Invité
est en ligne
Invité
LILY HWANG
feat. bae joo hyun - irene (red velvet)
ID CARD
- 15 octobre 1995
- SAN FRANCISCO
- 23 ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- RICHE
- ARTS PLASTIQUES
- /
- NE TRAVAILLE PAS
- BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Même si Berkeley et l'UCLA étaient plus proche de son chez elle, Lily a toujours voulu faire partie d'Harvard qui est pour elle l'université des élites. La demoiselle a toujours été passionnée par les études et particulièrement par les arts plastiques. La connaissance, la richesse, la passion, elle avait tout pour réussir à Harvard. Son dossier d'administration n'avait eu aucun problème à être accepté. Grâce à ses entraînements pour les SATS, elle s'est dégoté un résultat de 2200. Avec un bon résultat aux SATS et une réponse favorable à son dossier d'administration, il ne lui restait plus que l'entretien à passer. Lily n'est pas quelqu'un qui est très à l'aise à l'oral, mais elle a quand même su transmettre à ses interlocuteurs sa passion et sa motivation pour rentrer dans l'université. Elle n'était pas stressée pour les écrits et le dossier, mais elle n'était pas sûre d'elle pour l'oral. Au final, elle a reçu sa lettre d'admission quelques semaines plus tard.
MAISON OU NON ?
Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
peureuseaffectueusesensibletaquineenvahissantedrama queen
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kelly et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa renommée . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce qu'il est actif, il est beau et que le contexte l'est aussi. J'utilise bae joo hyun - irene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kelly. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8925]☆[/url] ☆ <span class="pris">Bae Joo Hyun - Irene</span> ◊ “ Lily Hwang ”[/size]
(Invité)