pas tellement ce que je pourrais faire d'autre. Theo lui, il était en stress total. Il faisait en sorte de ne pas trop le montrer, mais j'étais déjà au courant de sa phobie de l'avion, donc je le sentais bien. Alors je passais mon temps à être tactile avec lui, plus que d'origine. Des câlins, des bisous, des caresses, sans oublier les nombreux sourires rassurants que je lui adressais à longueur de temps. « Tu as des cachets pour te détendre ? » que je lui demandais une fois que nous étions dans nos sièges.

@Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'ai eu une idée parfaite de cadeau pour toi. t'as l'air contente. tes yeux brillent depuis que t'as ouvert l'agenda. j'ai de la fierté en moi. ça me fait plaisir. sans déconner. on a eu un noel de dingue ensemble. j'aime pas noel. tu me l'as fait aimer. j'ai kiffé mon noel. on a mangé un repas délicieux. vidés quelques bouteilles de champagne. offerts des cadeaux badass. et baisés toute la nuit. best christmas ever. tu rends ma vie meilleure. pour de vrai. je fais pas le mariole là. j'ai la queue entre les jambes. je suis blanc. au bord de la gerbe. je viens de poser mon cul sur le siège. je suis côté couloir. je préfère. on sait jamais. je sais que je peux me lever au moindre problème. y a pas d'issu dans cet avion de malheur. j'ai le stress en moi. le flippe. je tremble. ça me fait chier que tu me vois dans cet état là. j'ai pris mes cachets ? je sais + je crois ouai. j'en ai pris 3. d'un coup. c'est 3 max dans la journée. je les ai pris direct. j'aurais pas dû. ça fait pas effet. je te regarde madd. on va crever. je t'ai attiré dans un engin de mort. mon idée de cadeau est à chier. j'ai pas envie de crever. de mourir. on entend du bruit. les réacteurs se mettent en marche. les hotesses installent les derniers passagers. je souffle. je misère à respirer. viens madd. on descend et on prend un bateau. un paquebot c'est + sur. je la sens pas la traversé. sa mère. on va crever comme des merdes. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer Noël ensemble avait été super, une très bonne idée. La soirée avait été magique sous tous les points et sincèrement, je ne regrettais rien. Du moins, pour le moment, je ne regrettais pas de lui avoir offert la clé de mon appartement. Il n'avait pas l'air d'avoir osé s'en servir depuis le 24 au soir. Faut dire qu'on a pas eu le temps non plus. Peut-être que j'allais déchanter début janvier quand je verrais ses fringues trainer partout. Là, c'était son cadeau dont on allait profiter. Un voyage en Europe, ce n'était pas rien et naturellement, pas d'autre choix que de prendre l'avion pour quelques heures. Theo déteste l'avion. Je suis en excitation depuis le début et lui, il est tellement blanc que j'ai l'impression que son cœur va lâcher d'une minute à l'autre. Il a peur de l'avion, c'était une véritable phobie pour lui et à vrai dire, mis à part les cachets, je n'avais aucune idée de comment le soulager. « j'en ai pris 3. » Ah. Je grimace. Si même les cachets sont inefficaces, ça risque d'être très long pour lui. « on va crever » Nop. Je grimace à nouveau. « Non, on ne va pas mourir... » Je reste calme, si ça peut le rassurer c'est déjà ça. L'avion se met en marche, les dernières personnes montent. On va bientôt se mettre en route, faut dire ce qui est. « viens madd. on descend et on prend un bateau. un paquebot c'est + sur. » Je ne peux pas m'empêcher de rire à sa remarque. Le pauvre poussin. « Tout va bien se passer » je lui montrais ma main, doigts écartés pour qu'il puisse y glisser la sienne. J'allais garder sa main du début à la fin. « Juste après le décollage, on se matte un film, okay ? » Ça lui fera penser à autre chose.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Si on va crever madd. on va mourir dans l'avion. en plein vol. c'est pas possible qu'un truc aussi gros puisse planer. à une telle altitude. c'est de la magie noire. sans déconner. je veux bien être rationnel. mais c'est pas cohérent. des réacteurs. mon cul ouai. je suis en bad. je stresse de dingue. j'ai juste envie de quitter l'avion. on va pas crever. t'essaies de me rassurer ? ça marche pas. déso bbé. je te regarde. on a aucune chance de s'en sortir si l'avion se scratch. t'es au courant ? le moindre problème. l'avion il tombe. c'est pas les masques à gaz qui vont nous sauver la vie. c'est à l'abattoir que je t'ai emmené. viens on bouge. on y va en bateau. à la nage. m'en balle. pas en avion. tu me montres ta main. cool. tu veux te barrer aussi ? je te regarde. je