Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a heartache (Rhomaldi)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It's a heartache (Rhomaldi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur était toujours en convalescence, et Avalon aux petits soins pour son prince, bien trop ravie de pouvoir s'occuper de lui au sein de l'appartement où il la logeait dans le secret le plus total. La seule ombre au tableau ? Un retard. Un retard que la jolie métisse n'aurait pu prévoir et qui la rendait semblable à une bombe à retardement. Voilà pourquoi, alors qu'elle rentrait de son boulot assez tard - vers deux heures du matin - la jeune espagnole se mit à chercher son prince dans tout l'appartement jusqu'à le trouver devant son bureau, vissé à son ordinateur. La donne lui fit froncer les sourcils au départ, et croiser les bras contre sa poitrine. T'es au courant que j'dois te trouver au lit ? Qu'est-ce que tu fous là bordel ?! grogna-t-elle à moitié avant de faire les cent pas devant lui, telle une lionne en cage. Arthur c'est la merde, j'ai pas mes règles j'ai trop de retard là !
@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas