Invité
est en ligne
Invité
VICTOR MULTRIER
feat. luke grimes
ID CARD
- 05 août 1994
- MARSEILLE
- 23 ANS
- FRANCAISE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISE
- MEDECINE
- /
- PLUSIEURS JOBS
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Développement psycho-moteurs de l’enfant âgé de 0 à 17 ans dans un cadre familiale psychologiquement instable.
Voilà le genre de thèse qu’un gamin de vingt-trois arrivait à pondre, inspiration de sa jeunesse aux côtés d’une mère dépressive aux tendances suicidaires. Sa soutenance, il aurait du la proposer pour son doctorat, mais c’était surtout par besoin de proposer sa marque dans le milieu psycho-pédiatrique. Après deux ans de travail acharné et de nuits sans dormir pour rendre un feuillet de document correct, c’est dans plusieurs hôpitaux qu’on s’appuie sur les recherches de Victor. Il n’en tire aucune fierté, si ce n’est celle d’aider le personnel soignant à étudier le cas de gamin comme lui. Et c’est par hasard, lors d’une visite médicale, que la Doyenne voit un bout de papier sur la table de la salle d’attente et décide de feuilleter la paperasse. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle lut l’âge si jeune de son auteur, et le contacte de retour à Harvard pour le voler à Brown. Elle lui envoie un courrier pour le signifier qu’il obtiendra une bourse après un entretien en sa compagnie. Au début réticent, Victor se laisse tenter par l’école prestigieuse, numéro une de l’Ivy League, au taux d’admission le plus faible, donc le plus sélectif. Se retrouver parmi ceux qui peuvent changer le monde le rend presque nerveux, impossible de se contenir. Mais déjà que la pression de l’université de Brown lui mangeait petit-à-petit ses forces, il ne pouvait pas s’imaginer que devenir boursier pour Harvard allait encore plus le faire plonger dans des ténèbres bien plus conséquents.
Voilà le genre de thèse qu’un gamin de vingt-trois arrivait à pondre, inspiration de sa jeunesse aux côtés d’une mère dépressive aux tendances suicidaires. Sa soutenance, il aurait du la proposer pour son doctorat, mais c’était surtout par besoin de proposer sa marque dans le milieu psycho-pédiatrique. Après deux ans de travail acharné et de nuits sans dormir pour rendre un feuillet de document correct, c’est dans plusieurs hôpitaux qu’on s’appuie sur les recherches de Victor. Il n’en tire aucune fierté, si ce n’est celle d’aider le personnel soignant à étudier le cas de gamin comme lui. Et c’est par hasard, lors d’une visite médicale, que la Doyenne voit un bout de papier sur la table de la salle d’attente et décide de feuilleter la paperasse. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle lut l’âge si jeune de son auteur, et le contacte de retour à Harvard pour le voler à Brown. Elle lui envoie un courrier pour le signifier qu’il obtiendra une bourse après un entretien en sa compagnie. Au début réticent, Victor se laisse tenter par l’école prestigieuse, numéro une de l’Ivy League, au taux d’admission le plus faible, donc le plus sélectif. Se retrouver parmi ceux qui peuvent changer le monde le rend presque nerveux, impossible de se contenir. Mais déjà que la pression de l’université de Brown lui mangeait petit-à-petit ses forces, il ne pouvait pas s’imaginer que devenir boursier pour Harvard allait encore plus le faire plonger dans des ténèbres bien plus conséquents.
MAISON OU NON ?
Il n’y a aucun carcan dans lequel Victor voudrait être coincé. Entre les cours, ses petits boulots, sa mère, ses emmerdes du quotidien, il n’a pas l’énergie à consacrer à une maison qui, le sait-il, pourrait l’aider à gérer tous ses soucis. De plus, il devient étudiant d’Harvard à partir de sa cinquième année, donc n’a pas intégré les maisons depuis la première année. Les liens sont déjà créés, les clans déjà fait. C’est un électron libre, Victor. Il ne veut personne pour l’attacher. Sa vie est une tornade au coeur d’un orage, et il risquerait de détruire les pierres de la maison dans laquelle il se condamnerait.
Victor, quand on le regarde d’un peu plus près, on peut voir qu’il est fragile. Il joue les durs, mais au fond, c’est une pâte. Le problème, c’est que la vie l’a rendu un peu détraqué. Il a pourtant vécu une belle enfance, dans l’opulence, mais les aléas lui ont appris que le bonheur n’est jamais acquis, et qu’il fallait se battre pour ce que les êtres chers. Mais Victor, maintenant, c’est un gars instable et nerveux. Il est colérique et il ne parle pas beaucoup. Pas qu’il n’a rien à dire, au contraire, mais il sent que s’il ouvre la bouche trop longtemps, il se retrouverait à déballer les vérités des gens qui se sont déjà confié à lui pensant que son silence était plus de l’écoute que de l’ennui. Victor, c’est aussi le genre d’homme qui regarde les étoiles, le soir, en se demandant laquelle est la plus brillante, et à se faire tatouer des constellations sur le dos pour tenter d’attraper un peu de rêve dans cette immensité. Un jour, il ira sur la lune. Il en était sûr. Victor, il fait des fautes, tout le temps, mais il est bon élève, parce qu’il se bat pour arriver à ses fins. A terme, il voudrait montrer au monde que les enfants ne sont pas une cause perdue quand ils viennent d’un milieu fragile. Même s’il n’y a pas de vérité générale, il sait qu’il peut perdre tout du jour au lendemain. Victor n’a qu’une parole. Et c’est justement pour cette raison qu’il finit souvent par se faire tabasser, parce que parfois, la parole d’un homme ne suffit pas à rembourser les dettes d’un drogué, baron d’un petit quartier miteux. Alors il se relève. Parce que même s’il perd pied tous les jours et qu’il tombe sept fois, il se relèvera toujours une huitième fois.
colériquepeu bavardobstinébosseurloyalperdu
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elladora tonks et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà. J'y ai enfin trouvé ma place alors j'ai décidé de me réinscrire. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Caleb Edelstein, bizut Kirkland. J'utilise Luke Grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schizophrenik. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Louison Chamberlain.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8927]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t93442-m-premier-petit-amiI]☆[/url] <span class="pris">LUKE GRIMES</span> • “ Louison Chamberlain”[/size]
(Invité)