comprends vite que non. je mets ma main dans la tienne. elle tremble la mienne téma. ok. j'avale ma salive. y a combien d'heures déjà ? trop. je mets ma ceinture. je vérifie qu'elle est bien scellée. je tire dessus. c'est pas elle qui va me sauver putin. je te regarde encore. ton sourire c'est le seul truc qui peut me calmer. je crois. viens on se dit maintenant qu'on s'aime. ça sera fait. on aura pas à y penser avant de mourir. l'hotesse elle commence son monologue. je me redresse. les portes se ferme. ma respiration elle déconne. je suis pris au piège. ça y est. je l'écoute pas l'hotesse. elle parle. mais si y a un problème on va tous au paradis. ou en enfer. j'aurais dû aller me confesser avant de monter dans l'avion. c'est les médocs qui me font délirer. je crois. j'en ai trop pris. si on rentre vivants de ce voyage. je jure que jvais allumer un cierge à l'église. ça devrait faire plaisir à ton père ça. mdr - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« on a aucune chance de s'en sortir si l'avion se scratch. t'es au courant ? » J'hausse les sourcils en le regardant. Pour ma part, j'étais complètement zen. Zéro stress pour moi, l'avion ne me faisait pas peur. « Et bien on va découvrir si on a une bonne étoile au dessus de notre tête... Les miraculés ça existe ! » que je lui glisse avec un léger sourire avant de laisser échapper un soupir. « Theo, tout va très bien se passer, détends-toi » Être en voiture, en train ou n'importe qu'elle autre transport n'était pas moins dangereux. Si on se retrouvait à couler au beau milieu de l'océan, on ne serait pas fier non plus. Pour ma part, je ne serais pas fier. Je lui montre ma main pour qu'il l'attrape, non pas pour qu'on sorte, mais bien pour la garder durant tout le voyage. Je ne comptais pas le lâcher une seule seconde. Puis, on allait mater des films, ça allait lui faire penser à autre chose comme ça. « y a combien d'heures déjà ? » - « de quoi regarder beaucoup de films... » À vrai dire, je ne m'en souviens même plus. Le plus important, c'est qu'on était tous les deux et qu'on allait passer un bon moment, on allait se créer des souvenirs. Je regardais Theo s'excitait sur sa ceinture, mais je ne faisais aucun commentaire. Je comprenais que c'était difficile pour lui, le pauvre. « ça y est » Mon pouce caresse sa main. En effet, on s'apprête à partir. « Ça va aller » Et j'allais lui répéter des centaines de fois s'il le faut. « j'aurais dû aller me confesser avant de monter dans l'avion. » J'me mets à rire. Il est grave lui. J'crois que même dans un moment comme ça, je ne serais pas allée dans une église. Je suis déjà trop rentrée dans celle-ci et je n'y ai jamais trouvé aucun réconfort. « si on rentre vivants de ce voyage. je jure que jvais allumer un cierge à l'église. » - « Tu essaies de gagner des points auprès de mon père ? » que je lui demande alors que l'avion se met à rouler pour débuter le décollage. Mon regard ne quitte pas le sien une seule seconde. « Tu as déjà fait l'amour dans les toilettes d'un avion ? » Si peut détourner son attention ou le détendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'aime pas trop ta réponse. sans déconner. tu sais + exactement la durée du vol. combien de temps on va être coincé dans cet engin de mort. on peut voir plusieurs films. t'es au courant madd qu'un film c'est au mini 1h30. je veux même pas savoir combien de film on va pouvoir regarder. ça va m'angoisser encore plus. je veux un médoc fort. qui me fasse dormir tout le voyage. je veux fermer les yeux et les rouvrir quand on sera arrivé. en europe. pas avant. ça existe pas ce genre de cachet. fais chier. je vais devoir faire avec ma phobie. t'as raison. regarder un film ça va m'aider. tu crois qu'ils ont des films de noël ? j'ai envie de mater le grinch. le vieux. pour vrai c'est le meilleur film de noël du monde. il me fait kiffer le grinch. ça fait longtemps que je l'ai pas vu. on peut pas choisir ? sa mère. c'est quoi cette compagnie de merde. putin ça bouge dans l'avion. on nous demande de foutre sa ceinture. je me magne de mettre la mienne. je sais que ça sert à que dalle. mais on sait jamais. si la ceinture peut me sauver la peau. je la met avec plaisir. je la serre. fort. je suis étriqué. c'est peut être un peu trop. je me marre. c'est pas drôle. ou pas. non ça va pas aller. j'aurais dû aller me confesser. je t'en fais part. je dis de la merde. tout ce qui me passe par la tête. je me marre. ouai j'ai envie de faire bonne impression devant mon futur probable beau père. ba