Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood vibes - Malec
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Good vibes - Malec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Good vibes ❞
ALEC & MAEVE

Ce soir je vais me produire sur scène au Lord Hobo comme je le fais de temps en temps lorsqu’il n’y a pas de soirée à thème et je dois bien avouer que ça me fait toujours quelque chose de monter sur scène pour chanter, même si bien entendu ça reste juste du fun et un grand plaisir. Je m’échauffe la voix dans les loges, enfin si on peut appeler ça ainsi et je donne au DJ la liste des chansons à passer sans les paroles pour que je puisse chanter. C’est une petite soirée spéciale TheWeeknd en l’honneur à ce chanteur venant de la même ville que moi et dont je suis relativement fan. Je vais chanter The Hills, Starboy, Low Life, Reminder et Often. J’espère que ça va plaire aux clients, j’en doute pas mais sait on jamais. Je monte sur scène et c’est toujours spécial lorsque les regards se trouvent braquer sur vous d’un coup comme ça. Je remarque quelques têtes que je connais, des habitués qui m’applaudissent et je les remercie avant de faire signe au DJ afin qu’il lance les playlists. Je pourrais tricher c’est vrai et faire du playback ou du moins enregistrer en amont la chanson mais non j’aime le direct et voilà que je chante les premières paroles de Starboy. J’enchaine afin de finir avec l’une de ses chansons les plus connus The Hills et lorsque j’ai fini je salue les clients pour vite partir me changer. C’était cool je dois bien l’avouer et de ce que j’ai pu voir ça a l’air d’avoir plu donc c’est le principal. Peu de temps après je reviens au bar mais en tant que consommateur et le patron m’offre une tournée. Je m’installe au niveau du comptoir sans rien dire et je bois mon verre tranquillement.
© LOYALS.

@Maeve Boswell Désolé pour l'ouverture pourrie Good vibes - Malec  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma quête pour trouver l'endroit parfait où passer des soirées mémorables continue. Le Royale ne m'avait pas surpris. Disons que je ne retrouvais pas en ce lieu l'endroit "branché" qu'ils promettaient dans la description. Je n'attendais rien de particulier de la part du Lord Hobo, me disant que de cette manière, j'aurais moins de chance d'être déçue. Habillée de la tête au pied sans un défaut apparent. De mes talons hauts parfaits à ma robe luxueuse qui m'allait à ravir, je n'avais rien à envier à personne. J'entrais dans les lieux en me dirigeant vers le bar pour me prendre un cocktail. On ne peut pas dire que l'endroit était à mon goût. J'avais entendu dire qu'il était tenu par un étudiant et en effet, ça se reflétait très bien dans l'ambiance. Mes amies m'avaient trainées ici parce qu'il y avait un concert ce soir, au moins, un peu de divertissement et en voyant le chanteur prendre place sur la petite scène improvisée, je comprenais qu'elles n'étaient pas là pour la musique, mais surtout pour le regarder lui. Ahm. J'allais devoir songer à changer de fréquentation dans les jours à venir et tirer à trait sur ses nanas. Le concert se termine, c'était agréable à entendre. J'aurais été mauvaise langue si j'avais dit avoir passé un mauvais moment. N'allez pas croire cependant que ça m'avait adoucit... Je ne comptais pas rester plus longtemps à cette soirée jusqu'à ce que le chanteur vienne se poser à mes côtés. « Vous avez conscience que la plupart des filles se trouvant ici sont venues vous regarder et pas vous écouter ? » que je lui demande d'un ton désinvolte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Good vibes ❞
ALEC & MAEVE

