Invité
est en ligne
Invité
Même pas le temps de me remettre de mes émotions que je me retrouvais déjà le cul dans un avion pour partir en direction de l'Europe. J'avais eu la chance de partir en Grèce avec le summer camp, ce qui avait été mon tout premier voyage en dehors des USA. J'avais aujourd'hui la chance d'y retourner pour y passer les fêtes de fin d'année avec mon petit ami. Theo nous offrait un voyage spécial star wars, pour mon plus grand plaisir. J'étais excitée comme une puce et je sentais que j'allais être incapable de m'endormir pour rendre le trajet plus court. J'allais regarder des films, j'vouyais pas tellement ce que je pourrais faire d'autre. Theo lui, il était en stress total. Il faisait en sorte de ne pas trop le montrer, mais j'étais déjà au courant de sa phobie de l'avion, donc je le sentais bien. Alors je passais mon temps à être tactile avec lui, plus que d'origine. Des câlins, des bisous, des caresses, sans oublier les nombreux sourires rassurants que je lui adressais à longueur de temps. « Tu as des cachets pour te détendre ? » que je lui demandais une fois que nous étions dans nos sièges.
@Theo E. Hennebert
(Invité)