Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomeo & Katsumi - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Romeo & Katsumi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katsumi Yamamoto quel demande romantique Romeo & Katsumi - Page 2 387742012 "tripote les mamelons d'une vache pour moi, stp" facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Chamberlain ah c'est toi qui t'es proposé hein, tu te plains qu'à toi-même Romeo & Katsumi - Page 2 1881463262 mais bon, y'a peut-être un truc sympa qui vend de la bouffe française dans le coin ? Romeo & Katsumi - Page 2 1616978029
sinon, parles-moi un peu de toi Roméo Romeo & Katsumi - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katsumi Yamamoto aucune idée, je suis devenu addict a leur merde américaine au fur et a mesure du temps Romeo & Katsumi - Page 2 1881463262
je sais pas par ou commencer? et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Chamberlain Oh non mais Romeo & Katsumi - Page 2 1881463262
faut te remettre dans le droit chemin monsieur le frenchy ! :ôô:
si un jour tu viens à sortir en date avec moi, tu oublies toute la mal-bouffe américaine que tu dois t'enquiller h24 Romeo & Katsumi - Page 2 550846730

hmm... je sais pas moi Romeo & Katsumi - Page 2 3997999705 tu viens d'où de France exactement, t'as quel âge, qu'est-ce que tu fous à Boston ? pourquoi tu manges mal ? tes peines de coeurs ou pas ? pourquoi t'as like back ? y'a pleins de trucs à dire :loukas: moi ? oh lord, j'pense pas etre bien intéressante si tu veux mon avis et ce que je fous sur tinder ? j'sais même pas moi-même pour tout te dire Romeo & Katsumi - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katsumi Yamamoto tu fais partit du fbi ? Romeo & Katsumi - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Chamberlain wesh mais nan Romeo & Katsumi - Page 2 1881463262 j'vais partis de la DGSE et en vrai tu vois, j'ai pour mission de te séduire et te ramener en France pour que tu fasses acte de présence à ton procès pour être aussi mignon face
(arf, non en vrai, c'est mon côté journaliste qui ressort un peu trop, sorry...)

bon mais ça m'avance en rien sur toi Romeo & Katsumi - Page 2 3997999705 who are ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katsumi Yamamoto
parce qu'effectivement on dirait que tu voulait m'interroger pour me kdnapper Romeo & Katsumi - Page 2 1881463262
j'ai matcher parce que t'es totalement trop jolie, et les peines de coeur ça se discute en vrai. Romeo & Katsumi - Page 2 1616978029 c'est cool je sais que t'es étudiante en journalisme ? ou journaliste tout cour ? Romeo & Katsumi - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Chamberlain qui sait, peut-être que c'est toujours mon but ? Romeo & Katsumi - Page 2 3997999705
mooh merci ! Romeo & Katsumi - Page 2 1f648 peines de coeurs ? oh donc tu sors d'une mauvaise relation ? (réponds pas si tu trouves que c'est trop indiscret t'inquiètes)
étudiante en journalisme et français et Harvard Romeo & Katsumi - Page 2 1881463262 ça serait pas mal compliqué d'être journaliste à 18 ans si tu veux mon avis Romeo & Katsumi - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katsumi Yamamoto why not, on est jamais a l'abris des mauvaises surprise Romeo & Katsumi - Page 2 3997999705
pas trop envie d'e parler si ça te dérange pas ? Romeo & Katsumi - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Chamberlain non t'inquiètes pas ! n'abordes pas le sujet si t'en as pas envie. puis, j'peux comprendre c'est compliqué de parler de ses exs surtout à une inconnue, peut-être plus tard qui sait ?
d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai connu un Romeo y'a quelques années en France, c'est assez répandu comme prénom là-bas ? Romeo & Katsumi - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)