Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) grand-frère de trois belles brunes
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) grand-frère de trois belles brunes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny Damian Kovalevski
La drogue c'est mal, m'voyez.

Son profil

25 ans ● 4 Décembre
Droit (négociable) ● 6e année
Célibataire ● Eliot House • Winthrop House

Son histoire
Kenny a vécu à Londres les 12 premières années de sa vie, pour ensuite emménager à New York. Il a toujours vécu dans une famille aisée, dans les quartiers les plus riches de la ville. À New York, sa petite famille et lui vivait dans l’Upper East Side et les enfants Kovalevski fréquentaient l’école privé. Ils ont toujours tout eu pour eux et leur avenir était parfaitement tracé ! Les jumelles iraient à Cabot House et Damian à Eliot. Malheureusement, les seuls qui ont respecté la tradition étaient Apple et Damian, Charlie s’est rebellée au fil du temps.

Kenny est un grand-frère dévoué. Il a toujours été là pour ses petites sœurs coûte que coûte. Mais depuis qu’Apple est devenue maman et que Charlie est parmi les Mathers –pire ennemi des Eliots, sa maison- rien ne va plus : Il a l’impression de perdre ses deux petites sœurs adorées.

(vous pouvez déduire le reste, tant que cela reste en parfait accord avec le groupe des Eliots.)

Ses liens

S. Charlie Kovalevski
ft. Phoebe Tonkins
Damian est un grand-frère assez protecteur : Jamais il ne supporterait que l’on touche à l’une de ses sœurs. Avec Charlie, c’est plutôt tendu, parce qu’il s’inquiète pour elle. Contrairement à Apple, Damian était au courant de l’anorexie de celle-ci ; elle lui a tout confié, parce qu’il avait bien vue qu’elle était différente. Il s’inquiète aussi pour elle dû aux drogues qu’elle a l’habitude de prendre, ainsi que les mauvaises fréquentations qu’elle accumule. Mais malgré ses nombreuses inquiétudes, ils s’aiment énormément… au fond, ce n’est qu’une preuve d’amour fraternelle.
J. D. Apple Kovalevski
ft. Nina Dobrev
Apple a toujours été la plus sage de la famille. Tout comme son père, elle est très croyante et ne cherchera pas à fréquenter de garçons si ça implique le sexe. Apple a fréquentée l’ex-président des Eliots, Ocean, qui lui était infidèle. Damian aurait surpris le jeune homme en flagrant délit avec l’une de ses conquêtes et aurait gardé le secret auprès de sa sœur pour ne pas la blesser. Cependant, il ne fut pas moins soulagé lorsqu’Apple rompt avec lui pour leur ami d’enfance, Andy McDougall. Au départ, il acceptait très bien leur relation. Mais lorsqu’il a appris qu’Apple était enceinte de lui, tout a changé. Il était bien évidemment contre la grossesse, puisque ça ne respectait en aucun cas les principes d'Apple ! Désormais il a beaucoup moins de respect pour Apple et plus aucun pour Andy. Mais il fait du mieux qu’il peut pour écraser son orgueil et faire de la place pour sa nièce dans sa vie.
Abygaëlle C. Rousseaux
ft. Lily Collins
La troisième sœur Kovalevski. Kenny et Abygaëlle n’ont pas de liens bien particulier jusqu’à maintenant, simplement parce qu’ils ne sont toujours pas au courant de leur liaison. Père Kovalevski a eu une famille illégitime en Italie, famille qu’il a abandonné avant de retourner auprès de la sienne en Angleterre. Abygaëlle a été adoptée par la suite par une famille Française et aujourd’hui, ils se retrouvent tous à Harvard. Bien sûr, lorsque la nouvelle éclatera, Damian n’en sautera pas de joie…
Andy McDougall
ft. Robbie Wadge
Andy McDougall est le petit ami d'Apple et aussi le père de sa nièce Coraleen. Au départ, il acceptait très bien leur relation. Mais lorsqu’il a appris qu’Apple était enceinte de lui, tout a changé. Il était bien évidemment contre la grossesse, puisque ça ne respectait en aucun cas les principes d'Apple ! Désormais il a beaucoup moins de respect pour Apple et plus aucun pour Andy. Même s'il fait des efforts pour Apple, il a beaucoup de mal à voir Andy en peinture... et le pire ? C'est que c'est son président.
Coraleen McDougall
ft. Kristina Pimenova
Coraleen est sa nièce. (Dans le présent) elle est encore un bébé, mais Damian l’aime déjà. Il est bien trop têtu et orgueilleux pour l’admettre, mais il l’adore. Il n’acceptera jamais de jouer le babysitteur à moins qu’Apple insiste vraiment, et quand c’est le cas, ça lui fait toujours plaisir. Mais attention… C’est la dernière fois hein. (Dans le futur) Tonton Kenny aime offrir des sucreries à sa nièce, même si maman Apple en a horreur. Il l’a gâte –beaucoup-, il la taquine… Coraleen est sa petite princesse. Damian protège Cora comme il a toujours protégé Apple plus jeune : Hors de question qu’un garçon s’en approche.
Elia E. S-Kovalevski
ft. Sophia Bush
Elia est la cousine la plus proche de Kenny. En effet, lorsqu’ils étaient jeunes et fou, Elia et Damian ont partagé le même lit… Vous l’aurez compris, ils ont couchés ensemble. Pour Kenny, Elia était sa première fois et il ne peut pas oublier. Mais après tout, faire ce genre de chose avec sa cousine ne s’oublie pas, n’est-ce pas ? Ils tentent encore de garder le secret auprès de leurs proches et d’éviter d’en parler… Mais il y aura toujours ce petit malaise bizarre entre eux lorsqu’ils se retrouvent que tous les deux, seuls.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Tout d’abord, un grand merci de t’être intéressé à mon scénario ! Ensuite, j’aimerais vous parler du forum. Car n’empêche, quand on prend un scénario, on veut s’assurer que le forum nous plaira !

