J'essaie de le garder mais ce n'est pas toujours simple...
(hj: Le vendredi 23 novembre elle a été kidnappé et séquestrée jusqu'au lundi matin. Elle a été retrouvée sur un parking et emmenée à l'hôpital car elle avait beaucoup de séquelles physique (des blessures à la tête, des marques de strangulation, des côtes fêlées, un entorse...et des ecchymoses) et elle ne se souvient de rien pour le moment....)
jill ça me gonfle que tu doives mentir pour que ces gens ferment leur gueule. tu le connais bien ce type qui joue ton mec ? comment ça s'est fait ? et ouais, normalement, après la suède c'est dubaï pour le nouvel-an .. tu m'appelles quand tu veux, j'ai forfait illimité jusqu'à la lune pour toi
un gars rencontré dans la rue ? MDRR Jill je t'aime, t'es ouf. C'est bien les mecs grossiers, t'as pas à te prendre la tête à peser tes mots pourquoi t'as l'air triste que ce soit temporaire ? t'aimerais que ça dure ? tu commences à .. le kiffer ?
t'es sûre que ça t'intéresse pas ? comment ça se fait ? t'as jamais envie ? t'as raison, calcule bien cet instant, fais pas comme moi. cherche la perle rare. oh putain, en même temps, t'es une bombe jill ..