Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't treat me like that {camikki}
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Don't treat me like that {camikki}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't treat me like that
   Camille & Nikki
   Mise en page par dark dreams. pour ILH

Ses talons claquent contre le béton de la rue, alors que Nikki marche avec assurance. Son regard est rivé vers un immeuble, sa destination. Elle le reconnaît car le souvenir de cette nuit reste encore frais dans sa mémoire. La japonaise n'est pas de ceux qui aime faire du scandale, bien au contraire. Mais un manque de respect se paie, du moins on lui a toujours appris les choses comme cela.

Elle monte les escaliers un à un, patiemment, sans montrer une once d'énervement. C'est une japonaise pure souche, de ceux qui ne montrent pas leurs sentiments au premier abord. Ce ne sera qu'en pleine confrontation qu'elle fera voir ce qu'elle ressent vraiment. De la frustration et de la colère, principalement. Le bruit des talons continue le long d'un couloir pour s'arrêter devant une porte spécifique, sur laquelle ses phalanges repliées viennent cogner. Subtil, discret mais qui s'entend tout de même. La tête haute, la jeune femme attend que Camille lui ouvre et lui explique son comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tôt, je suis encore en train de somnoler après cette soirée que j'ai passé. En compagnie de deux jolies femmes dans cette discothèque, sauf que je n'ai pas conclu. J'ai perdu de la main, mais je comptes vite reprendre du boulot. Quelqu'un toque à la porte, me sortant de cette somnolence profonde. Vêtu d'un simple boxer, j'enfile un peignoir maladroitement et viens ouvrir cette porte et constate qu'il s'agit de toi. Un sourire s'étire doucement sur mes lèvres. Nikki ? Le peignoir est ouvert, te laissant voir mon corps simplement vêtu d'un boxer et mes tatouages. Qu'est-ce-que tu fais là ? Que je viens à te demander, ne comprenant pas vraiment la raison de ta présence ici, surtout à une telle heure mais d'ailleurs, quelle heure il est ? Parce que le soleil semble bien haut pour dire qu'il est tôt.
(Invité)