ouai. ça va lui faire plaiz un gendre qui se souci de sa conscience. tu me fixes. c'est pas parce que tu me parles que je sens pas les vibrations de l'avion. je flippe toujours autant. je me marre. t'as dis quoi là ? ça marche pas madd. je serre ta main. tu fais chier. j'arrête de te regarder. je suis sensé flipper. pas avoir envie de toi. t'es sérieuse en fait ? je sais + quoi penser. c'est le gros bordel dans ma tête maintenant. tu sais comment me manipuler. tu sais que je peux pas résister à ton corps. surtout dans un endroit aussi improbable. je savais pas que c'était ton délire. j'ai cru que tu étais classique. sans déconner. ça marche. je pense plus trop à l'avion. j'ai toi en tête. tu m'as jeté un sort pour vrai. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais de mon mieux. Je composais réellement avec mon caractère pour supporter toutes les conneries qu'il était en train de me déballer, tout ça avec un air de panique sur le visage. Il me faisait de la peine quand même. J'aimerais pouvoir le soulager quelques instants, lui faire oublier sa peur... Je ne sais juste pas comment. Des films peut-être ? Avec le nombre d'heure de vol qui nous attendait, on avait de quoi refaire toute notre filmographie. « tu crois qu'ils ont des films de noël ? j'ai envie de mater le grinch. le vieux. pour vrai c'est le meilleur film de noël du monde. il me fait kiffer le grinch. ça fait longtemps que je l'ai pas vu. » Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en le voyant parler de son film préféré, il était mignon à avoir toujours son âme d'enfant. « Je ne suis pas certaine qu'ils aient tous les films chéri, mais on peut toujours le chercher... » Ils n'avaient certainement pas tous les droits afin de diffuser autant de films qu'ils le désirent et malheureusement, peut-être que les vieux films passent à la trappe. Le bonheur de Theo n'a durait que quelques secondes tout au plus. L'avion se met en route et je le vois blanchir à vue d’œil. « non ça va pas aller » Ma main dans la sienne, ça ne lui fait rien du tout. Rien ne semble l'apaiser. Il débloque et dit que de la merde. Il veut prier ? Vraiment ? Sérieusement ? « ba ouai. ça va lui faire plaiz un gendre qui se souci de sa conscience. » Je ris quelques secondes avant d’enchérir. « Et tu crois que ça va lui faire plaisir quand il va comprendre qu'on ne fait pas que se regarder ? » Mon père était traditionnel et en aucun cas il apprécierait ma relation avec Theo, du moins, c'est ce que j'imagine. Mais, je mettais ma main à couper que Hennebert pouvait jouer de ses charmes pour se faire intégrer aisément dans la famille. Oh, j'ai une idée. Faisons diversion. On fait l'amour dans les toilettes de l'avion ? C'est vrai, pourquoi ? Il rit, détourne les yeux. « ça marche pas madd. » Je le regarde toujours, son regard croise le mien par moment. Il suffit que l'idée fasse le tour de son cerveau. « t'es sérieuse en fait ? » J'pouvais pas m'empêcher de rire en voyant sa tête. Il avait l'air plus détendu d'un coup. Je hoche la tête de haut en bas sans le quitter des yeux. Theo est un homme et ils fonctionnent tous pareil. « je savais pas que c'était ton délire. » - « Vraiment ? C'est sexy pourtant... nan ? Ça serait dommage de louper l'occasion... » que j'lui glisse, un léger sourire aux lèvres. Je me penchais un peu pour être à son oreille. « D'ici quelques minutes, les hôtesses vont être occupées à servir, tout le monde sera impatient de boire et manger. Il nous suffira d'aller dans les toilettes l'un après l'autre » Aller, ça doit être comme dans les films, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'ai envie de mater le grinch. il est excellent ce film. pas celui avec jim carrey. je te parle du dessin animé. le vieux. l'original. je suis old school. pour vrai j'aime les éditions originales. pas les versions remastérisées à chier. je vois bien que tu fais des efforts. tu ne sais pas trop réagir avec moi. je suis en flippe. j'aime pas l'avion. ça me fait peur. pour vrai c'est une phobie que je traine depuis l'enfance. j'ai toujours refusé de voyager. mon père partait en vacances sans oim. ou alors il se débrouillait pour aller pas trop loin. en europe. en voiture ou en train. un truc accessible à mon blocage aérien. je comprends pas. y a jamais personne de mon entourage qui est mort à cause d'un accident d'avion. je sais pas d'où ça vient. j'ai dû mater un film catastrophe + jeune. un de ces films qui traumatise à vie. et toi t'es à côté de moi. t'essaies de chercher le grinch dans la