I Love Harvard est un grand forum où on se sent particulièrement bien. Les membres sont chaleureux, plusieurs iront dire bienvenue dans les fiches de présentations. Mais la clé de la « popularité » ici, c’est savoir soi-même s’aventurer dans les fiches de liens. Je vous préviens tout de suite, si vous avez peur de faire les premiers pas passez votre tour pour ce scénario. J’aimerais que celui ou celle qui prend ce rôle prenne conscience qu’il faut vouloir pour pouvoir, qu’il ne faut pas tout simplement attendre que les gens viennent à vous. Si tout le monde attend, après tout, ce serait nul !

Mais n’ayez pas peur. Vous aurez aussi autant de demandes ! Seulement, il faut donner, pour recevoir. C’est ce que j’essaie d’expliquer :) Ce rôle vous correspond toujours ? Parfait ! On continue.

PSEUDO Eh bien vous n'êtes pas le premier Damian et je me suis habitué à avoir ce pseudo. Cependant, j'aimerais cette fois mettre le "Kenny" à l'avant, donc si vous pouvez mettre Kenny D. Kovalevski ou D. Kenny Kovalevski, ça me ferait plaisir ! Mais si vous tenez absolument à changer, c'est vraiment important d'au moins garder Damian, qu'il soit "caché" ou pas.
AVATAR Oulala... Ben je vous avoue que j'ai un grand coup de cœur pour Colin parce qu'à part d'être ultra chou, eh bien il est très aimé ici et il convient parfaitement au rôle je trouve (m) grand-frère de trois belles brunes 749226586 Après, vous pouvez regarder le reste de la liste mais encore, si rien ne vous plait, on peut en discuter ! Suffit de passer dans la section des invités héhé (m) grand-frère de trois belles brunes 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Elioooooooooooooot ! C'est dans le scénario, les raisons sont dites, et tout, et tout. Je pense qu'il faut jouer Kenny comme étant le mec orgueilleux, rigolo, qui aime dépenser et plaire aux femmes... Mais qui malgré tout, a un bon fond. Comme les autres Eliots, il déteste les Mathers, tout ce qui touche la drogue et les soirées bien trop arrosé. Il est vaniteux et n'oubliez pas qu'il est le fils ainé : Riche héritier du label -très connu- de son père.
ACTIVITÉ DEMANDÉ S'il-vous-plait, soyez actiiiiif(ve) ! J'aime quand les gens passent au moins 6 jours sur 7, RP beaucoup (plus de 5 réponses par semaines) mais vous n'êtes pas obligé d'avoir un niveau RP de malade... (5 lignes ça me va totalement quoi.) tant qu'il n'y a pas trop de fautes. J'aimerais quelqu'un qui participe activement à la vie du forum : Flood des Eliots, les Events et si possible la Chatbox !
NIVEAU RP DEMANDÉ Comme je dis plus haut, vous pouvez faire le minimum. Je fais moi-même de 5 à 15 ou 20 lignes, j'adore les RPs court et mes partenaires aussi. Pourquoi ? Parce qu'on RP rapidement et nos personnages évoluent beaucoup ! Donc voilà (m) grand-frère de trois belles brunes 3850463188 Si possible, rester dans ces eaux là ~ Merci (m) grand-frère de trois belles brunes 3850463188 (m) grand-frère de trois belles brunes 1001568715
(Invité)