Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprépare ta peau (with caleb)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

prépare ta peau (with caleb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vraiment bien fait d'avoir garder mon matériel de tatoueuse parce que tu m'a contacter il y a peu pour que je vienne te tatouer chez toi. je peux faire à domicile maintenant à condition qu'il y a de l'espace. je me dirige à ton appartement nous avons discuter seulement une fois via ma chaîne youtube grâce à laquelle tu m'a connu et tu as été très clair pour l'avoir rapidement heureusement que j'ai une journée de libre sans études ni boulot pour venir te tatouer. une fois que j'arrive devant chez toi je sonnes directement et j'attends que tu vienne m'ouvrir. je ne sais même pas à quoi tu ressembles j'espère ne pas tomber sur un vieux pervers à ce moment la je me dis que j'aurais peut-être dû vérifier avant de venir chez toi mais tant pis je ne vais pas faire marche arrière.

@caleb edelstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travaillant sur un devoir d’informatique, il avait fini par traîner sur Youtube à se balader de vidéo en vidéo quand il tomba sur celle d’une jeune femme qui parlait de tatouage. Ni une, ni deux, il lui envoya un message en lui disant qu’il souhaitait un tatouage d’un petit bateau entre le pouce et l’index, sur le dos de la main. Il avait décidé de nettoyer son appartement à fond pour qu’il soit propre et stérilisé pour l’arrivée de Maggie Lovegood, la youtubeuse et tatoueuse. Puis, il entendit une sonnette crispante venir hurler dans son appartement. Elle était là. Il ouvrit la porte avec un immense sourire. Il portait un bas de jogging et un débardeur ouvert sur les côtés. Il avait attaché ses cheveux avec un élastique et il se décala sur le côté. « Salut, Maggie, c’est ça ? Entre, je t’en prie. » Il referma derrière elle. « Je peux te proposer à boire un truc ? J’ai de la bière, des jus de fruit, de l’eau, des sirops… »

@Maggie Lovegood
(Invité)