Invité
est en ligne
Invité
- Je me suis tapé la zone de ma life. sans déconner. la honte. je suis tombé sur le cul. devant maddox. elle s'est marré. moi aussi. pour vrai je me suis niqué le cul. j'ai pas d'équilibre. c'est grave quand même. je tiens debout. mais pas sur des patins. ils proposent des cours dans ce complexe sportif. je me suis inscrit. je sais pas pourquoi. j'ai envie d'impressionner madd. lui faire une surprise. apprendre à patiner. et l'emmener un coup à la patinoire. pour la faire danser sur la glace. j'arrive avec un peu d'avance. comme d'hab. je me présente à l'accueil. y a personne. j'entre dans la salle. il caille. y a quelqu'un ? je vois personne. ça se trouve je me suis planté de jour. ou d'heure. je me retourne. je te vois. t'es qui toi ? on dirait une fille qui fait du patinage artistique tsé. en petite robe qui tourne sur la glace. je m'approche de toi. j'ai rdv avec une nikki. c'est toi ? tu plaisantes pas sans déconner. pour vrai t'es sérieuse sur ta gueule. j'espère que c'est pas toi qui vas me donner les cours. tu fais flipper. - (@Nikki Mizuno)
(Invité)