Invité
est en ligne
Invité
c'est trop banal d'être sentimental ! // @sandrick rockefeller ※※※ Le froid était au rendez-vous mais cela ne semblait guère réussir à ralentir mon chemin, fortement déterminée à atteindre l’endroit que je devais atteindre, par tous les moyens. Mes mains mignardes, fortement liées devant mes lèvres pulpeuses, ressentaient le souffle chaud que je propulsais tendrement dans l’espoir de me réchauffer, ne serais-ce qu’un peu. Ce soir, j'avais envie d'oublier. D'oublier qu'encore une fois, je m'étais faite de faux espoirs. Ce soir, je comptais sur toi Sandrick pour me rappeler à quel point je n'avais pas besoin de tous ces hommes pour exister. Tu étais ma bouffée d'air frais et j'avais besoin de respirer. De te respirer. Et ce soir, j'allais faire une entrée inhabituelle. Sous mon manteau, se cachait un costume de mère noël. Un costume que j'avais acheté pour faire plaisir à mon copain le moment venu. Malheureusement, me retrouvant donc célibataire, il fallait bien que ce costume serve à quelque chose non ? Et comme cadeau ? Je tenais une pizza dans les mains que j'ai payé en chemin. J'avais aussi faim et avec tout l'alcool que j'allais ingurgiter, j'allais avoir besoin de nourriture. Du moins, alcool et pizza se mariait plutôt bien je trouve. Comment passer une belle soirée vous me direz ? Une fois devant ta porte, je retirais mon manteau et je prenais une magnifique pause en sonnant à la porte. L'ingrédient magique ? Un sourire à la Vella. La porte s'ouvrant donc, tu me laissais entrevoir ton visage. « Ho ho ho ! » j'essayais d'imiter le père Noël, mais au final, c'était plutôt une mère Noël, si ma foi, ça ne gâchait pas le mythe. « Alors ? Ce n'est pas le plus beau pré Noël que tu puisses avoir ? » je me décidais enfin à entrer, te claquant au passage, un baiser sur la joue.
(a) blue moon
(Invité)