Invité
est en ligne
Invité
C'est la course. Je hais les fêtes de noël. Pourquoi ? Car ça pousse les gens à la consommation, et moi, gros radin que je suis, ça me fait chier d'acheter un cadeau pour mes parents. Mais attention, pas en commun non, un pour mon père et un pour ma mère. En parlant d'eux, j'hésite pour le moment à leur parler de Misha, une amie, grande amie, avec qui j'ai proposé de faire un test, pour voir si c'est elle, ma soeur perdue à l'âge de cinq ans. Si je n'ai plus la trace de mes parents biologiques, je veux retrouver celle de ma petite soeur. A tout prix. Mais je ne veux pas bousiller le réveillon avec mes idées folles. J'ai peur de les vexer, j'sais pas. Je déambule dans Charles Street à la recherche de la boutique idéale lorsqu'une silhouette me passe sous le nez. Une chevelure blonde, un parfum fruité et prononcé vient de passer comme un courant d'air et je suis totalement scotché par cette beauté, qui ne m'a même pas remarquée. Mes yeux tombent ensuite sur le sol. Un porte-monnaie. Je regarde la demoiselle qui avance rapidement et je bondis sur le sol pour le ramasser. « Hey ! » je l'appelle. Je viens de courir comme un taré alors qu'elle n'est même pas au bout de la rue. Essoufflé, je reprends ma respiration, je la fixe et je lui tends son objet perdu. « je crois que c'est à toi, il est tombé au moment où tu es passé devant moi. » un signe ? Surement pas. Quoi que, on sait jamais. Attendez... ce serait pas Maeve ? La fille dont j'ai totalement crushé en moins de deux l'autre jour ? Elle connait même pas mon nom, peut-être qu'elle connait au moins ma tête ? Directement, je me redresse et j'essaye de prendre la pause du mec qui a confiance en lui.(Invité)