liste des films qu'ils proposent. je sais que tu vas pas le trouver. pas grave. y a surement un film qui va nous plaire à tous les deux. la trêve est de courte durée. l'avion bouge. il roule. il accélère. il s'élance dans les airs. mon estomac il se tord dans tous les sens. téma j'ai envie de vomir. déjà qu'ils m'ont fait chier à la douane pour passer avec ma vantoline. tension. je suis un fou furieux avec ma vantoline. ils m'ont blasés. il commence mal ce voyage. sans déconner. j'ai une pensée pour beau papa. il serait fier de moi. je pense à aller me confesser. faut pas lui dire. on se regarde dans le blanc des yeux toute la nuit. ok. des fois j'avoue qu'on se prend la main mais c'est tout. pas de sexe avant le mariage. c'est ce qu'on a convenu. la mort. je suis pas capable de ça. pas avec toi. t'es trop belle. je te résiste pas maddox. tu le sais. t'en joues un peu. pour vrai tu me vois au bout de ma life mais t'arrives quand même à me changer les idées. ça marche ton truc. sans déconner. je te pensais pas aussi libérée. j'apprends encore de toi. ça me fait kiffer. putin c'est grave sexy. ça serait dommage..... mais on a aussi le retour. c'est les cachets qui me font dire n'imp. j'ai pas envie d'attendre le retour. pourquoi je dis de la merde ? tu me regardes avec tes grands yeux. je vais te bouffer. + tu me fixes et - je pense à l'avion. c'est dont ça l'amour. ça m'aveugle de ma pire phobie. t'as réfléchis à ton plan. t'es machiavélique. je me marre. j'ai du mal à attendre. les hôtesses commencent à passer. je suis côté couloir. pour vrai c'est psychologique. j'ai l'impression d'être moins claustro de ce côté. tu me fais signe d'y aller. je me marre. je lève mon cul du fauteuil. ma peur elle revient direct. je redeviens blanc. c'est pas une bonne idée. j'ai envie et pas envie. c'est chelou comme sensation. j'ai juste à te regarder pour me motiver. je vais jusqu'aux toilettes. magne ton cul madd. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, le film que Theo souhaite regarder est introuvable. C'est con, lui qui était complètement en train de débloquer, ça lui aurait permis de se détendre un peu. Pas de Grinch, mais peut-être qu'autre chose fera l'affaire. En attendant, il était tellement en panique qu'il en venait à parler de mon père. Pourquoi si soudainement ? Ça me faisait rire et en même temps, j'aimais pas tellement penser à mes parents et à la Nouvelle-Orléans. Ça avait été si compliqué que ça m'embrumait l'esprit à chaque fois. Puis, soyons sincère, mon père ne verrait jamais ma relation d'un bon œil, surtout en sachant que nous n'étions pas du genre à attendre quoi que ce soit pour coucher ensemble. « faut pas lui dire. on se regarde dans le blanc des yeux toute la nuit. ok. des fois j'avoue qu'on se prend la main mais c'est tout. pas de sexe avant le mariage. c'est ce qu'on a convenu. » J'aurais apprécié que le mec qui m'a violé ait cette mentalité pour le coup. Au moins, Theo me faisait sourire et j'étais certaine que ça lui faisait penser à autre chose. « Tu penses vraiment qu'il va nous croire ? » Je ne crois pas non. Surtout pas avec ce qui était en train de me passer derrière la tête. Si j'allumais mon homme, il allait penser à autre chose, pas vrai ? C'était le pouvoir qu'on avait nous les femmes sur les hommes si faibles. Le pouvoir de notre beauté. « putin c'est grave sexy. ça serait dommage..... mais on a aussi le retour. » - « On pourra le faire à l'aller et au retour.. » Aller, ne te défile pas Theo. Je lui annonçais le plan et il marchait dans la combine, à fond dedans. « t'es machiavélique. » Et oui, assez pour me faire foudroyer en entrant dans une église. Quelques minutes passent et je le motive à bouger son cul. Vu comment il est blanc, je peux facilement expliquer qu'il ne se sent pas très bien et que je ne veux pas le laisser seul de peut qu'il fasse un malaise. Je me lève à mon tour et je le rejoins. « Je suis fière de toi » que je lui dis en mordant ma lèvre. Ni une ni deux, je lui saute au cou pour l'embrasser fougueusement. « Faut faire vite jeune homme... ».

Je ne sais pas combien de temps on passe là dedans. On a fait vite non ? Je sors la première et je retourne à ma place, Theo arrive quelques secondes plus tard. Il n'y a que nous pour penser qu'on a pas été grillé. Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant se poser à mes côtés. Ma tête vient se nicher dans son cou pendant qu'il s'attache à nouveau. « Ça t'a fait du bien au moins ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)