Invité
est en ligne
Invité
MAÏA TEMPERANCE DUNHAM
feat. vanessa moe
ID CARD
- 20 MAI 2000
- MINNEAPOLIS (USA)
- DIX-HUIT ANS
- AMÉRICAINE
- HETERO
- CÉLIBATAIRE
- AISÉE
- BIOCHIMIE
- AUCUNE
- BOXE
- NON BOURSIER
ADMISSION
C’est un peu le rêve de chaque parent d’envoyer son enfant dans la meilleure université du pays. Et pour Maïa, ça n’a pas été très compliqué de rejoindre l’université. Ses résultats scolaires ont toujours très excellent. C’était un peu la Hermione Granger de son lycée privée et contrairement à ses camarades, elle n’a jamais eu besoin de professeur particulier. Une réussite scolaire qu’elle doit à sa facilité de compréhension et surtout, sa mémoire impressionnante. Elle n’avait pas besoin de faire beaucoup d’effort pour retenir les cours et les comprendre. Surtout que Maïa, elle a toujours aimé apprendre et plus particulièrement la chimie qui la passionne beaucoup. C’est donc les universités qui se sont bousculés pour avoir une élève comme elle et il lui a suffit de faire un choix. Le test d’entrée et l’entretien n’a été qu’une formalité pour elle qui sait ce qu’elle veut et arrive facilement à convaincre les personnes grâce à sa détermination. Harvard, c’est surtout pour rendre fier son père, mais aussi pour s’éloigner dans un autre état, loin de la Maïa qu’elle était et pouvoir devenir celle qu’elle veut vraiment. Et puis, ça la rapproche aussi de son grand frère qui est également à Harvard.
MAISON OU NON ?
Si Maïa désire rejoindre les Cabot House, c’est surtout pour devenir une autre personne. En effet, dans sa ville d’origine, Maïa était vue comme une madame je sais tout, garçon manqué et geek. Elle n’avait pas beaucoup de copines et surtout, les garçons ne se sont jamais intéressés à elle. Alors, en arrivant ici, elle a voulu jouer un rôle. Celle d’une fille féminine et fidèle à des valeurs qu’elle ne comprend forcément pas réellement. Elle fera tout pour se faire intégrer à un groupe exclusivement féminin afin de pouvoir les copier et être comme elles. Elle ne veut plus être celle qu’on oublie d’inviter ou dont on se moque, alors s’il faut jouer la fille superficielle et féministe, elle le fera sans problème.
Maïa, c’est une fille très joviale. Toujours le sourire aux lèvres, elle a une bonne humeur communicative. Avant d’arriver ici, elle avait tendance à taper sur le système à cause de son irrépressible envie de toujours corriger les gens. Ce n’est pas sa faute si les gens font toujours des erreurs sur des choses qu’elle connait. Et puis, Maïa elle a ce côté bourru, garçon manqué qui lui ont apporté beaucoup de problème à Minneapolis. En effet, elle ne se laisse jamais faire et peut vite en venir aux mains. Pratiquant de la boxe depuis petite, elle ne se rend pas souvent compte de sa force et à tendance à être très brusque dans ses gestes. Et puis, elle est très négligée, attrapant toujours le premier jogging qui passe pour sortir. Elle a même eu l’audace d’aller au bal de fin d’année avec un sweat et une queue de cheval. Cependant, elle a changé du tout au tout en arrivant à Harvard. Ne connaissant personne ici à part son frère, elle a décidé de devenir une autre personne. Féminine, elle s’est beaucoup intéressée au maquillage et au vêtement pour devenir coquette, même si elle pousse parfois jusqu’à la superficialité. Elle essaye de se la jouer plus distinguée, même si parfois sa maladresse fait surface pour laisser apparaître sa vraie personnalité. Car même si elle essaye de changer, le naturel reviendra toujours au galop. Ce n’est qu’une question de temps pour que la supercherie soit découverte..
énergiquenaïvebagarreusepeu confianteadorabledrôle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cassie et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est parfait, super actif en plus alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise vanessa moe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj (avatar) lj (icons). Je fais environ 300-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8926]☆[/url] ☆ <span class="pris">VANESSA MOE</span> ◊ “ Maïa Dunham ”[/size]
(Invité)