Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypatinons - pv nikki
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

patinons - pv nikki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je me suis tapé la zone de ma life. sans déconner. la honte. je suis tombé sur le cul. devant maddox. elle s'est marré. moi aussi. pour vrai je me suis niqué le cul. j'ai pas d'équilibre. c'est grave quand même. je tiens debout. mais pas sur des patins. ils proposent des cours dans ce complexe sportif. je me suis inscrit. je sais pas pourquoi. j'ai envie d'impressionner madd. lui faire une surprise. apprendre à patiner. et l'emmener un coup à la patinoire. pour la faire danser sur la glace. j'arrive avec un peu d'avance. comme d'hab. je me présente à l'accueil. y a personne. j'entre dans la salle. il caille. y a quelqu'un ? je vois personne. ça se trouve je me suis planté de jour. ou d'heure. je me retourne. je te vois. t'es qui toi ? on dirait une fille qui fait du patinage artistique tsé. en petite robe qui tourne sur la glace. je m'approche de toi. j'ai rdv avec une nikki. c'est toi ? tu plaisantes pas sans déconner. pour vrai t'es sérieuse sur ta gueule. j'espère que c'est pas toi qui vas me donner les cours. tu fais flipper. - (@Nikki Mizuno)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Patinons
  Theo & Nikki
  Mise en page par dark dreams. pour ILH

J'aime ce froid, cette glace, me sentir glisser dessus. C'est une sensation que j'apprécie depuis que je suis toute petite. Mais avec cette dernière blessure, j'ai perdu l'habitude de me pousser hors de mes limites. J'ai comme un frein. La trouille, peut-être. Je n'arrive pas à dépasser tout ça et ça me frustre. Je ne suis pas une fragile. Je ne veux pas en être une, tout simplement. Bref, pour essayer de contrer ça - et me faire un peu de fric en attendant de reprendre les concours - je décide de donner des cours à des débutants. Cela me fera réviser mes bases, en plus.

Je suis toute seule sur la glace et je tourne, je glisse, je tourne encore. Je ne suis pas au max, au contraire. C'est juste un échauffement. J'entends qu'on appelle dans la salle, ça fait écho, et on s'approche de moi. Je m'arrête pile devant le gars dans un dérapé contrôlé et le détaille de haut en bas. C'est une blague ou quoi ? On irait un rigolo.

"C'est bien moi. Tu es Theo ? Je constate que tu ne portes pas tes patins sur la piste. Ne refais plus jamais ça. Va te chausser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Il caille à l'intérieur. sa mère. je sens le froid en moi. y a personne. c'est fermé ? t'es toute seule sur la glace. je te regarde patiner. c'est beau. sans déconner. c'est gracieux. c'est pas un sport pour moi. pour toi c'est bien. pas pour moi. je fais l'effort. pour ma copine. pour lui prouver que je peux arriver à l'impressionner. en + de mon super cadeau de noel. mdr. tu me captes. t'arrives vers moi. ouai c'est moi. theo c'est ma gueule. c'est toi nikki donc. t'es au courant du cours qu'on doit avoir ensemble. ça m'arrange. pour de vrai. je veux pas savoir patiner comme toi. juste tenir sur mes cannes. la piste ? je suis pas encore sur la glace. faut te détendre. t'es pas contente. t'es dure. je me marre un peu. pas trop. prends le pas pour toi. ok. c'est où ? je suis jamais venu ici. je connais pas l'endroit. c'est ton domaine. pas le mien. - (@Nikki Mizuno)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)