Ce n’est pas tous les jours que je viens chanter ici ou même ailleurs, mais lorsque je le fais c’est toujours un réel plaisir je dois bien l’avouer. Jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu le moindre problème à ce propos, bien au contraire même. En tout cas à la fin de mon concert si l’on peut dire ça ainsi, je pars me changer afin de passer une soirée normale en tant que simple étudiant. L’ambiance était plutôt bonne et forcément ça fait toujours plaisir dans un sens d’avoir fait passer un bon moment à quelques personnes au moins. Après que le patron m’offre une tournée, je m’installe au comptoir sans trop faire attention et je me trouve à côté d’une jeune femme relativement classe qui prend la parole et s’adresse à moi. Je dépose mon verre après avoir bu une gorgée dans ce dernier et je pose mes yeux sur cette dernière tout en plissant les yeux un instant avant de sourire tout en haussant les épaules malgré le fait qu’elle semblait assez froide « Ah bon ? Est-ce votre cas à vous et vos copines ? » Elle parle probablement en connaissance de cause donc j’essaie d’en savoir plus à ce propos « Vous avez passé un mauvais moment ? » Sait on jamais, ça doit être le cas pour le coup vu sa réaction. « J’vais me consoler en me disant que l’on est dans tous les cas venu pour me voir » Je souris légèrement tout en la regardant « J’peux vous offrir quelque chose ? » Ouais peut être que ça va la calmer.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, aucune méchanceté ne sortait de ma bouche. Je venais de passer un bon moment grâce à lui. Sa présence avait embellie l'endroit, rendue le bar bien plus attrayant. Cependant, je ne pouvais m'empêcher - quand il vint s'asseoir à mes côtés par pur hasard - de lui faire remarquer que malheureusement, ce n'était pas sa musique qui importait à la gente féminine présente dans le pub. Oh non, il faudrait vraiment être innocent et naïf pour croire qu'elles étaient toutes là pour l'écouter chanter. Il avait le physique taillé pour le mannequinat et elles étaient toutes en train de baver au premier rang en espérant un simple regard. Le monde artistique est un monde de requins. L'image compte davantage que le talent et je me demandais si c'était pour cette raison qu'il n'avait que fait des reprises pour la soirée. N'avait-il pas des créations bien à lui à nous proposer ? Le déjà vu, très peu pour moi. En tout cas, il avait l'air surpris par ma remarque. Je comprenais. Surtout que mes airs peu aimables ne donnaient pas envie de prêter une attention particulière à ma personne. J'en étais consciente. « Ah bon ? Est-ce votre cas à vous et vos copines ? » - « Disons que je comprends mieux pourquoi mes... amies ont tenu à venir ici et pas ailleurs... » Et elles étaient bien des "amies" et rien de plus. « Vous avez passé un mauvais moment ? » - « Non, sinon je serais déjà partie » Et pour une fois, j'étais plus que sincère. Il n'y avait aucun mensonge dans mes paroles. « J’vais me consoler en me disant que l’on est dans tous les cas venu pour me voir » J'aurais pu lui sortir un compliment histoire de le rassurer, comme lui dire qu'il n'avait pas besoin des groupies pour se faire valoir. Mais, déjà qu'aucune méchanceté de sortait de ma bouche, il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Et puis, on sait tous qu'un compliment peut rendre trop précieux et gâcher tout le reste. Je ne voudrais pas qu'il prenne la grosse tête non plus. « J’peux vous offrir quelque chose ? » - « Qu'est-ce que vous me proposez ? » demandais-je avec intérêt, fallait croire que j'étais de très bonne humeur ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Good vibes ❞
ALEC & MAEVE

Je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas tout le temps venir pour le chanteur que je suis, surtout que je ne suis pas connu dans le monde de la musique, mais du moment que je rempli la salle c’est le plus important, surtout qu’au final il y en a tout de même pas mal qui sont là car ils m’ont déjà entendu chanter et qu’ils ont trouvé cela pas mal. Bien entendu que je préférerai que la totalité des personnes présentent ici ce soir soient là uniquement pour ma voix et rien d’autre, mais c’est impossible car dans notre société l’apparence est plus importante que tout le reste. Me concernant ça m’aide plus qu’autre chose mais ça reste quelque chose assez révoltant en soit mais je ne vais pas me plaindre personnellement. En tout cas à la fin de ma représentation, je quitte la scène et je prends place vers le bar pour commander de quoi boire et une jeune femme m’interpelle tout en étant dans un premier temps relativement froide dans ces propos mais je viens de passer un bon moment sur scène alors je me prends pas la tête et j’essaie de creuser, d’en savoir plus. Peut être qu’elle est simplement maladroite sans s’en rendre compte. « Parce qu’elles sont déjà venus me voir alors. Et vous c’était votre première fois ou pas ? » Bon elle avait l’air de ne pas m’avoir déjà entendu chanter mais je demande toujours, on sait jamais. Malgré tout j’essaie de savoir si elle a passé un bon moment et je souris à sa réponse, elle est pas si froide que ça en fait une fois la discussion lancée, ou alors je suis simplement un chanceux. « C’est bon à savoir. » Ouais honnêtement c’est cool et s’il faut au moins elle va revenir ici pour m’écouter plus souvent « Peut être que l’on se recroisera la prochaine fois que je viendrais chanter, mais cette fois ça sera mes propres chansons » Ouais j’écris aussi, en soit j’raconte un peu ma vie derrière ce personnage que je crée dans mes chansons, c’est assez sombre quand même par moment j’avoue, ça m’a pris du temps et j’espère que ça va plaire pour le coup. J’adore chanter dans les petits bars comme ça et j’en ai un peu marre de faire des reprises donc ça serait dommage que tout s’arrête d’un coup d’un seul à cause des chansons que j’ai écrites. Je propose à la jeune femme si je peux lui offrir quelque chose et elle accepte ce qui me fait d’autant plus sourire. Je me caresse la barbe un instant tout en la regardant « Champagne ? Plutôt Ruinart, Deutz ou Dom Pérignon ? » Habituellement ce n’est pas l’alcool que je prends mais pourquoi pas changer et faire des exceptions, un peu comme cette rencontre pour le moins insolite. Je ne fais pas trop attention à ses amies pour le coup et elle non plus à vrai dire. Je suis captivé par son accent anglais plutôt charmant « Sinon vous êtes ici depuis combien de temps ? Parce que je me doute que vous venez d’Angleterre, ça s’entends » Je rigole légèrement tout en la regardant, j’avais envie d’en savoir un peu plus sur elle « D’ailleurs vous pouvez me tutoyer ce sera plus simple et au passage, moi c’est Alec, enchanté »
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)